Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je cherche un ampli!

Aller en bas 
+4
mephysto
shama
boby la pointe
dj kutwon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:01

salut,

alors j'ai plusieurs questions !

je viens de recevoir mes sub rcf qui font 800 w rms 8 ohms ,je les ai testé avec mon inter m m700 qui fait 2 * 350 w rms ,ba ca claque pas des masses !
donc j'ai envie de m'acheté un ampli qui puisse les faire tourné comme il se doit .

mon choix se tourne vers un inter m cm 20.5 2*700 w rms 8 ohms / 2*1100 w rms 4 ohms.

j'aimerais avoir votre avis si sa peut le faire,et sinon que me conseillerais vous.

mon choix se tourne vers cet ampli car je tourne deja avec un m 500 et m 700 de la meme marque ,et ca me semble coherent d'avoir la meme marque,niveau homogeneité et facteur d'amortissement ,enfin je crois ?


ma deuxieme question est comment branché mes sub pour les faire tourné en 4 ohms ,histoire de pas mettre l'ampli dans le rouge.

et enfin ,vu que ce sera mon troisieme ampli comment le branché et avec quoi ,jusqua maintenant j'ai un cable double xlr male / femelle.

merci d'avoir lu mon pavé !!!
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
boby la pointe


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:44

interm lache l affaire pour les basses

j avais un m1000 truc comme ca
puff ca tourné dla merde
j ai mis un jbl 2 fois mois puissant au cul de mon double 38 la ca souflé corect

regarde dans des marque comme crown , qsc crest , lab grupen yorkville

pour de belle basses il te faut de bon amplis !!!

pas trop le temps la dsl
je te donnerais des ref plus tard
c est pour mettre dans quelle types de caisses tes rcf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:09

C'est quel sub précisement ? des photos ou une référence ? et surtout combiens de sub ?

a partir de la on pourra determiner quel ampli conviendra bien, en tout cas je suis du meme avis que bobby, laisse tomber inter-m surtout pour de la basse ou du sub... si les ampli que l'on va te conseiller te semble trop cher meme d'occaze je ne peux que te conseiller d'etre patient et de mettre des sous de coté, tu ne sera pas déçu du rendu et de la fiabilité du matos...
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:41

mes sub sont les lf 15g401 ,dans des caissons ni bass refles ,ni toboggan,je c 'est pas comment ca s'apelle le sub est en charge close dans un petit volume (l'aimant ) et devant un volume du double de celui de derriere avec tros event enorme .

putain vous m'avez siez ,en disant que c dla merde interm ,je c'est pas quoi faire du coup,parce qu'apres plus de 1000 e un ampli ,jdirais autant acheté un rack powersoft lol
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:44

et combien de caissons ?
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:32

2caissons!
pourtant je suis plutot content de mais amplis juska mnt il tourne nikel ,et le son et propre,fin bref
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:55

Oui mais pour du sub et avec des bon hp comme tu as la c'est dommage de pas y mettre un vrai monstre d'ampli, alors pour deux caissons, ce qui serait pas mal c'est de mettre l'ampli en bridgé 4ohm :

-un crown xti 2000 serait pas mal, d'autant plus que ça consomme vraiment tres peu de courant, il y a le dsp integré (reglable par usb) donc tu n'aura pas besoin d'acheter un filtre actif si tu n'en as pas...

- LAB GRUPPEN FP 2200 d'occaze... ou pas ! c'est une valeur sur ! mais attention au petit groupe electrogene de chantier !!! un courant propre est préferable avec des alim a découpage...
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
boby la pointe


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:32

j aurais dis pareil pour les xti aussi shama
faut un courant propre aussi pour les faire tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:06

salut les gars et merci de votre interet,
finalement pour 200 e de plus que le cm 20.5 ca me semble correct,par contre il est moins puissant ,et sur le site ou je l'ai vu ,je c'est plus ou ....,il disent watts max et non rms,qu'en est il reelement ?

