voizin productif
| Sujet: 18/09/2010 - LA GRANDE PARADE DES GUIGNOLS DE FOIRE #4 Dim 26 Sep - 18:15 | |
| Je suis pas doué pour les reports donc je copie colle ^^ - citrus a écrit:
- noich' a écrit:
- Très bonne soirée pour ma part (et pour tout le monde apparemment si j'en crois les rumeurs fesses-de-bouquiennes), et c'était pas gagné d'avance !
Une semaine avant la teuf on apprend que le terrain qu'on devait avoir, ben on l'a plus. Tant pis on la fera quand même cette teuf, mais dans le département voisin et sans autorisation (rebelle quoi :p ), bon l'install' sera plus petite que prévue (moins de son, moins de déco,...) mais ça devrait faire une belle chouille quand même. Résultat : une équipe de choc pour le montage en un temps record vu le matos à installer : mur, scène (sur un terrain en pente c'était sympa à monter :oO: ), structure, lumières etc; et même le temps était de la partie !
Flö (Ornorm) fais chauffer le mur par un warm up dubstep, et là Ape's Trip (groupe dub) prend place sur la scène. Ils font les balances, ça s'installe et c'est parti pour un concert d'un peu plus d'une heure : instrus "traditionnels" (batterie, percus, basses...) accompagnés d'un scratch vynil et d'un gars aux machines, et d'un chanteur au flow d'une patate communicative ! Puis Citrus (Amonyte) enchaîne dubstep, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a pas laissé refroidir le public ! Même les potes fans de hardtek/hardcore ont halluciné :cartop: . Nostromo (ADKWATT) reprend derrière et change de ton : c'est parti pour l'électro qui tâche. La flemme de tout détailler, mais voilà le line up complet de la soirée :
FLÖ - Dubstep (Ornorm) APE'S TRIP - Concert Dub fusion CITRUS - Dubstep (Amonyte / Amplitude) NOSTROMO - Electro (ADKWATT) ECARAT vs Nix The Jockey - Fidget (ACEPHAL vs LSG) CLASH - Electro (Tekatak) KIAB - Electro Tek (Ornorm) MOOOSTIK VS YOH-ONE - Acid (Ornorm) VOIZIN - Psy Trance (Amonyte) JAJA - Live Tek / Acid (Fuzz Factory / Tripsykore) AML - Electro (Amonyte) NIX THE JOCKEY - Fidget (Amplitude/LSG) Too Shuss - Minimal (Tekatak) KMAR VS DAF - Live Techno (Ornorm)
Au final pas vu l'ombre d'un képi, même pas de contrôles à la sortie, à croire qu'ils sont sourds là-bas... Ah, si :
- Nekette a écrit:
- Sisi les gen- gen sont passé ....à 18h ....et ils ont demandés si on savait par hasard qui c'était qui avait posé .....mais LOoooooooooool c'est clair que ça a l'air d'être des bons dans ce coin éé ....
Excellent, même les flics étaient en plein dans le thème de la soirée : Guignolesques :D
Bref c'était une belle soirée (encore une bonne connection Amonyte/Ornom/Tekatak/Amplitude), merci à Ape's Trip de nous avoir suivi malgré le changement de lieu et l'absence d'autorisation (avec les risques que ça implique pour le matos), belle presta de Guillaume qui va sans doute devenir notre lighteux attitré :cartop: , super boulot !
Et désolé : on sait que couper à 14h alors que trop de monde est encore motivé et que le soleil cogne "ça devrait être interdit" comme on me l'a dit :pen: , mais cette fois on se sentais pas de rentrer à pas d'heure comme à la Ticket to the Moon.
- sporadik a écrit:
- KIAB a écrit:
| |
|
voizin productif
| Sujet: Re: 18/09/2010 - LA GRANDE PARADE DES GUIGNOLS DE FOIRE #4 Lun 27 Sep - 18:16 | |
| | |
|
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 18/09/2010 - LA GRANDE PARADE DES GUIGNOLS DE FOIRE #4 Lun 27 Sep - 23:47 | |
| effectivement 1 sacrée foire de guignols avec un bo system je crois d'ailleurs avoir reconnu certaines tetes y en a aussi qu'ont pas lésiné sur les déguisements ;) | |
|
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: 18/09/2010 - LA GRANDE PARADE DES GUIGNOLS DE FOIRE #4 Mar 28 Sep - 0:00 | |
| rhaaaaaa ça devait être trooooooooooooop bon !! j'aurai bien aimé en être !! Ecarat je connais bien ces mixs, j'aurai vraiment bien aimé entendre ça sur une façade.... rhaaa mais pourquoi j'ai loupé ça encore !!!!!!!!!!! Merci pour le report !! (et la line-up détaillée, c'est rare !) | |
|
voizin productif
| Sujet: Re: 18/09/2010 - LA GRANDE PARADE DES GUIGNOLS DE FOIRE #4 Mar 28 Sep - 17:52 | |
| - skweek79 a écrit:
- effectivement 1 sacrée foire de guignols avec un bo system
je crois d'ailleurs avoir reconnu certaines tetes y en a aussi qu'ont pas lésiné sur les déguisements ;) Moi je verrais bien notre stack de turbo au milieu de vos 2 superbes colonnes ^^ | |
|
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 18/09/2010 - LA GRANDE PARADE DES GUIGNOLS DE FOIRE #4 Mar 28 Sep - 18:33 | |
| lol c envisageable mais la distance ne facilte pas les choses notre system est actuellement ds les 2 sevres ceci dit on en a deja vaguement parlé et ca pourrait grav le faire | |
|
voizin productif
| Sujet: Re: 18/09/2010 - LA GRANDE PARADE DES GUIGNOLS DE FOIRE #4 Mar 28 Sep - 18:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18/09/2010 - LA GRANDE PARADE DES GUIGNOLS DE FOIRE #4 | |
| |
|