| un nouvo rabia !!!!!!!!!!! | |
|
+20cry florinatte klm roger last eko nikko Elod mephysto bustaxxx PILOUdoubleFACE skweek79 BOB le vilain petit poney doz nadou Manu l'rabouin shama p'titju et aurèl rustine rina gordon 24 participants |
Auteur | Message |
---|
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Lun 21 Juin - 19:15 | |
| salut les ptiags !!! olé gorduna ki vous met un petit message pour vous annoncer ke gorduna et gordunette, ils ont planté la petite graine !!!! ouhouhou ouaouhhh !!! PAPA GORDUNA !!!!! et oui on dirait pas comme ca . che nouvo rabia est prevu pour le debut d'année, alors je vous tiendrais o courant les tontons et tatas . alors vous inyetez pia !!!!! surtout toi manouya .. tu yet!! a plus et vive la vie !!!! | |
|
| |
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Lun 21 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Lun 21 Juin - 19:29 | |
| SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes plus belles felicitation a toi et ta petite femme (que j'ai trop raremen vu) il faut absolument que tu viennes fete ca avec nous ce week end RAMUUUUUUUUUUUUUUUUUNEE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
p'titju et aurèl turbulent
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : saint quentin 78 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Lun 21 Juin - 19:35 | |
| Félicitations!!!! | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Lun 21 Juin - 19:39 | |
| Félicitations ! ça ramune ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Lun 21 Juin - 19:47 | |
| Re-félicitation mon p'tit Gorduna et sa p'tite Gordunette!!! J'espère qu'il ou elle naîtra le 3 janvier!!! Ca nous fera 30 ans d'écart!!! Trop content pour vous!!! Gros bisous!!! | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Lun 21 Juin - 19:49 | |
| wouah, ça c'est de la nouvelle ! alors félicitations à vous 2, tu as l'air tout heureux gorduna, c'est le principal !! | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Lun 21 Juin - 20:03 | |
| Yeeeahhhh!!!bien jouer gordouna!!! | |
|
| |
BOB le vilain petit poney Rabouin ardent
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : une écurie pas tres loin de celles Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mar 22 Juin - 1:13 | |
| felicitation et plein de bonheur! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mar 22 Juin - 13:40 | |
| Félicitations a vous 2 mon p'tit gorduna !!! ya plus qu'a espérer que le ou la futur nouveau né n'hérite pas des conneries de son futur papa nom de d'la !!! ya intérêt de te voir ce wkend pour arroser ça alors | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mar 22 Juin - 15:17 | |
| MUUUUUUUUUUUUUNE MUNE MUNE MUNE CONGRATULATIONS AUX DEUX FUTURS PARENTS... ça promet quand on connait le daron!!!!!!!!!!
gros bisous à vous deux; en espérant feter ça ce we! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mar 22 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
mephysto radioactif
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : beauvoir city a coté de gotham Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mar 22 Juin - 16:55 | |
| champagne a la multi!!!! comme pour l'année dernière sauf que c'était un mariage gros bisouste de toute la coloc: zaza,chonchon loulou, charlo, china et cartouche. FELICITATIOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!
munemunemunemunemuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee!!!!!!!!!! | |
|
| |
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mar 22 Juin - 18:52 | |
| si vous avez besoin j ai plein de choses qui ne serve plus a ma ptite ( sa pourrai eviter des frai | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mar 22 Juin - 23:40 | |
| Nan?!!! Wahou que du bonheur, félicitation à vous deux!!! J'ai hate de voir la fripouillette qui va sortir de la Gordounette!!! lol Des gros bibi à la mama, et une bonne tape dans le dos à toi mon grodouna!!!! Ps: çà m'a fait trop plaiz de te voir!!!! et couve bien ta louve!!! | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mer 23 Juin - 12:06 | |
| nom de d'la !!! maptiag, tinkièt pia ramune... félicitation a vous deux, que du bohneur, ça promet. t'aurais du nous dire que tu arrosais ça samedi au gorillaz, on serait venu, tant pia, par contre on pourrait passer la semaine prochaine pour vous dire aurevoir. tiens nous au jux rapidement, si tu veux on a plein de fraises pour maman... ça t'évitera de te lever a 3h du mat tchao !!! | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mer 23 Juin - 16:09 | |
| Felicitations a vous gordon ;) | |
|
| |
roger Rabouin ardent
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : aiffres city Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mer 23 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Jeu 24 Juin - 15:23 | |
| félicitations à tous les deux de ma part, et y'a P'tit Ben & Nuts (!) aussi qui se joint à moi pour ces félicitations !! A plus ! | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Jeu 24 Juin - 16:20 | |
| Félicitations!! Va falloir faire une crèche pour les futurs soirées avec tous ces bébés rabias! ;)
| |
|
| |
cry néophyte
Nombre de messages : 8 Localisation : ici et nulle part mais présente!! Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Jeu 24 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Ven 25 Juin - 12:27 | |
| - florinatte a écrit:
- Félicitations!!
Va falloir faire une crèche pour les futurs soirées avec tous ces bébés rabias! ;)
oui c'est clair, depuis un an ça n'arrete pas , la fille d'elod, romane, la ptite de marion et antho !!! | |
|
| |
42-ahorim-42 radioactif
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Ven 25 Juin - 13:58 | |
| dans 10 ans premiere teuf des rabouin junior j'ai hate! | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Ven 2 Juil - 0:27 | |
| vs inyetez pia, a UN an je lui colle la mc 307, et a deux ans une paire de 5g! les minis rabias en force !!! en tout cas merci pour tous vos messages ca fait cho o coeur. | |
|
| |
Babz Bunny Rabouine ardente
Nombre de messages : 793 Age : 41 Localisation : Par ci par la mon ptit gars Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Dim 4 Juil - 12:56 | |
| Eh bé j'avais pas vu, félicitations mayaaa !!
A bientôt pour fêter ça... | |
|
| |
skydoll radioactif
Nombre de messages : 292 Age : 40 Localisation : charentes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mer 7 Juil - 10:36 | |
| félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marion&antho Rabouin ardent
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : charente Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mer 7 Juil - 13:36 | |
| Tellement heureuse pour vous et pour nous (un peu d'égoïsme !! hihi) Mya va avoir une pitiate coopin' ou un ptia chéri ki c !!lol Ya rien de mieux qu'un pti babia qui galope entre les patte et qui touche a tt !! Jvous le di mes pti gui :)) C que tu bonheur avec une ptite dose de sueur , lol!!! Vivement l'année prochaine kon vienne voir le mini vous lui faire de gros poutou de rabia !!!! RRRaaaaaaaaaaammmunnnee !!!!
| |
|
| |
marion&antho Rabouin ardent
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : charente Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! Mer 7 Juil - 13:41 | |
| - florinatte a écrit:
- Félicitations!!
Va falloir faire une crèche pour les futurs soirées avec tous ces bébés rabias! ;)
HE HE PAS FAUT je vote pour je compte m'acheter une tente mauritanniene sa pourrais fair le chill out des ptia rabia Et je propose AMandine pour geré les mini Rabia !!! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouvo rabia !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| un nouvo rabia !!!!!!!!!!! | |
|