Doc Dragibus turbulent
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Endormi en regardant défiler le sillon d'un vinyl... Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Création de label... Asso ou pas asso ? ? ? SOS ! ! ! Mer 9 Sep - 16:04 | |
| Voilà, avec qques artistes (Dj Meid, Rgot, Jupit3r, et moi Vegetal X alias Dr Dragibus), on s concerte pour monter un label, mais on ne sait pas encore si on doit passer en asso ou pas... car cela n'est-il pas plus simple étant en asso pour formuler une demande d'autorisation pour une soirée ??? avec les complications de gestion financières que cela englobe ?? On commence juste à s'y mettre, et tout reste à déblayer ! Si vous avez des tuyaux aussi pour le pressage ! et si on peut se mettre à plusieurs pour grouper des commandes de pressages, aussi, on pourrait probablement négocier des prix... Avis aux petits labels... Merci de balancer tout vos conseils, tuyaux, et infos ! Si vous avez déjà traversé ça, j'suis bien sur preneur de tout témoignage quant aux démarches, embûches diverses, etc !!! | |
|
Doc Dragibus turbulent
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Endormi en regardant défiler le sillon d'un vinyl... Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Création de label... Asso ou pas asso ? ? ? SOS ! ! ! Ven 18 Sep - 11:01 | |
| BONJOUR à tous ! Bon, bin merci à personne puisque personne ne m'a aidé... ou éclairé... ou koi... Bon bin, du coup, l'asso est créée ! oui en asso (pour ceux que ca intéresse) y a que des avantages ! ! ! (assurances moins chères, pas d'impots tva ou koi, etc...), si besoin, n'hésitez pas à me poser des questions en MP ! Y a pas d'soucis, je repondrai si je peux !! Donc voili voilou... On dépose les statuts d'ici une semaine, tout est prèt... Je peux donc vous annoncer la naissance d'AUDIOSCOPIK RECORDS, petit label tout frais sorti de son oeuf, et qui prépare doucement sa première production (Hardfloor / Frenchcore)... Voili voilou.... Pour plus d'infos ou prise de contact, passez jeter un oeil ici : http://www.myspace.com/audioscopikrecords (et si vous envoyez du lourd, envoyez vos tracks, on sait jamais, on pourrait s'entendre !.. héhé.. à bon entendeur, bizou les loulous ! ! ) | |
|
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Création de label... Asso ou pas asso ? ? ? SOS ! ! ! Ven 18 Sep - 13:18 | |
| Ca le fait ça!!! Si t'as des infos pour la création d'une asso et/ou d'un label, hésite pas à en faire part, ça en intéressera plus d'un!!! Longue vie à AUDIOSCOPIK RECORDS!!! | |
|
dj kutwon radioactif
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : ardèche (07) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Création de label... Asso ou pas asso ? ? ? SOS ! ! ! Ven 18 Sep - 14:14 | |
| | |
|
Doc Dragibus turbulent
| Sujet: Re: Création de label... Asso ou pas asso ? ? ? SOS ! ! ! Ven 18 Sep - 14:38 | |
| merci à vous ! bin ouais si vous avez des questions particulières, posez-les moi et si j'ai les réponses, ce sera un plaisir de vous aider ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de label... Asso ou pas asso ? ? ? SOS ! ! ! | |
| |
|