Allez hop j'paye mon report de la soirée.
Arrivés au bar vers le coup des 20h ( et non sans mal hum, hum... ), tout le monde se met en marche pour monter et le son et la déco, le bar n'est pas bien rempli et je commence à douter de la com faite pour l'évenement. Ceci dit ce n'est que le début et après une modif du son celui ci commencera à peter vers les 22h avec un Mix de Moukak bien éléctro/Housy/Mnml, bien joué mon poto, t'as géré comme il falait !
Ensuite c'est à oim vers 22h40 de passer derrière les platos, ( ok dérrière le pc
) pour distiller un set minimal et finissant en grosse Tekno qui galope.Le bar commence à se remplir, les amis arrivent, certaines se seront même habillées aux couleurs de la déco ( merci pour le clin d'oeil les miss ;o) ) et le son clake comme il faut, Ahhhh APG quand tu nous tient !
C'est au tour de Last-Eko de prendre les platines avec un set vraiment très bon, progressif et bien kické, j'ai carrément adoré, surtout le passage ou ça part en sucette dans les aigus, miam miam !!! La soirée se passe bien, les gens ont l'air de kiffer, le premier étage est bien rempli, y'a des flash de partout, ça prend des tofs, ça boit des verres, ça danse ( un pti peu ), on sent que les gens sont à l'aise.
Il est à peu près 00h15 quand la guest star de la soirée prend le relais derrière Kevin, il s'agit bien entendu du Skweek aka Grand corps liquide qui finira cette soirée avec un set énormissime du début jusqu'à la fin, super plaques, super technique et l'attitude en plus !
Josette fera sonner sa clochette vers les 01h35 histoire de rappeler aux gens qu'ils ont un chez eux. Dommage, on aurai bien poussé jusqu'a pas d'heure encore une fois.Un ptit after de prévu aux Lourdines mais, ouch les Lourdines sont et resteront les Lourdines hein, j'me comprends !
La sortie du bar et le démontage se font en douceur malgré un gros con qui c'est pris pour Sebastien Loeb et qui à défoncé une voiture dans la rue avec sa 205 rouge. Minable, j'éspère que josette n'en aura pas trop écho.
Très bonne soirée pour fêter les 33 piges du vétéran L.V.Oien, tous les potes, ou quasi sont là, le bouche à oreille à fonctionné à merveille, un autre public s'est mêlé aux habitués des soirées techno chez Josette et ça c'était chouette aussi, on voit de nouvelles têtes. Le son était réglé au poil comme d'hab, la déco était tout simplement énorme pour un premier jet ( hein Stiff ^^ ), Josette est contente de sa soirée et plein de tofs ont été prises ainsi que des vidéos.
Alors un grand merci à tous d'avoir répondu présents, un gros merci et plus pour nos ingé son et décorateurs Dams et Pedro qui nous ont fait ça aux p'tis oignons, vous êtes franchement au top les gars.Pedro,ta fumée froide system D est tout simplement génialissime ainsi que ta petite fontaine ( elle a fait des envieux pendant la soirée ).
Merci aussi à tous mes potos qui sans œufs ont aurait pas fait l'Ohmlet, Last EKo, Stiff, Moukak, Lolo et Anouk sans oublier Marie bien entendu ( on a pensé bien fort à toi miss, snif ).Vous avez fait un super taff de déco les gars, bravo !!! Merci à Skweek des rabouins d'avoir répondu présent et pour son cadeau qui trône royalement sur mes monitorings, je sais que le choix de la soirée à été difficile mais tu vois, la concurrence c'est pas mal aussi hein ? ^^
Et pour finir merci à Josette pour l'accueil et le reste.
Reste plus qu'a m'excuser auprès de certains pour l'orga un peu tirée par les cheveux, la prochaine sera mieux ficelée c'est promis.
Big up à tous et place aux photos maintenant.
Peace.
Moukak ( L.V.O )
BustaXxX ( L.V.O // 96Khz prod. )
Last Eko ( L.V.O )
Skweek ( Rabouins )
Déco, potos, sono ...
Stiff ( L.V.O )
Les " An0ucHkA sister's " ça pourrait faire un bon nom de groupe ça !!! ^^ Merci les miss de nous avoir amené plein de couleurs !
Pedro ( K0sM!K )
Lolo ( L.V.O )
Comment ça marche s'bout d'truc là !
Ca y est, j'ai trouvé !
^^
Vous pouvez mater deux vidz de la soirée ( mix de Last Eko et Oim) ainsi que d'autres tofs sur http://www.josette-bar.com/tag/soiree-dj/