Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au segloub je n'sais pas nagloub

Aller en bas 
+9
ExOrTeK17
rustine
rina
last eko
piersoul
zebrioche
bustaxxx
dj kutwon
Kelim
13 participants
AuteurMessage
Kelim
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:11

je suis en train de me noyer entre les platines, les tetes, les tables...
dc je viens demander conseil aux vieux sages du son de rabouinland.
Je voudrais me lancer ds le mix de vinyls, mais je n'ai pas de matos...
donc je cherche un ensemble simple mais efficace. Pas un truc qui va bien pendant un an et dès qu'on commence à tâter un peu faut passer à autre chose... je veux bien passer le peu de tune que j'ai dedans mais je voudrais que ça m'occupe longtemps. Donc un matos débutant et semi-pro quoi...
de quoi entamer le scratch et pouvoir mixer bien comme il faut
merci beaucoup pour vos futur réponses - s'il y en a :).
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:29

jvien de vendre mes mk2 600 euros tu vient de loupé une bonne occase,

jte conseille de fouiné ,ebay ,le bon coin un peu tout les jour ,une bonne occase arrive vite ,



pour le matos jte conseille ba des mk2 ,mk 5 ,vestax pdx 2000,puis un pti mixeur genre ecler,urei ,vestax ,

tu as le choix ,depant des gout et des couleurs,et bien evidemment du budget !!
Revenir en haut Aller en bas
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:00

Une paire de K2 et une bonne vieille Smac de chez ecler !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
zebrioche
turbulent
turbulent
zebrioche


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : baud
Date d'inscription : 31/08/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:03

moi mes tt1650 elles me conviennent parfaitement pour la phase d'aprentissage ..même si elle ne bougerons jamais de ma chambre et que de toute façon je vais pas rester avec encore très longtemp
Revenir en haut Aller en bas
piersoul
turbulent
turbulent



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:21

moi je te conseille des mk 2 les miennes on 9 ans je les ai acheté d'occcas je n'ai jamais eu de soucis et pour apprendre il n'y a rien de tel pour la table selon ton choix il existe plein de bonne table mais evite les grosses boussse a pas cher sa va vite de soulé voila
Revenir en haut Aller en bas
zebrioche
turbulent
turbulent
zebrioche


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : baud
Date d'inscription : 31/08/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:24

....bon ba d'accord j'ai rien dis autant pour moi ! au segloub je n'sais pas nagloub 75157
Revenir en haut Aller en bas
last eko
radioactif
radioactif
last eko


Nombre de messages : 683
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:59

bustaxxx a écrit:
Une paire de K2 et une bonne vieille Smac de chez ecler !
pas de smac pour le scratch, la smac est vraiment orientée mix electro, tu te souviens t'arrivais pas a scratcher avec la mienne !

pour les platos en bonne alternative aux mk2, t'as les synq xtrem1 et reloop equivalentes, sinon les vestax pdx2000
Sinon pareil si tu veux pas changer de matos au bout d'un an, choisis une bonne table, surtout pour le scratch, je prend exemple avec bustaxxx qui a collectionné les numark, et depuis qu'il a sa rane, ben plus de problèmes !
Donc c'est quand même un gros investissement, mais malheureusement la qualité a un prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
Kelim
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:25

peu à peu j'apprends à nager dans le monde merveilleux du mix :D
je ne vais pas tarder à acquérir une petite platine numark pro tt-2 pour 180 euros (un pote qu'a besoin de tunes pour s'acheter le synthé de Justice) donc si tt va bien d'ici 2 ou 3 semaines j'ai la platine
Revenir en haut Aller en bas
rina
Rabouin ardent
Rabouin ardent
rina


Nombre de messages : 824
Age : 40
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/05/2008

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:13

arrette !!!!!!!!!!!!!!!!!! numark sa pu du cul prend des k2 ou les derniere vestax ya pas de secrets et pour la table urei ou nuo3 on ma dit que vestax etai pas mal ( tout depend du budget )
Revenir en haut Aller en bas
Kelim
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:10

si numark puait autant du cul je ne sais pas si C2C ou encore Birdy Nam Nam seraient équipés chez eux... et je n'ai pas assez de tunes et n'en aurais jamais assez pour m'acheter du bon matos dans l'année qui suit... dc comme le dis nikko "il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud"
apres si qqn me propose une mk2 a 200 euros, no problem :D
c'est difficile quand le budget ne correspond pas à l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
rustine
Rabouin ardent
Rabouin ardent
rustine


Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : dans le cul de la marmotte
Date d'inscription : 05/09/2007

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:20

achete le jeux dj heros sur xbox sa sera ptetre plus dans tes moyens lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snd.sc/o4tj5i
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:26

rustine a écrit:
achete le jeux dj heros sur xbox sa sera ptetre plus dans tes moyens lol! lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
Kelim
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:48

non trop cher aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
last eko
radioactif
radioactif
last eko


Nombre de messages : 683
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:30

Lol ben economise dans ce cas ! franchement tu vas vite le regretter... En plus birdy nam nam et C2C, ok ils sont sponso par numark, mais c'est pas des tt-2 qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
Kelim
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:29

qu'est-ce qui ne va pas sur les tt-2 ?
Revenir en haut Aller en bas
ExOrTeK17
radioactif
radioactif
ExOrTeK17


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/10/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:30

si c'est les TT200 je vai les avoir par les pére poubelle
elle sont trop bel c surtout pour la traction que c'est intérsent
il parai quel on en bon couple moteur et pa cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exortek.forumactif.org
ver2tek
apprenti
apprenti
ver2tek


