| recherche de manga | |
|
+4perkastor ptitkentouna shama rustine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: recherche de manga Mar 15 Sep - 23:20 | |
| je suis a la recherche de bon films mangas , mais le probléme c que je n en connais pas . Si il y a des gens qui sont calé la dessus , n hésité pas à balancé je prend . MERCI LES COPAINS ET A BIENTOT | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: recherche de manga Mer 16 Sep - 8:25 | |
| y a les "death note" qui sont vraiment bien, tu peux les mater sur dailymotion en plus... | |
|
| |
ptitkentouna néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : dans le mellois Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: recherche de manga Mer 16 Sep - 19:38 | |
| salut c' est kentouna, je te propose un excellent film sortie il y a peu chez "wild cat" video. il se nomme Crows zero. Tu peux le ,trouver chez tout les bons disquaires et sur la toile. ciao mec. | |
|
| |
perkastor Rabouin ardent
| Sujet: Re: recherche de manga Mer 16 Sep - 20:04 | |
| Alors les classiques :
Ghost in the shell 1 et 2 , Gunm , Akira , les Miyazaki ( le voyage de chihiro, princesse mononoké, le chateau ambulant, porco rosso ... ) , Metropolis , Cowboy beebop , Le Tombeau des Lucioles, Steamboy
Voila, y'a de quoi faire | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: recherche de manga Jeu 17 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
spud79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: recherche de manga Ven 18 Sep - 23:07 | |
| samourai champloo le meme mec qui a fait cowboy beebop, appleseed, bleach, nausicaa, GTO, one piece, naruto, ca c'est à mater et à lire. sinon , juste à lire, il y a fairy tail, ral et gral(blue dragon) et si jamais tu lis gunmm ne commence pas par les last order, il y a une autre saga avant. | |
|
| |
OtOk-tOnE radioactif
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : dans un bOis Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: recherche de manga Ven 18 Sep - 23:21 | |
| en fait tout dépend de ce que tu recherches : un ptit lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Manga_par_genre
ensuite un autre lien pour télécharger du manga a profusion
http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl-sexy.php
là tu vas trouver ton bonheur...
death note est vraiment sympa, j'ai adoré la première saison,moins les autres mais ça vaut le détour !!! samourai shamploo est vraiment terrible aussi | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: recherche de manga Mar 20 Oct - 3:25 | |
| Rabouinland: Mieux que la FNAC... | |
|
| |
mikotia turbulent
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Poitou charentes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: recherche de manga Jeu 22 Oct - 20:40 | |
| kikou ben moi j'en ai pa mal oci si te branche... bonne degustation... les mangas j'sui fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de manga | |
| |
|
| |
| recherche de manga | |
|