alors plusieurs point a eclaircir,

d'abord comment branché mes caissons pour les faire tourné en 4 ohms,
j'ai 4 cables speakon /speakon,suffisant ?

en bridgé faut branché sur les borniers bridge ou avec le speakon c'est bon? (oui je c'est ca sens le noob a plein nez ,ba oui et non !)

comment ca un courant propre ?

mon groupe est un ohv (sous marque de honda je crois) et fait 5 kw.

j'attend avant de commandé,
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:37

tu parles de quel ampli ?

je pense franchement que le mieux pour toi est de prendre le xti 2000 qui est vraiment une tres bonne machine, tu as un processeur integré qui te permettra de regler tes caissons au ptits oignons, en bridgé 4ohm tu aura 2000W donc une bonne réserve pour tes caissons, tu peux me faire confiance on en a trois de cette série et ce sont les ampli qui ont le meilleure rapport qualité prix du marché... pour le groupe électrogène ça devrait le faire...

http://www.thomann.de/fr/crown_xti_2000.htm
http://www.crownaudio.com/amp_htm/xti.htm

tu peux deja telecharger le programme HiQnet system architect qui te permettra de piloter ton ampli par usb... comme ça meme avant d'avoir ton ampli tu verra de quoi il est capable : http://hiqnet.harmanpro.com/sa_download.php

pour le branchement, tu met l ampli en mode bridgé, tu branche comme ça :

je cherche un ampli! Schmabridg4ohmcopie
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:08

ok merci pour les infos ,faut que je prenne une decision !

pour le branchement,faut donc que je denude mes speakon,et que je mette des borniers sur les caissons ,car j'ai que deux speakon par caisses ?
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:13

non tu aura juste a dénuder un speakon pour te connecté au bornier (bridge) de l'ampli, sinon sur tes caissons tu reste en speakon... voila
je sais pas trop ou tu habite, mais si tu veux on pourrai se voir pour que je te file un coup de patte pour bien comprendre et régler tout ça...
surtout pour le reglage de l'ampli (filtre etc)...
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
radioactif
radioactif
mephysto


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : beauvoir city a coté de gotham
Date d'inscription : 27/05/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:15

tu a regarder cher THOMANN pour le XTI jespère!
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:51

bien sur ,c'est d'ailleurs chez eux qu'il est le moins cher ,mais je veux payeé en plusieurs fois ,et je c'est pas si c'est possible.

chez terre de son j'ai trouvé mais 1000 e merde il se font pas chié!!!!


j'espere qu'on entendra un peu les tetes quand meme ,parce que la ca rigole plus ,les potes vont haluciné je pense!
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:09

Donne moi les réferences des enceintes medium et aigües qui vont aller avec ces sub... je pourrais peut-etre te donner un exemple de filtrage ou meme un preset que tu pourra ouvrir avec HiQnet (software pour le xti...)
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:28

je pense que si je te les donne tu va pleuré !

audiophony a 600 filtres passif ,je c'est je vais prendre un coup de casque,mais j'ai vu les photo de vos debut ,alors tu comprendra que quand on se monte un petit system ,on peut pas avoir des sbh direct et je suis le seul a investir dans mon system donc ......
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:49

oué oué pas de souci je sais ce que c'est... en tout cas pour le lf 15g401 , un filtrage de type 80hz à 350hz serait pas mal... Faut voir a l'oreille ce qui passe le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:42

je viens de dl le programme hqnet, je n'i comprend purement et simplement kedal,....

si tu peux m'en dire un peu plus comment donpté la bete

au fait il est avec l'ampli le cable usb
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:43

non il est pas livré avecn on se rejoint sur msn si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:15

un de c 4 avec plaisir,mais la je vais me pieuté ,j'taffe a 6 h

bonne nuit et merci

je vais encore revé de radouna !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:24

salut all

sa y es j'ai finalement pour la bete ,commande chez thommann.

ca fait trop plaisir ,et un big merci d'avoir evité la gaffe de prendre un inter m qui finalement aurait pas fait chanté mes caissons .

