| Deco sur le theme de la techno pour la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kersel apprenti
| Sujet: Deco sur le theme de la techno pour la maison Mer 23 Sep - 16:41 | |
| Salut, Voici deux deco que j'ai fais sur le thème de la tekno er des free party:
http://www.fileden.com/files/2008/5/15/1913062/Deco%20teckno.pdf
http://www.fileden.com/files/2008/5/15/1913062/Deco%20teckno2.pdf
A bientot | |
|
| |
roger Rabouin ardent
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : aiffres city Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Deco sur le theme de la techno pour la maison Jeu 24 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Deco sur le theme de la techno pour la maison Jeu 24 Sep - 18:14 | |
| - roger a écrit:
- jfiffe bien
Du verbe "Fiffer"... Nan sérieux c'est chiant le langage SMS.... Ca coûte pas plus cher d'écrire correctement ;) | |
|
| |
OtOk-tOnE radioactif
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : dans un bOis Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Deco sur le theme de la techno pour la maison Jeu 24 Sep - 20:10 | |
| +1 pour manu molière se retourne dans sa tombe | |
|
| |
roger Rabouin ardent
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : aiffres city Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Deco sur le theme de la techno pour la maison Jeu 24 Sep - 21:38 | |
| je trouve sa de toute boté.et la sa va tete d'ail | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Deco sur le theme de la techno pour la maison Jeu 24 Sep - 22:37 | |
| Je pense qu'il voulait dire kiffer!! nan? lol | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Deco sur le theme de la techno pour la maison Jeu 24 Sep - 22:49 | |
| Olà !!
C'est une bonne idée mais j'aime moyennement, une histoire de gouts et comme dit le dicton, "les gouts et les couleurs"........ Et bien que je défende le fait qu'un artiste comme toi doit bien gagner sa vie (ma soeur vit de son art graphique) je trouve que c'est un peu cher.... Ce n'est que mon avis hein, mais tu devrais les faire à 20/30 euros pour commencer, puis avec le temps quand tu auras eu pas mal de commandes et bien tu pourras alors augmenter un peu tes tarifs.... Mais j'voudrai pas non plus dire de conneries, si ça se trouve c'est du très grand format et du coup j'me plante, c'est quoi comme dimensions ? Sur ce je te souhaite de réussir tes projets et d'avoir tout plein de commandes ! A plus !
kLm | |
|
| |
kersel apprenti
| Sujet: Re: Deco sur le theme de la techno pour la maison Jeu 24 Sep - 23:26 | |
| Les dimensions sont inscrites, elle font 46x38 cm, tu peux toujours chercher des toiles a 20-30 euros qui sont faites en très peut d'exemplaires comme celle ci apres je repecte t'es opinion et t'es gouts, tu as carrement le droit de pas aimé. Pas de souis. | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Deco sur le theme de la techno pour la maison Ven 25 Sep - 1:00 | |
| OK.... j'ai p'têt eu tord alors dans mes propos en y réfléchissant, j'imagine que tu y passes pas mal de temps, donc 50 euros finalement ça fait pas si cher au contraire.... BREF !!!!! Bon et bien encore une fois bonne continuation et j'te souhaite de réussir dans ton travail !! Ciao ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Deco sur le theme de la techno pour la maison Lun 28 Sep - 13:25 | |
| - roger a écrit:
- je trouve sa de toute boté.et la sa va tete d'ail
C'est mieux mais c'est pas encore ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deco sur le theme de la techno pour la maison | |
| |
|
| |
| Deco sur le theme de la techno pour la maison | |
|