| Cérès : electro house progressive par shama | |
|
+9last eko BOB le vilain petit poney bustaxxx Manu l'rabouin roger skweek79 rina klm shama 13 participants |
Auteur | Message |
---|
shama Admins

Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Cérès : electro house progressive par shama Lun 12 Juil - 22:52 | |
| Télécharge ICIou lecture en streaming :
Dernière édition par Shama le Dim 1 Aoû - 0:55, édité 5 fois | |
|
 | |
klm radioactif

Nombre de messages : 546 Age : 40 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Mar 13 Juil - 3:05 | |
| Salut !!
J'écoute ça bientôt ! | |
|
 | |
rina Rabouin ardent

Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
 | |
 | |
shama Admins

Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Mer 14 Juil - 23:10 | |
| | |
|
 | |
skweek79 Rabouin ardent

Nombre de messages : 1615 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Jeu 15 Juil - 22:43 | |
| hé bé c du joli boulot tout ça ceci dit meme si effectivement c progressif, je trouve ça plutot techno dans l'inspiration mais bon, tout ça c quand meme très subjectif ramouuuuuuuuuune monptigui !!! ça va squatter mon lecteur mp3 | |
|
 | |
shama Admins

| Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Jeu 15 Juil - 22:45 | |
| oué mais j'ai jamais été tres bon pour determiné un "style" de musique, surtout dans la techno (en général) c'est parfois confus...
Merci mia ptiag ! | |
|
 | |
skweek79 Rabouin ardent

Nombre de messages : 1615 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Jeu 15 Juil - 22:53 | |
| oui c sur les frontieres entre techno et house étaient plus franches avant mais je trouve qu'il y a une vraie inspiration de.....free party lol on en recozera ! | |
|
 | |
roger Rabouin ardent

Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : aiffres city Date d'inscription : 06/09/2007
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Ven 16 Juil - 11:36 | |
| | |
|
 | |
Manu l'rabouin Admins

Nombre de messages : 5746 Age : 42 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Ven 16 Juil - 12:19 | |
| De la boulette maptiag!!! Comme d'hab!!! | |
|
 | |
bustaxxx radioactif

Nombre de messages : 633 Age : 45 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Ven 16 Juil - 17:28 | |
| Alors... Les 13 premieres minutes pas ma tasse de thé mais je dois dire qu'a partir de 13.15 ça envoie bien comme il faut, j'adore la bassline qui galope style trance mais en plus feutré. 21min bonne clak jusqu'a la fin. Ca galope comme il faut :) Petit bémol, bah ouais il an faut bien un, tes samples sont pas très variés et à répetition, du coup ils tuent un peu l'ambiance je trouve.De plus que ces samples je les connais par coeur. Sinon le Saw est bien mental comme il faut. Ca le fait ShamouloX ! +1 Mec ! | |
|
 | |
shama Admins

| Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Ven 16 Juil - 18:12 | |
| je suis d'accord sur toute la ligne, mais a l'inverse moi c'est cette répetition (continuité) de la rythmique qui me met le plus en trance... une fois qu'elle est lancée je peux plus m'en défaire ! Merci bustax ! | |
|
 | |
BOB le vilain petit poney Rabouin ardent

Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : une écurie pas tres loin de celles Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Sam 17 Juil - 14:35 | |
| trop bon, une bonne randouna ! comme dab chamia! ramuuuuuuuuunnnnnnnnneeeee! | |
|
 | |
last eko radioactif

| Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Sam 17 Juil - 15:15 | |
| Salut shama, mon avis est sensiblement le meme que bustaxxx, le début qui peine un peu, le synthé est pas très travaillé, mais alors après ca part bien comme il faut ! DU bon boulot, et je pense qu'en approfondissant ce style, tu devrais vite arriver à quelque chose de plus abouti ! Bravo maptiag !! Et à écouter sur votre mur sous le soleil, ca doit bien être le panard ! | |
|
 | |
rina Rabouin ardent

Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Lun 19 Juil - 11:06 | |
| - last eko a écrit:
- Salut shama, mon avis est sensiblement le meme que bustaxxx, le début qui peine un peu, le synthé est pas très travaillé, mais alors après ca part bien comme il faut !
DU bon boulot, et je pense qu'en approfondissant ce style, tu devrais vite arriver à quelque chose de plus abouti ! Bravo maptiag !! Et à écouter sur votre mur sous le soleil, ca doit bien être le panard ! tu m etone sa deboite sur mur avec remy on avait un sourire de dingue tout le long du liveset | |
|
 | |
rina Rabouin ardent

| Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Jeu 22 Juil - 15:01 | |
| A LA DEUXIEME ECOUTE JE LE TROUVE TOUJOURS MORTEL 5IL Y A DES SONS QUI RESSEMBLE AUX VIEUX VITALIC ET ALL FEROX SUR LE LABEL DANCE FLOR KILLER ON RECONNAIT DIRECT TES INFLUENCES (pour passer le ballet c est mortel  ) | |
|
 | |
P4kreiT radioactif

Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Nantes sauf quand j'en pars. Date d'inscription : 12/06/2008
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Mar 28 Sep - 1:47 | |
| | |
|
 | |
courtjus turbulent

Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Lun 11 Oct - 15:03 | |
| bien sympa ke ptit live, ya moyen de le télécharger??ke lien y marche po! | |
|
 | |
shama Admins

| Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Lun 11 Oct - 19:14 | |
| | |
|
 | |
courtjus turbulent

Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Lun 11 Oct - 19:41 | |
| bé moi ça m'ouvre juste une page "free..." avec juste le lecteur audio, ya pas de bouton pour télécharger. | |
|
 | |
shama Admins

| Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Lun 11 Oct - 22:39 | |
| fais un click droit sur "Télécharge ICI" puis enregistrer sous...
| |
|
 | |
courtjus turbulent

| Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Lun 11 Oct - 23:26 | |
| Ok dac!! merci | |
|
 | |
hardtekorock apprenti

| Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Lun 24 Oct - 19:08 | |
| Il est bien sympa ce ptit live, j'aime bien l'intro contrairement a bustaxxx et last eko, elle met dans le bain tout de suite. Après j'étais pas super fan à la première écoute du passage 13 minutes à 21 minutes, mais à la deuxième écoute en fait jtrouve que çà se goupille bien. Et puis ben j'ai bien aimé la reprise du son de l'intro à 35 min vu que je l'avais encore dans la tête. Bien joué et bon courage pour la suite
| |
|
 | |
kuisto apprenti

| Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama Dim 12 Fév - 0:18 | |
| Bah moi j'ai bien aimé, genre bien bien! Et entre autre les 13 premières minutes, le rythme est vraiment bon, c'est un rythme pour danser une semaine non-stop. Y'a quand même un petit passage qui m'a cassé un peu le truc c'est entre la minute 25 et 27 à peu près, j'ai trouvé ça dommage.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cérès : electro house progressive par shama  | |
| |
|
 | |
| Cérès : electro house progressive par shama | |
|