Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----

Aller en bas 
+5
skweek79
neimadj
boby la pointe
DjoH
el.chenillo
9 participants
AuteurMessage
el.chenillo
radioactif
radioactif
el.chenillo


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : 16/17
Date d'inscription : 07/04/2008

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:59

bon pour commencer, la soirée devait se faire dans le sud charente-maritime du couq on a su au dernier moment kon ne pouvait pas avoir le terrain, on décide donc d'aller sur ce site car pas d'autre solution.
on arrive sur le site en milieu d'aprém, on s'apercoit qu'il y a déja un sons de poser qui été la pour féter l'annif d'un de leur pote et des gens qui skatté le terrain. :evil:
(ca seré comme bien de déserté le terrain le dimanche , car nous ne sommes pas tout seul et le terrain est a quelqu'un quand méme d'origine)
on commence a tout installer mur, déco, stand de prévention, bar, tout est en place il est 23h on lache l'info.
le mur commence a bien pété, et là on commence a voir des couilles de cablages, ca coupe, ca se rallume, ca coupe!!!!
on décide de refaire le cablage, on la refait 3 ou 4 fois en essayant différent montage, et ca fait toujour la méme chose, a cause d'un pauvre cable qui été en fin de vie!!!!(bien galére a trouver lequel que cété dans tout ces cables).
la soirée c'est plutot bien déroulé mise a par que les bleus sont venus nous voir car DES INCONCIENTS ONT ETE ARRETER LE TRAIN QUI PASSER SUR L'AQUEDUC ET IL CE SUSPENDAIT AU DESSUS DU VIDE.
donc forcément la S.N.C.F a porté plainte contre les organisateurs de la soirée.je ne sais pas si les gens se rendent compter que c'est nous qui allons payer pour les conneries des autres.

je tiens a dire a ces gens que nous les avons identifier, le conducteur du train a pris des fotos de ces personnes qui ont voulu jouer les malins.

--->donc pour la suite soit ces personnes ce prennnent en charge, assument leur conneries et nous contacte pour que l'on puisse régler ca entre nous et la gendarmerie.et tout ce passera bien!!!!

--->soit vous continuer a jouer les rebelles, puis la, c'est la gendarmerie qui va venir vous chercher, je doute que ca se passe bien!!!!
et forcément vu que l'on vous a identifier je pense que quand on va vous revoir vous aller payer pour vos conneries et la aussi je doute que ca se passe bien pour vous!!!

donc soyez un peu réfléchit, assumez vos conneries et tout ca, ce passera certainement mieux que si c'est nous et la gendarmerie qui venont vous chercher.

donc par la suite les flics nous ont demander de couper (donc la aussi nous pouvons remercie les "inconsients", car il n'aurez pas été la on aurez pu continuer la soirée tranquillou!!!!)

merci au gens présent a cette soirée pour votre patience, votre joie et votre bonne humeur.

merci a tout les personnes qui sont la pour nous aider, nous supporter et qui nous suivent dans toutes nos soirées pour le meilleur ou pour le pire.

:evil: on peux remercier les inconsients qui sont monter sur le pont pour jouer les superman, car à cause d'eux le site va étre fermé!!! :evil:

encore un joyeux anniversaire a mon pote chocru qui je pense la bien féter!!!


ps: si des personnes ont vu ou connaissent ces "inconsients", ca serait bien de me contacter pour régler cette affaire au plus vite!

en espérant que les personnes qui sont monter sur ce pont me contacterons pour régler cette affaire a l'amiable!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjoH
productif
productif
DjoH


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:28

Y'a quand meme des irrespectueux total merde, font chier ces gens là !! on en veut pas en teuf !! rigoler je veux bien mais dans les limites de j'empiète pas sur la liberté des autres !! désolé j'avais envie de le dire
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
boby la pointe


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:06

DjoH a écrit:
Y'a quand meme des irrespectueux total merde, font chier ces gens là !! on en veut pas en teuf !! rigoler je veux bien mais dans les limites de j'empiète pas sur la liberté des autres !! désolé j'avais envie de le dire

c est exactement ca djoh
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
neimadj
radioactif
radioactif
neimadj


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/10/2007

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:01

c'était ou? A veneran?
Revenir en haut Aller en bas
skweek79
Rabouin ardent
Rabouin ardent
skweek79


Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:14

Et ce sont les mêmes gens qui viendront se plaindre quand on se fait interdire les teufs
après fo pas s'étonner si l'opinion publique nous prend pour des sauvages
en éspérant ke ca s'arrange pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/skweek79
el.chenillo
radioactif
radioactif
el.chenillo


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : 16/17
Date d'inscription : 07/04/2008

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:36

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Imgp2331
---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Imgp2332
---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Imgp2333
---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Imgp2334
---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Imgp2335
---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Imgp2336
---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Imgp2337
---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Imgp2410
---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Imgp2411
---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Imgp2412
---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Imgp2413
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:31

Putain des cons j'en connais mais là...
Heureusement qu'il n'y pas eu d'accidents...
Revenir en haut Aller en bas
el.chenillo
radioactif
radioactif
el.chenillo


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : 16/17
Date d'inscription : 07/04/2008

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:51

heureusement ouais, car on seré encor a la gendarmerie, lô!!!
Revenir en haut Aller en bas
neimadj
radioactif
radioactif
neimadj


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/10/2007

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:20

Tous les weekend il y a une teuf sur ce terrain,Fallait bien que ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
shivers
turbulent
turbulent
shivers


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : gars d'la gatine
Date d'inscription : 15/07/2009

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:07

fallait sans douté, mais le plus tard possible!!! désormais c'étaitla dernière fois que ca arrive les keufs vont surement condanés le site domage mois je connaissais pas mais il est magnifique et bien encavés... très joli! tant pis et encore merci au inconcsient qui mis a part avoir gaché une partie de la soirée auraient pus se bléssés et bléssés d'autres gens!!!! mais bon c la vie ya des cons partout...
Revenir en haut Aller en bas
42-ahorim-42
radioactif
radioactif
42-ahorim-42


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85)
Date d'inscription : 02/07/2008

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:35

shivers a écrit:
c la vie ya des cons partout...

c bien a toi de dire ça!! ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- 188333 (je vaut pas mieux....)
Revenir en haut Aller en bas
ExOrTeK17
radioactif
radioactif
ExOrTeK17


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/10/2009

---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:58

a parament il y aurai une grosse kayass de gro cayoo
ki blok l'accée juste en haut du chemin majic !!
merci pour cet soirée !!! et enfoirée de perché !! ou des gens inconscient
bref on sen fou c passer heu non on sen fou pa!!! ya plu notre magnifik paradis
tenpix yora autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://exortek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Empty
MessageSujet: Re: ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----   ---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<---- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---->DARK CLOWN PARTY-RAB&PSYKIATRIP-29/08/09<----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY SUMMER PARTY--- R.A.B. & PSYKIATRIP 14/08/2010
» RAB/PSYKIATRIP CIRKUS party III
» 04/06/2011 - R.A.B & PSYKIATRIP: CIRCUS PARTY III - DPT 17
» WINE PARTY--R.A.B & PSYKIATRIP--23/10/2010
» 23/10/2010 - R.A.B & PSYKIATRIP - WINNNEEE PARTY!!! - DPT 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-
Sauter vers: