Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...

pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !

KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...

pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !

KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)

+2
last eko
klm
6 participants
AuteurMessage
klm
radioactif
radioactif
klm

Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Empty
MessageSujet: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:08

Salut à tous !!

Voilà je cherche des tracks tekno pour les mixer après, venant d'artistes pas ou peu connus, ça peut être un de vos potes, ou mieux vous-mêmes...

Pour vous aiguiller je dirai que la tekno que je cherche serait de la tekno qu'on pourrait qualifier de "newschool", dans le style :

Goog rec. / lot49 / Lowkey / Kardinal / Lee Coombs / D.Vice / Jeroen Liebregts / Citizen Kain / Phuture traxx / Calvertron

Y'a aussi quelques tracks en fidget qui peuvent aller...

En fait c'est de la tekno qui puise dans les sonorités qu'on peut entendre dans l'electro finalement.... de l'electro qui "gratte" avec des rythmiques tekno, j'sais pas, j'essaie de définir ça mais pff j'ai du mal !!!

Voilà donc si ça vous branche, si vous connaissez quelqu'un ou que vous produisez vous mêmes vos tracks et bien je vous invite à me le faire savoir puis à les uploader directement dans ma "dropbox" soundcloud...

Send me your track

Bien sûr je compte bien faire tourner le mix que j'aurai fait avec ces tracks un peu partout autour de moi, en y précisant la playlist, si tout le monde est d'accord mais bon j'vois pas pourquoi vous ne le seriez pas.....

Ah et puis sinon si vous avez des artistes à me conseiller et bien pourquoi pas, au contraire !!!

Sur ce à bientôt et merci de votre attention !! Ciao !!

kLm

Dernière édition par klm le Lun 21 Déc - 20:13, édité 1 fois (Raison : pff des détails !!)
Revenir en haut Aller en bas
Http://soundcloud.com/drop7
last eko
radioactif
radioactif
last eko

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:28

le jour ou j'aurai fini mon track je t'enverrai ca lol!
sinon tu peux ecouter ce que fait 2vinz si c pas deja fait, et puis bustaxxx bien sur (je preche pour ma paroisse lol! )
bonne initiative en tout cas ;)
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
klm
radioactif
radioactif
klm

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:48

ok c'est cool tiens moi au courant pour ta track si elle se finit un jour ! ;)

Sinon ben non tu vois j'avais même pas pensé à aller faire un tour sur les sons de bustaxxx (d'ailleurs t'as bien raison de faire de la pub pour ta paroisse comme tu dis !) ou 2vinz, mais je vais y remédier en écoutant ce soir ce que j'arriverais à trouver d'eux...

On se tient au courant !! Et cool si mon initiative est bien accueillie !
ExOrTeK17
radioactif
radioactif
ExOrTeK17

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:34

des mp3 a télécharger je peu te donner pa mal de lien stu veux KLm
rep c'est tou
http://exortek.forumactif.org
klm
radioactif
radioactif
klm

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:04

ben non décidément tu lis pas ce que j'écris toi........
Moi aussi je peux récupérer des milliers d'mp3, mais c'est pas ce que je cherche, m'enfin !!!!!! Et je me répèterai pas, non mais !!! Si tu veux savoir ce que je cherche et bien tu lis, et puis c'est tout.... dis moi c'est pas la première fois en plus, essaies de faire un peu plus attention avant de répondre blanc quand tu devrais répondre noir.... j'suis désolé mais c'est un poil agaçant....
BREF !!!!!!!!! ON ZAPPE CE PASSAGE !!!

J'attends des réponses de quelques "amateurs", j'ai posté le même appel sur le forum des ODN pour voir si ça réagissait aussi, et pour les tracks de bustaxxx va falloir que j'y aille y faire un tour.....
ladypizza
productif
productif
ladypizza

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:50

Désoler de déterré le sujet mais je cherche des tracks techno, drum ou minimal à mixer.

