Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Epsylonn / oToKtone / System18...somewhere in BZH

Aller en bas 
AuteurMessage
klm
radioactif
radioactif
klm


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Hautes Corbières
Date d'inscription : 18/09/2008

Epsylonn / oToKtone / System18...somewhere in BZH Empty
MessageSujet: Epsylonn / oToKtone / System18...somewhere in BZH   Epsylonn / oToKtone / System18...somewhere in BZH Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:00

kLm a écrit:
Rhalàlà quelle teuf les zamis ! "toutes mes condoléances" à ceux qui ne sont pas venus
Que du bonheur à tous les niveaux, que ce soit musical, pour les smiles, les rencontres et le spot.....

Pour ma part, arrivée sur les lieux vers minuit, après une petite recherche autour du village, une voiture finit par nous emmener au bon endroit (!)....... et là, découverte du site, avec ces fameuses lumières qui éclairaient les falaises, les jeux de lumière qui se frayaient un chemin dans la poussière, rien que cette première image reste gravée dans ma mémoire.....

A peine arrivé, on file direct se poser devant le son, qui va envoyer que du bon toute la nuit, minimal/tekno à notre arrivée, puis ça évolue toute la nuit, puis jusqu'à midi environ (la notion d'heure avait complètement disparue !), avec une solide cohérence dans la line-up....

Le matin on voit une camionnette bleue se poser en bas du "parking", mais qui restera posée en bas sans chercher à aller plus loin, j'ai pas vu les shmitts remonter jusqu'au son donc je dirai pas de bêtise je sais pas ce qu'il en a été.....

Bon délire en fin de matinée avec la session revival d'acidupdub, marrant ! Encore une fois tout le monde à la banane devant le son, des sourires francs et communicatifs, rhhaaaaa ça fait du bien !!!!!!

Après midi sans son malheureusement mais on va pas s'en plaindre, surtout pas après une telle teuf ! Du coup c'est parti pour faire des rencontres, pas envie de partir de cet endroit magique, ah ça non.... mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, donc départ du site vers 17/18h, les sourires collés aux visages, des images plein la tête, de la poussière dans le cheveux et la grosse envie de remettre le couvert..............

Vivement la prochaine, mais une free comme ça, ça va être dur de faire aussi bien ! Un énorme, que dis-je, DES énormes mercis aux Epsylonn/oTokTone/System18 pour ce pur moment convivial et festif.......

Hate de voir d'autres photos......
Revenir en haut Aller en bas
Http://soundcloud.com/drop7
 
Epsylonn / oToKtone / System18...somewhere in BZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/08/2009 - EPSYLONN/OTOKTONE - AMSTERDAM
» EPSYLONN-OTOKTONE & FRIENDS au CAES le 30/05
» festival space pirates revolution (mur trance and system18)
» los tempos del tiempo : epsylonn;tomahawk,drop in
» 12/02/2011 - KNOKER'S & EPSYLONN PARTY - Landeleau (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-
Sauter vers: