| A Vendre system martin audio | |
|
+5mephysto bustaxxx 42-ahorim-42 rina aliocha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aliocha apprenti
| Sujet: A Vendre system martin audio Jeu 5 Aoû - 15:35 | |
| Bonjour les rabouins ! je vous lâche une annonce qui peut peut être vous intéresser, j'espère que tout le monde va bien, biz à tous
4 caissons TMA 215 MKIII sans les haut parleurs ! (2x38 par caisson) 2 médium M300 équipés de 30 cm Martin Audio M1230 2 aigus HF2M avec des moteurs 2 pouces B&C ...... Chaque caisson fait 1500w RMS. les deux moteurs d'aigus sont presque neuf. Les caisses ont été patiemment et soigneusement refaites. Elles sont en excellente état. Prix : 4500€ Câbles compris (speak on) La photo ne montre que la moitié du system. Peut être vendu séparément. visible sur Angers.
|
| |
aliocha apprenti
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Jeu 5 Aoû - 15:36 | |
| une petite photo sur le fofo des proto : http://www.protonik.org/forum/viewtopic.php?t=1803 | |
|
| |
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Jeu 5 Aoû - 18:42 | |
| pure occaz ( je vai me metre a joue au loto ) | |
|
| |
42-ahorim-42 radioactif
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Jeu 5 Aoû - 19:09 | |
| ça va ouais! le meme genre d'occas que pour norte martin(e) pitain ça collerai au poil avec en plus!
faute de jouer au loto ya une autre solutoin : le pret a la consomation! tu gagne tout de suite mais t'en chie pendant un moment! (jsuis tenter des fois surtout face a ce genre d'annonce) | |
|
| |
42-ahorim-42 radioactif
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Jeu 5 Aoû - 19:12 | |
| sinon je vend un rein et un bout de foie 4500€ le lot! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Jeu 5 Aoû - 22:49 | |
| pour le rein et le foie je suis pas sur qu'ils t'en donnent 4500€ ! A mon avis tu vas plus devoir les payer pour qu'ils te les achètent ! mouahahahaha ;o) | |
|
| |
mephysto radioactif
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : beauvoir city a coté de gotham Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Ven 6 Aoû - 3:49 | |
| les 215 MKII jsuis ok mais je connais pas tes m300? m600 ou MH212 y ressemble beaucoup. non? ton système est un philishave qui est plus tout jeune, pink floyd etc.... tournais avec!!!! 10 ou 20ans en moyen!!!!!!!!! http://www.martin-audio.com/archivedproducts/datasheets/ModularPAdatasheet.pdf plus 4 caisses ou il faut racheter 8 HPs qui vont dedans, donc équivalent a du martinB38, TAD TL-1601 ou du JBL E140 qui son introuvable au jour d'aujourd'hui. donc il faut équiper en PD.153ER qui ce ra-proche le plus du JBL E140 tant au niveau sonore qu' au niveau SPé. donc sela nous fais 8 PD.153ER a 160euro cher thomman http://www.thomann.de/fr/precision_devices_pd153er.htm?sid=c0fc055a1bb1e4f14c9b3ca51f6db321 160*8= 1280euro+4500=5780euro le tous fonctionne (si tu a des amplis de coté!) MAIS!!!!!!!!!!!!!! il reste les compressions B&C qui son pas encore des JBL 2441 ooooouuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça pique un-peu quand même. je trouve la note un-peu salé!!!! sans être méchant essaye d'être raisonnable sur ton prix! | |
|
| |
aliocha apprenti
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Ven 6 Aoû - 13:33 | |
| Bonjour mephysto! J'apprécie l'attention que tu porte à notre annonce, malgré que je ne pense vraiment pas être d'accord avec tes propos :) Pour avoir fait de nombreuses estimations de cote d'argus, si on prend en compte de nombreux paramètres dont la rareté, l'ancienneté, la qualité et l'excellent état général du system (malgré la non présence des haut parleurs dans les caissons) nous arrivons facilement à un prix exorbitant de 20 000 euros. Et oui, avec l'age les objets rares prennent de la valeur à défaut d'en perdrent. Nous n'avons, bien sur pas la prétention de la vendre à ce prix, Il nous parait par contre essentiel de récupérer un strict minimum pour les nombreux frais engagés lié à l'entretien soigneux et méticuleux des caisses. Se séparer de ce system serait pour nous pire que de s'arracher un œil, un bras ou une couille et tout en restant polie et sans être méchante :) il nous serait difficile d'écarter encore plus les fesses. Cordialement
| |
|
| |
mephysto radioactif
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : beauvoir city a coté de gotham Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Ven 6 Aoû - 18:16 | |
| c'est très bien dit et je doit dire que les caisses on l'aire ksi neuve, j'espère que vous trouve ré du monde pour les entretenir comme vous l'avez fais.
pour le spitch que j'ai fais c'est juste que j'adore martin audio et que tu prenne un système qui a 20ans ou 2ans tous est en phase direct il son fort c'est anglais!
allé bonne vente!
| |
|
| |
aliocha apprenti
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Jeu 12 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
DkViNz radioactif
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : B Z H Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Mer 18 Aoû - 23:57 | |
| Salut aliocha ca serai possible davoir plus dinfo sur les M300 je trouve rien sur le net | |
|
| |
aliocha apprenti
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Jeu 19 Aoû - 14:24 | |
| les spécifications :
http://www.martin-audio.com/archivedproducts/datasheets/Mseries_MidRangeHorns.pdf | |
|
| |
DkViNz radioactif
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : B Z H Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Sam 21 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
fuzbite radioactif
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : diou chevres Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Jeu 7 Juil - 15:08 | |
| voila system acheté.... c est dans le garage.... pour 2000 euros cablage offert... et 10 hps rcf en plus ou moins bon état pour ékiper les basses. | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Jeu 7 Juil - 18:28 | |
| Ah c'est celui là que t'as choppé!!! OK!!! 2000€ c'est cadeau!!! J'espère que t'as dit merci à Jenny (Aliocha)!!! ;) Ça va le faire avec ce que vous avez déjà!!! | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Jeu 7 Juil - 18:43 | |
| héhéhéhé bah voilà d'où ça vient alors, j'avais pas vu cette annonce !! bon bah hate de voir ça tourner, j'suis prêt à investir avec vous pour les amplis...... | |
|
| |
fuzbite radioactif
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : diou chevres Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio Ven 8 Juil - 12:28 | |
| et jai trouvé une paire supplémentaire des memes mediums et aigus... jsuis en train de négocier l prix... a voir. va falloir copier du Wbin après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Vendre system martin audio | |
| |
|
| |
| A Vendre system martin audio | |
|