Je veut juste m'entrainer avec un logiciel pc avant d'investir dans un peu de matos et des samples. (je sais pas si l'idée est bonne mais bon c'est le seul moyen que j'ai trouver pour tester)

J’espère que KLM a fait du yoga depuis noël... j'lai senti un poil tendu dans son dernier message lol!
klm
radioactif
radioactif
klm

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:56

Arf

Non non pas de yoga !!!
Et bien pour trouver des tracks y'a soundcloud qui est pas mal.... beatport aussi... mais en fait la question c'est es-tu prêt a payer pour ces tracks ou non ? Que vises-tu comme matos ensuite ?
ladypizza
productif
productif
ladypizza

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:01

Le plan c'est de tester un peu mon oreille avec un logiciel gratuit genre virtual dj ( ou autre si vous connaissez mieux) et c'est la qu'il me faut un peu de son...

Ensuite (dés que j'ai mis un peut de tune de coté) je souhaite m’équiper de 2 platines cd, 1 table de mixage et une carte son, et la, oui je serais prête a payer pour du bon son éé

Je sais pas comment vous avez tous réussi a débuté.... moi avec toute les possibilités et les différant matos, je suis paumer ! Le but c'est seulement de m'amuser a domicile et du coup je suis un poil démotivé...
klm
radioactif
radioactif
klm

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:11

Ok ok....
Ca depend aussi de quel style tu souhaites jouer en priorité... Certains sons sont plus faciles à trouver gratuitement.... Tape dans la minimal la fidget l'electro tu trouveras des tracks gratuites.... Le truc étant d'avoir déjà quelques noms d'artistes à chercher...
Y'a le forum free.tribes.org pendant un temps qui donnait accès a pas mal de tracks... Puis soundarea.org aussi....
Bon choix platines cd ! =)
Babz Bunny
Rabouine ardente
Rabouine ardente
Babz Bunny

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:36

+1
ladypizza
productif
productif
ladypizza

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:04

Merci pour les sites mais la plus par des liens sont des liens megaupload et j'ai le FBI au cul maintenant lol
Mais je suis tomber sur le site son2teuf ou y a quelques trucs pas mal.

Pour les styles je suis pas chiante, mais j'ai un fort penchant pour la drum et la techno old scool des spi, heretik et autres infrabass.
Bien qu'en soirée une bonne minimal y a pas mieux :))

Éventuellement, sans vouloir abuser, si y a des bonnes âmes qui veulent bien me donner quelques vieux sons qui traine dans leurs PC, je suis pas contre =)
Pour le reste je ferais mon "shopping" comme tout le monde.

klm
radioactif
radioactif
klm

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:02

Ahlala c'est clair que j'adorerai récupérer des vieilles tracks aussi, enfin des vinyles rippés de l'époque, de la bonne techno avec des bonnes grosses nappes dans les basses.... mais dur à trouver !

sinon bah je ne pourrai pas t'aider, n'ayant plus de PC je ne peux rien uploader... mais je suis certain que tu trouveras ton bonheur ici !
ladypizza
productif
productif
ladypizza

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:16

En fureten sur les fofo j'ai lu beaucoup de bien sur le contrôleur S4 de Traktor, quelqu'un l'utilise ici? vous en penser quoi?

Sinon KLM j'ai trouver un truc pas mal ! Plein de vieux son sur ce site http://www.mrtzcmp3.net
Par contre faut le nom de l'artiste et j'ai remarquer que le nom des sound systheme marcher bien aussi, voir mieux même.
klm
radioactif
radioactif
klm

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:29

oué je connais bien ! tu trouves sur ce site des tracks que tu ne trouveras nul part ailleurs !
sinon pour le contrôleur, c'est pas mon truc... mais effectivement tu devrais trouver des avis par ici !
rina
Rabouin ardent
Rabouin ardent
rina

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:29

Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) 179849
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitime

Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)
Page 1 sur 1