Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Local Teknoplayer Lun 15 Fév - 3:38
Salut tt monde, voici kelkes vidéo de la soirée!
Kist turbulent
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Local Teknoplayer Lun 15 Fév - 3:40
boby la pointe radioactif
Sujet: Re: Local Teknoplayer Lun 15 Fév - 14:05
youhou du tres bon aussi
dommage d avoir raté ca
enorme d avoir une soirée comme ca au confort
bien joué ben
a-rico radioactif
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Local Teknoplayer Lun 15 Fév - 16:28
c'etait ma premiere soirée au confort moderne et ben pas déçu ! la salle est vraiment pas mal c'est bien foutu! niveau zik tout le monde a bien géré ! du moins de ce que j'ai entendu.. par contre dommage que ça se finisse à 2h mais bon ...
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Local Teknoplayer Lun 15 Fév - 22:46
sympas ces ptites videos bien mon p'tit shama t'avais l'air en forme et nico, il a l'air pas mal du tout le morceau ke tu passes sur la video quelqu'un a des photos ?
pedro apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : poitiers Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Local Teknoplayer Mar 16 Fév - 2:37
Salut tout le monde, je fais un p'tit report avant de voir le programateur du confort pour faire le point. BIG UP à tous et félicitations, on était quand même 500 (capa confort 700pl) ce vendredi à poitiers et pas peu fiers de voir joué les coupains sur scène. Un peu déçu de ne pas avoir pu proposé d'after (autorisation annulé 4 semaine avant). mais on fera mieux la prochaine fois, terminus à 4h30 et after en pleine été. Pour ma part et celle d'effervescence, cette soirée est une seconde réussite (Marçay sept 2009) et va nous permettre une colaboration en matière d'organisation de soirée electro. (la prochaine mai/juin). Encore un grand merci à tous pour ce bon esprit que vous avez laissé au confort et je vous tiens informé dès que j'ai plus d'infos....
PS : pour les tofs, oliv va sur le space de Mr white..
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Local Teknoplayer Mar 16 Fév - 12:26
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pourquoi!!!!!!!!!!m'enfin j'espere etre la pour la prochaine!!!
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Local Teknoplayer Mar 16 Fév - 14:46
Vraiment sympa cette soirée!!! Bravo à vous tous pour la ziq, c'était excellent!!! Et les gens du confort, des crèmes, merci pour le repas au passage!!! Seul bémols, impossible de brancher le PC à Perkastor pour faire les visus... et soirée coupée en plein élan... Mais ça ne nous a pas empêché de bien se marrer, et c'est bien ça le principal!!!
semou apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Local Teknoplayer Mar 16 Fév - 15:22
soirée bien sympa en effet j'ai vraiment aimé les mixs de koubiak et de breakfast
moins aimé le live de shama, mais ça c'est une question de gout, moi la hardtek c'est po mon truc... ensuite c'était carré, rien à redire... (j'ai eu l'impression qu'il s'est fait coupé son live à la fin... je me trompe ?)
autre chose, y'a eu un probleme avec le son au bar ? parce que c'était bizarre, des fois on entendait plus rien...
ensuite bah comme tout le monde, blasé que ça s'arrête aussi tôt (on m'a dit qu'ils ont pas eu de dérog pour fermer plus tard... fuck ! quand on sait que les boites ferment à 7h maintenant...)
bref, bravo à l'orga et aux artistes, ça fait plaisir de revoir toutes ces tâtes de pictavo charentais au confort^^
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Local Teknoplayer Mar 16 Fév - 20:11
Non je me suis pas fait couper mais l'heure c'est l'heure... par contre c'est vrai que j'étais pas au mieux de ma forme ! Bref c'était une bonne soirée pour moi aussi, et je t'adresse un grand merci mon ptit pedro !
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Local Teknoplayer Mar 16 Fév - 20:32
Pas en forme, pas en forme... bon c'est vrai que les allergies mélangées au rhume c'est pas top, mais tu nous as quand même bien fait jumper, t'inkiet pia!!!
karine79 apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Niort 79000 Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Local Teknoplayer Mar 16 Fév - 23:12
Et bien moi je remercie Shama parce qu'il nous a maintenus en puissance maximum jusqu'au bout MERCIIIIIIII c'était trop bon ! Vivment la prochaine et bisoussss
last eko radioactif
Sujet: Re: Local Teknoplayer Mer 17 Fév - 20:53
Sacrée soirée pour moi aussi !! Bien content d'être revenu dans le coin pour faire la teuf et voir les copains. Niveau son, c'était bien bon dans l'ensemble, après les gouts font que j'ai plus apprécié certains sons que d'autres mais la qualité était au rdv. Pour ma part, j'ai déconné sur mon set drum, du coup j'ai rapidement passé la main à dr synapse, ya des fois quand ca passe pas, faut pas insister... Heureusement que j'ai pu mixer minimoule avant, j'étais moins blaze ! Sinon bustaxxx a enfin pu envoyer son live drum bien comme y faut, j'adhère complètement !!! D'ailleurs faudrait qu'il l'enregistre le bougre ! L'orga et la déco étaient super aussi, un gros big up à Pedro, Effervecence et l'équipe du confort (et ceux que j'oublie) pour cette soirée au top ! Vivement la prochaine :)
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Local Teknoplayer Mer 17 Fév - 21:15
Yeah !!!!!! Pinaise c'est vrai que c'etait bien coolos comme soirée.Puis se retrouver dans les murs du confort en tant qu'artiste ça l'a fait encore mieux ! Pour ma part j'ai kiffé toute la soirée, happy people, le bar toujours aussi inaccessible mais bon ça veut bien dire ce que ça veut dire hein. Des connaissances faites pendant la soirée bien cool, d&b et Nexo pour nous bercer toute la soirée franchement rien à redire. ( si ce n'est le câble foireux qui m'a balancé du pseudo stéréo pendant mon set mais bon ). Un gros gros BIG UP à Pedro, qui ( encore une fois ) nous a mijotté une soirée aux p'tits oignons ( et au lapin ^^ ), l'orga nickel et le staff du confort vraiment sympathique. Moi j'dis Local tekno playaZ II ça va envoyer du gras tout autant, ( cette fois ci on joue dans la salle hein ? ^^ ).
encore un gros merci à Pedro, la rabouinerie, la d-viasonnerie, et tous ceux que j'oublie.
Peace and respect !
Kist turbulent
Sujet: Re: Local Teknoplayer Jeu 18 Fév - 3:38
pedro a écrit:
PS : pour les tofs, oliv va sur le space de Mr white..
http://www.myspace.com/whitedisturb
Ben didon Shama je me demande ce ke ça aurai été si t'avais eu la forme!!!
fry radioactif
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : entre poitiers et chatell Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Local Teknoplayer Jeu 18 Fév - 21:15
bon pinaise !!!
mais doudiou d'comment que sa à déchiré sa grand mère =)
pure soirée, pure mix et live, pure ambiance
je me demande aussi ce que sa aurrai été si shama avais été en forme car on à tout de même sacrément dégusté =)
sa va faire une semaine que ce weekend de fou [tekno players et Little Phatty] est passé y à encor des reste :p
merci à vous tous
ps; seul hic la fin à 2h et l'interdiction de sortir du lieu =(
fuzbite radioactif
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : diou chevres Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Local Teknoplayer Ven 19 Fév - 17:34
ya tout bon pour moi ossi nivo son et orga. vivement la prochaine alors. et jai bien tripé le live de shama... ALARMAAA...mé au bout d un moment bah oui, shamalairfini. zou brevage ds la rue!
GuiZm0-79 néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Poit'poit' Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Local Teknoplayer Sam 20 Fév - 0:10
franchement bien sympa cette soirée, ms un peu courte. j'espère qu'il y en aura d'autres ! =)