| rabouinage sur space évolution (DKVINz) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocoon4l radioactif
Nombre de messages : 181 Localisation : région centre sans frontière Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: rabouinage sur space évolution (DKVINz) Sam 10 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
DkViNz radioactif
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : B Z H Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: rabouinage sur space évolution (DKVINz) Sam 10 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
totocaca apprenti
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: rabouinage sur space évolution (DKVINz) Mar 3 Aoû - 18:32 | |
| Métatrippant !!! encore, la suite vite je suis accros :) !!! Raboune nous encoooore ! :D
Mais qu'est ce donc ? (le son, comme la vidéo) | |
|
| |
cocoon4l radioactif
Nombre de messages : 181 Localisation : région centre sans frontière Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: rabouinage sur space évolution (DKVINz) Mar 3 Aoû - 19:39 | |
| merki! le son c'est DKVINz un ptit gars des kfm ki a posé des mixs dans la rubrique "partage ton live ou ton mix" sur ce forum. Et pour les vizus, avec les idées ki me viennent, je recherche un peu partout et fais ma petite recette avec modul8 et j'utilise aussi photoshop, after effect... de nouvelles idées arrivent....à leur rythme... | |
|
| |
totocaca apprenti
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: rabouinage sur space évolution (DKVINz) Mer 4 Aoû - 17:02 | |
| L'harmonie des deux est transcendantale.
Tu gagne ici un nouveau supporter. Certes, j'aime le son ( qui concorde avec ma vision de ce qu'est la trance), mais j'en veux encore plus mon ami.
Vas y lâche toi !
Je vais essayer de m'y mettre. Et ainsi me servir de ton expérience et de ce que je vais pouvoir glaner sur le net. :) | |
|
| |
cocoon4l radioactif
| Sujet: Re: rabouinage sur space évolution (DKVINz) Mer 4 Aoû - 18:16 | |
| et la transcendance, c'est bien ce que je cherche à faire passer dans tout ça! il y a des perles de sonorités ki portent et s'y prêtent bien je dirais. merci pour les encouragements, j'ai les idées d'ingrédients pour la prochaine recette... et bien au plaisir de voir ce ke tu fais, amuse toi bien... j'ai cru comprendre aussi dans tout ce ke j'ai lu ke tu fais de la musique? | |
|
| |
totocaca apprenti
| Sujet: Re: rabouinage sur space évolution (DKVINz) Mer 4 Aoû - 19:27 | |
| Non, en fait j'ai des amis qui en font et qui mix, mais à part des balbutiements sur mixmeister et quelques borborygmes sur reason et rebirth, je n'ai jamais passé le cap.
Mais en entrant dans ce fofo et le parcourant, je commence à voir la fin du tunnel :) | |
|
| |
cocoon4l radioactif
| Sujet: Re: rabouinage sur space évolution (DKVINz) Mer 4 Aoû - 19:33 | |
| vive les lieux d'échanges et de partages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rabouinage sur space évolution (DKVINz) | |
| |
|
| |
| rabouinage sur space évolution (DKVINz) | |
|