j'ai bien fait de demandé .

par contre je compte sur toi ,shama pour m'aidé a le reglé si ya moyen !

peace
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:26

aucun souci, je te laisse un mp avec mes coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:54

euh ,faut 'il faire un rodage a l'ampli,et si oui comment ,parce que je peux pas trop le faire tourné ailleurs qu'en randouna vu que le garage est a 15 metres de mon immeuble et commerces .

a oui faut que je vire les filtres passif des caissons ,vu que je vais surement utilisé les preset que tu ma filé shama ?
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:58

pas de rodage... et oui il faudra enlever le filtre, enfin tu peux le laisser dedans mais tu t en sert pas, surtout que s'i il est prevu pour un autre hp ça dennera pas le bon truc...
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25

faut bien le laissé chauffé peinard ,non ?

ok pour les filtres !
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:38

non non, c'est fait pour et t'inkièt pia qu'avant de les mettre dans le commerce, les amplis subissent une série de test bien poussée... evidement a la premiere utilisation tu mets pas a burnes d'un coup, mais c'est surtout pour voir comment sonne ton caisson...
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:09

j'aimerais revenir sur un ptit truc qui me trotte dans le crane,

quand tu dit (shama) attention au petit groupe electro de chantier,

tu veux dire quoi ?

es ce que l'ampli peut cramé ?

es ce que le groupe peut cramé ou surtention ?

ou ca va tourné mais l'ampli ne sera pas pechu comme il devrait l'etre ?

voila ma config

mes 2 caissons poussé par l'xti

mes deux tetes double 38 poussé par le m700

mes deux autres tetes 38 poussé par le m500

plus 2 mk2 une mixette dj ,console de mix ,un pc portable.

qu'est ce qu'il peut se passé si le groupe envoie pas assez de jus.
Revenir en haut Aller en bas
a-rico
radioactif
radioactif
a-rico


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/01/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:57

si le groupe n'est pas assez puissant, ça se verra (lumieres qui baissent sur chaque basse) et ça s'entendra, vu que les amplis ne seront pas assez alimentés.. mais au bout d'un moment il risque de griller (ça nous est arrivé avec un groupe electrogene de merde, en plein été dans un bois, quand on a vu des flammes de 3m de haut en sortir on a bien flippé !)
Pour l'ampli de basse, si ton budget est rik rak j'aurais pris un mac mah de la série vzx ou un hpa. les inter-m serie cm sont tres bien, robustes et pas trop cher mais c'est vrai qu'il y a mieux pour des basses (24 kg pour le cm 20.5 et plus de 40 kg pour les vzx)
Revenir en haut Aller en bas
a-rico
radioactif
radioactif
a-rico


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/01/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:59

et certains amplis n'aiment pas le courant qui sort des groupes electrogenes (c'est le cas de beacoup d'ampli haut de gamme) car ce courant est pas stable et peut endomager l'ampli. c'est pour ça qu'il vaut mieux une génératrice, qui sort un courant plus "stable" .
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:50

t'en fait pas avec le xti, si ton courant est pas top il se mettera en sécurité et ne sortira pas de son... mais d'apres ce que tu as en matos et groupe electrogene, c'est largement bon ! t'aura pas de souci... mais voit avec un pote electricien pour qu'il mesure la tension a la sortie du groupe, et faire ça de temps en temps, tu dois avoir entre 220v et 240v, si c'est pas le cas tu as une petite visse (tres sensible) quelque part son ton groupe pour l'accelerer ou le ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:06

ok je vais voir ce que je peux faire pour mesuré la tension ,

je dit ca parce que la derniere randouna ,donc sans le xti et les cb ,la lumiere baissé un peu sur les basses effectivement.

donc .....

de toute facon des que j'ai l'amplis je vais tous branché et faire claqué pas fort ,histoire de voir si ca tourne ,avant qu'on monte tout sur le site et arrivé la haut ca marche pas ,vu quon a que deux voiture et que le chemin fait 5 bornes et bien perave ,
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:49

salut ,

putain ,je viens de demonté les plaques arriere pour viré les filtres ,bon deja les vis etaient meme pas droites pour un ebeniste pro ,bref ,ca pue le mytho a plein nez,

la laine et en lambau ,es ce que ca craint ou bien ?
de la remettre comme ca ,a mons avis le gars a bourré le trou sans regardé se qui fesait ,pffff sa me soule la putain ,tu crois avoir fait une bonne affaire et t'hallucine un peu plus tout les jours !!!

fait chié
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:33

salut '

bon voila j'ai recu mon ampli hier et les testées ,branché comme tu me la montres shama et avec les presets que tu ma filé !!

ba deja le point positif c'est qui tourne avec mon groupe ,donc nikel !!

apres je c'est pas si c'est moi qui est chié ,mais je suis pas sur que ca tourne en 4 ohm parce que 2 kw en 4 ohm ca doit secoué un peu non ?,et la c'est plat ,j'ai refait un test avec le m700 ca donne pareil

apres j'ai tente de les branché en speakon simple ,pareil ca envoie kedal !!!

et pour enfin etre sur que ca viennent pas de l'ampli j'ai branché mes tetes A600 dessus et la ca ramoune la tate ,ca envoyé plus de basse que les caissons qui sont fait pour ca ????!!!!!!
(bien filtré elle vont bien en fait ces tetes!!)


c'est a plus rien capté

a oui aussi sur le manuel il disent de ne pas branché le bornié noir en bridgé ,ce que j"ai pas fait car vu apres les test!

please populass help me get ramounne or die tryin!!
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:44

c'est assez difficile de cibler le probleme sans etre devant, mais j'ais peur que tes caissons ne soit pas fait pour les hp rcf 15g401...
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:06

oui je sais bien !!

ben si tu veux sa tourne mais ca envoie pas koi, ca envoie exactement comme avec le m700 c'est a dire rien !!

bon disons que si ca viens des sub j'ai plus cas les eclaté pour sortir les hp vu comme il sont et les mettre dans autre chose ,

j'ai un double 46 br vide de 270 litres ,ca peut le faire en attendant d'avoir de la tune (provisoire) ?

ou les loaded horn ca peut le faire avec les rcf
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:10

je viens peut etre de trouvé le probleme pas sur mais bon

en regardant les caracteristiques du hp je viens de voir que l'impedence min est de 6,1 ohm ,il peut peut etre pas tourné sous 4 ohms
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:40

non non rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:15

ok ok

ba du coup ....

APRES CHé PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:39

tu connais pas la reference du hp qui va dedans a l'origine ?
un hp c'est peux comme une corde de guitare, tu peux tjs essayer d'en mettre une sur un violon, y a peu chance que ça sonne bien... a ta place je chercherai ou fabriquerai un caisson prevu pour tes hp :
http://www.toutlehautparleur.com/caissons_subwoofers_rcf_diy.php

je peux en calculer un sinon...
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:45

je veux pas te soulé non plus, mais je veux bien, si tu peux,me detaillé les planche avec les taille de decoupe et quel bois me conseille tu

mais putain ca me fait chié de sortir des sous encore et de riens pouvoir faire des autres caissons .

mais bon je vais encore essayé dimanche ,c'est pas possible que ca marche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:37

salut

bon voila la phrase "vrai monstre d'ampli " a pris son sens,j'ai enfin sortir ce putain de hp du caisson et les ait mis dans mon double 46 vide !!!!

premier essai sur le groupe avec tous le matos dont j'ai besoin pour les randuna ,

bon ben ,avec les trois ampli l'xti ce met en clip a chaque basse ,meme seul sur le groupe ,pareil !!!

deuxieme essai avec une rallonge tiré de chez moi

CA RAMOUNE LA TATE
impressionnant 2 kw de bass
le dsp integré est une merveille,et les tetes sonne assez pour que ce soit pas mal ,si ca pouvez sonnez comme ca en foret ca serait nikel !!

donc ,dans ma situation que feriez vous ?
changez l'ampli pour un a alim normale (trop blazé)
mais qui envoie autant (pas sure de trouvé mon bonheur)

trouvé un groupe plus puissant ?

shama ,vous avez quoi pour faire tourné vos xti les rab's ?

je sais pas quoi faire ,help me !

je sais je suis un boulet ,mais durdur un sound en solo !!!
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:51

bah deja regarder la tension que tu a en sorti de ton groupe, tu as bien du 230v ? nous on a acheter un generatrice de 20Kva...
https://rabouinland.forumactif.fr/le-labo-f12/groupe-electrogene-de-rabouin-t727.htm
mais je comprend pas comment t'as fait pour mettre tes 38 dans du 46 ???
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:51

oui j'ai bien 230 v !

a ouais sympa ce generateur ,mais pour moi tout seul c'est un peut trop d'investissement!!

et avant cet engin vous aviez quoi ?

savoir quel marque de groupe peut faire du courant propre!
sdmo ? honda ?

autre solution ?

j'ai mis une plaque de cp de 22 mm avec les decoupes pour mes 38
je sais c'est du travail de merde mais au moins ca depanne !!
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:14

pas de reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
davidketa
Rabouin ardent
Rabouin ardent
davidketa


Nombre de messages : 1142
Age : 39
Localisation : la rabouinerie
Date d'inscription : 02/12/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:03

avant on avai un groupe SDMO phoenix 3000 et un autre je sais plus comment il s apel
mais quand on a acheté le xti4000
ça coupais a chaque coup de grosse bass
c est pour ça que nous avons acheté la generatrice
mais je pense que si tu te trouve un groupe regulé en diesel d environ 10kw tu pourra t en sortir(essaye le avec ton matos avant de l acheté)
tu devrai pouvoir trouvé assez facillement ce genre de groupe sur leboncoin
et t en fais pas meme si tes hp dorme quelque mois
le mieux c est de les sortir quand il claque bien
et pour ce qui est de partir de pas grand chose on en sais quelque chose
en plus tu es tout seul a investir (mais que font ils tes potes ? je suis sur qu ils sont bien content quand tu sort le matos alors essaye de les motiver a t aidé! car un son ça ne ce monte pas tout seul!!! enfin c est mon point de vue)


bon courrage a toi ce que j ai vu de toi en lissant ce post c est que tu est motivé et que tu a de l ambission
donc tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
davidketa
Rabouin ardent
Rabouin ardent
davidketa


Nombre de messages : 1142
Age : 39
Localisation : la rabouinerie
Date d'inscription : 02/12/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:10

http://www.leboncoin.fr/vi/62272972.htm?ca=20_s

ce genre de groupe pourrais fair ton bonheur
mais c est vrai qu il faut un camion aprés
mais en achetant c est 2 groupe
tu peut en revendre 1 seul plus chere que tu a acheter les 2
bon courrage et motive tes potes
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:57

bon meme si un pti groupe de genre 3/4 kw est pas suffisant pour faire tourné l'xti ,et que je pense pas pouvoir me payé ce genre de machine ,je pense que le matos va resté au garage un peu ,mais je suis blazé ca faisait 2 ans que je pouvais pas investir la ,j'ai presque laché 2000 e depuis avril et il y aura pas de randuna cet année ......

jsuis un peu blazé ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:03

Ca se loue un groupe aussi!!!
D'ailleurs on loue le nôtre!!! Avis aux interessés!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj kutwon
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:20

oui j'ai regardé ,mais c'est super cher ,puis il faut un camion et on en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:24

Nous on le loue pour pas cher, et on peut s'arranger pour te l'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un ampli! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ampli!   je cherche un ampli! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un ampli!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ampli bss epc 780
» ampli crown
» Ampli D&B P1200L
» recherche ampli QSC
» recherche ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Dokaz-
Sauter vers: