donc normalement cette soirée était prévu pour l'annif d'un pote qui nous a informer au dernier moment que nous avions plus l'autorisation.
donc arrivé sur le site de "dépanne" vers 17h30, a notre grande surprise le site été envahi de chasseurs, donc on bouge sur un autre site pour éviter quelquonque enmerdes avec les autorités.
arrivé sur l'autre site, la méme, des chasseurs partout, on va voir et nous dises qu'il s'en vont et qui nous laisse la place, en nous souhaitant une bonne soirée, nikel!!!^^
on installe tout le matos, fini le montage, une averse nous tombe dessus, fini la déco et les réglages, une seconde averse nous tombe dessus et ca aura été la derniére averse de la soirée.niveau sono, il ya avait 10kw bien réglé et propre, ke mur brasser le bid'!!!
on commence le line-up avec TOMTOM qui nous fait un set hardtek/hardfloor un peu cahotique, il fera vite tourner les platines a MIKA aka TONTON avec un set hardfloor bien poussé qui mettra tout le monde d'accord, il est ~01h00 le "DANCEFLOOR( avec l'accent, c'est mieux^^)" commence a bien ce remplir!!!
ensuite les ANABOLIK nous font un live bien propre et bien construit, avec des mélodies qui poussent au cul!
ANABOLIK
GREG'Z kon a l'habitude de voir au live, nous fera un mix tribecore trés entrainant!
GREG'Z
ensuite c'est SOUSOULE qui descendra le bpm avec son set gabber/hardstyle et qui aura fait taper du pied a tout le monde!!!
SOUSOULE
CHOUF nous aura fait vriller le crane, au petit matin, avec son set acid techno/hardtechno!
une partie de la troupe en grande forme:
BEUNAIZ' a fait sautillé tout le monde avec son set hardtechno/hardhouse--->PUMP...PUMPELUP!!!!
BEUNAIZ'
je (CHENILL') prendrais la suite avec un set electro techno/break qui swingue, sur lequel j'ai eu quelque difficultés de concentrations, mais ca a plus au gens donc c'est le principal!!!
ensuite c'est ZIMO qui continura sur son nouveau set electro techno/break, seul petit hik, c'est qu'il avait en majeure partie les méme skeud que moi donc ca un peu cassé le charme de son mix et du mien par la méme occasion, mais: "olé le jeu..."
arrivé 12h on commence a baisser le son mais les gens ne veulent pas partir donc on fini avec un ping pong entre: LUDO, ALBAKOR (KOR-O-FIL) et COWBOY (ANABOLIK).
parti du site vers 14h30, retour nikel!
dans l'ensemble se fut une trés bonne soirée, malgrés que l'on ai eu pas mal d'enmerde au début entre le terrain autorisé que l'on avait plus, un dj renommé et connu qui devait venir et qui c'est désisté au dernier moment, et tout les aléas de la free, je trouve que l'on en sais bien sorti au final!!!
nous avons eu la visite des flics, qui ont été trés coopératif, y nous ont demander de baisser et on ne les aura pas revu!
il y avait pas loin des 300 pers., l'ambiance trés familiale et joyeuse, des smiles et de la joie tout au long de la soirée, des gens surmotivés, que demander de mieux!!!!
donc en somme ce fut une soirée pleine d'émotions et de rebondissement mais qui c'est déroulé a merveille, QUE DU BONHEUR!!!!
merci a tout les potes qui sont la pour nous aider et foutre le tail!!!
merci a tout les gens qui était présent et qui sont venus nous soutenir!
merci au ANABOLIK d'étre venu, ca a permis de mieux ce connaitre, et de festoyer ensemble!vivement la prochaine!!!!