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:56

et si j'ai bien compris il te vend une seule platine?
suis les conseils met toi des sous de cotés pasque t'aura rien pour 200e
Revenir en haut Aller en bas
Kelim
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:27

c'est pas les tt200.
c'est l'ancienne gamme de numark (Les tt-2 existent aussi en chromé)
elles ont un design plus proche des technics que des vaisseaux spatiaux que font maintenant numark...
j'entend du bien de cette platine partout, et du mal partout aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:55

ba alors ,fait comme tout l'monde ,met de coté et quand tu as la sommme suffisante prend du bon matos

si on te dit sa c'est qu'on est passé par la ,tache de pas faire les memes erreurs

si tu vient demandé un avis sur un forum ,c'est que tu attend des treponse constructives

sinon reste sur tes positions et fait le mauvais choix ,

désolé d'etre ferme,mais c'est pour evité que tu reste avec ces merdes sur les bras immpossible a vendre !!!!


sur ce

peace
Revenir en haut Aller en bas
ExOrTeK17
radioactif
radioactif
ExOrTeK17


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/10/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:32

j'avoo économise et prend toi se kil te fait plaiz technics par exemple :) :) moi je peu pas vous aider j'ai pu d'matos mai bon courage
tfacon si tu veux de la pur qualité faut banquer
Revenir en haut Aller en bas
http://exortek.forumactif.org
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:19

salut exorteck au fait mon matos est vendu !!
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
boby la pointe


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:29

Kelim a écrit:
si numark puait autant du cul je ne sais pas si C2C ou encore Birdy Nam Nam seraient équipés chez eux... ..

ca s appelle du sponsoring

paye pour jouer sur le matos et matos gratos renouvelé tous les 4 matin ...

ya un mec qui vend d ttx a 200 e pieces sur ebay

il est sponsorisé par numark et les revend tous les 3 mois a pas chere
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
klm
radioactif
radioactif
klm


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Hautes Corbières
Date d'inscription : 18/09/2008

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:00

Yep

J'te conseillerais Synq, il me semble que c'est un bon rapport qualité/prix, et personnellement j'aime beaucoup le "toucher" qu'elles ont... (couple) Et on m'en dit (presque) que du bien...

A voir.......

Sinon si tu veux t'essayer au mix as-tu pensé aux platines cd ? C'est pas mal non plus, le principe reste le même, en plus pour débuter quand t'as pas trop de thunes c'est cool tu peux choper des tracks un peu partout donc pas de souci pour trouver de quoi mixer.... Après y'a toujours les "détracteurs" du mix CD (ou du numérique sur PC) qui te diront que c'est pas du mix mais tant que toi tu sais ce que tu fais et que surtout tu te fasses plaisir........

Et si t'as vraiment très très envie de mixer là, tout de suite maintenant, ben tu télécharges un logiciel de mix, quelques tracks et c'est parti, le seul truc c'est que pour caler c'est la fameuse "baguette magique" -à moins d'avoir une carte son dédiée au mix pour brancher un casque- ça pourra peut-être te défouler...... c'est déjà les prémices du mix..... (sélection, construction, enchainements etc.....)

J'sais pas moi, j'dis ça comme ça, c'est juste une idée en l'air ;)

A plus et surtout lâches pas le morceau avec la musique !!!!

Ciao !

kLm
Revenir en haut Aller en bas
Http://soundcloud.com/drop7
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:35

pas con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelim
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:41

j'ai déjà tenté le mix sur log (avec un log bidon mais bon)
mais je préfère de loin le touché du vinyl...
donc je préfère économiser un peu pour passer ma tune là-dedans plutôt que d'éparpiller mon pognon dans des choses qui me branchent moins... merci des conseils en tt cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kelim
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:43

bon le moment décisif. J'ai plusieurs choix :
- ttx
- tt-2 (et nn tt200)
- technics mk2
- synq audio x trem 1
sachant que je veux essentiellement faire du mix (bon couple moteur, entrainement direct, pitch précis...)
Je vous sollicites dc de me donner de l'argent pour que je puisse tout m'acheter et voir quelles sont les meilleures ;)
Non mais voilà je vous demande ce dernier conseil en matière d'achat, de qualité, de durabilité, de fiabilité.
Merci encore, sans vous je ferais n'importe quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
a-rico
radioactif
radioactif
a-rico


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/01/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:17

moi je je conseillerais plutot les tt500 aux ttx .. plein de gens que je connaissent ont eu des problemes avec, alors que les tt500 ça roule tres bien et c'est costaud dans le temps.
pour les synq audio, y'a exactement les meme sinon dans d'autres marques et en moins cher (par ex chez citronic reloop audiophony bst omnitronic american audio etc ...)
je serais toi je prendrais une paire de ça ou de tt500 en ocaz, y'en a pour mois de 400€ la paire et hop c'est réglé..
pour les technics moi je suis pas trop fan, surtout du prix, qui n'est pas justifié a mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelim
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:40

Ok merci :D je pense que je vais me pencher sur les synq audio x trem 1. j'en entends bcp de bien et puis c'est pas hors de prix nn plus...
en tt cas merci pr tt ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au segloub je n'sais pas nagloub Empty
MessageSujet: Re: au segloub je n'sais pas nagloub   au segloub je n'sais pas nagloub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au segloub je n'sais pas nagloub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Dokaz-
Sauter vers: