| Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik | |
|
+9rina spud79 mephysto shama nikko shivers klm doz Jean quille 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean quille apprenti
| Sujet: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Jeu 30 Juil - 0:37 | |
| [Merci à vous d'etre venus les Rabias...j'me suis franchement bien fendu la gueule avec vous pendant le week end, j'avais mal aux abdos le lundi...RANDOUNA mon ptit gars, o la ramouna d'vant l'sia mon ptiag... Du coup j'ai mi vos tâtes pendant la session "gilles de la tourette" de notre ami dave ]Bon ba voila, ptit report du week end : 1ere grosse collaboration avec les Teknophil et franchement ca donne envie d'en refaire des dizaines dans le style... Bonne petite facade (35kw) avec bar + stand de fringues...big dance floor...on est en plein milieu du champ (on se fait arrosé un peu par tout les sons mais après avoir fait chauffer les ampli, plus de probleme :D :D )...une dizaine de sons à peu près, pas trop trainé du week end car gros skwattage chez nous sauf pour prendre des photos le samedi matin...des pur set tout le week end : fred, mika, la chnek, djoul et 2 autres dont j'ai zappé le nom (teknophil) shama, rino (rabouins) skwall, doz (kosmik) riton (uncloned) chonchon, charlot, flo "le cramé" :twisted: yann, et moi (ecliptik)...+ ceux ke j'oublis...musicalement on en a bien profité tout le week end!! Beaucoup de monde sur le dance floor la nuit de samedi par rapport au vendredi soir, ca joue tekno, acid, electro, shranz, les gens ont le smile...ke demander de mieux!! Merci au mek du stand (desolé j'ai zappé ton nom) pour son feu d'artifice ki envoyé du lourd!! c'etait po des fusées de tarlouze!! le gens ont bien halluciné! Le dimanche matin arrive a grand pas (vraiment po envie ke le week end se finisse), fred nous envoie un ping pong gabber avec un pote a lui (j'ai un peu decroché a ce moment la :? ) et juska 16h00 s'enchaineront les ping pong (break-electro-minimal)avec tous les motivés ki veulent en remettre une derniere couche avant de "plier les gaules". Conclusion: Week end génial! vivement la multison chez nous! BIG UP à l'asso technotomy (sam, rabin et compagnie) pour se bouger le cul de cette facon et nous permettre d'organiser des évenements comme celui!! Maintenant a nous de jouer pour 2010 les mek!! voili voilou, place aux photos maintenant: Mur monté...plus ke la déco!!Not' chonch' national en mode j'demonte-jremonte les cablesFredo, Germain et djoul (teknophil)Encore un bout de la troupe TeknophilLe Dance floor le samedi matinUn ver2tek ki emerge2 Magnifik poulets à la plume luisanteMika (teknophil) en mode tribeFlavien (teknophil), mon pote de bambooFlavien et La chnek (teknophil), changer rien les gars z'etes des bons!!Doz ki fait semblant de boire de l'eau...t'inkiete pia, on a vu le ricard au fond du verreNiko "le cramé" (teknophil)Ma chérieFlo en mode "poulet rôti"Charlot en mode break- electro44 en K-VALSOS / URSSRécréa circus / WooWootekMistik ethnikPironoise et ché pu ki Elektrogene et compagnieRabia styleSkwall (desolé j'avais po de photo durant tes mix)Chonchon prêt à faire la misere au cowboy à grand coup de patte de lapinGuigui en mode "poulet braisé"Shama "on the dance floor"sacha'touilleLe cramé du dimanche après le passage des pouletsLe yarkouy national en plein monologueRino en fin de parcoursMerci a tous les potos ki ont fait le deplacement pour profiter de cette mega fiesta avec nous...vous avez grave assuré les gens!!
Dernière édition par Jean quille le Ven 2 Oct - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Jeu 30 Juil - 9:41 | |
| tinkiete piaa!!!!!! vivement la prochainne!!! | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Jeu 30 Juil - 10:24 | |
| Ca avait l'air bien encore une fois cette multisons... bien les photos, merci ! | |
|
| |
shivers turbulent
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : gars d'la gatine Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Sam 1 Aoû - 11:07 | |
| ouais ca donne envie sympa les photos avec commentaires vous avez du bien triper ca avait l'air en tout cas!!! | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Sam 1 Aoû - 20:00 | |
| carrement bien ce ptit report mon pti gars vous avez tous trop bien assuré, le son etait vrement bien regler et ca a envoyé du lourd tt le week-end !!! raaaaaaaaaammuuuuuuuuuuune !!!!!!!!!!!! faut que j'arrete de faire trop la fête et la prochaine fois t'aura ptètre une tof de moi derriere les platines. en tout cas a très bientot pour une randuna (de son !!!)
HASTA LA RANDUNA SIEMPRE !!! | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Sam 1 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Dim 2 Aoû - 0:14 | |
| oué bien joué les ptits gars c'etait terrible, me suis bien marré tout le weekend et je me suis bien éclater sur le dancefloor ! vivement la prochaine ! | |
|
| |
mephysto radioactif
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : beauvoir city a coté de gotham Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Mar 4 Aoû - 17:07 | |
| bien joué mon poulet pour le report! il fallait une doudoune pour guigui devant l'son! merci a tous les présents et REBELLOTE LE 05/09/2009 pour les retardatères!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
spud79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Mar 4 Aoû - 19:06 | |
| La même, tres bon week end où on s'est bien marré AbricOt pOweR et tres bonne performance de nikouya... merci | |
|
| |
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Dim 9 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Lun 17 Aoû - 14:44 | |
| ouh la ça avait l'air bien sympathik cette multi son | |
|
| |
Babz Bunny Rabouine ardente
Nombre de messages : 793 Age : 41 Localisation : Par ci par la mon ptit gars Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Mar 18 Aoû - 18:48 | |
| Bé vazy fais tourner tes photos de serbie grousse marde ! Toi aussi ca avait l'air sympa !!! Ramuuuuune !! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Mar 18 Aoû - 19:02 | |
| Super report!!! Et très beau mur!!! J'aurais bien voulu voir ça!!! | |
|
| |
snaketeknophil néophyte
| Sujet: merçi à l'équipe des ekliptik gros bizous Lun 28 Sep - 1:42 | |
| Super report (je kiff les commentaires!!)
On se sera bien amuser tout le week end et assez presser de remettre ca en 2010!!!!!
gros bzous jean quille | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Lun 28 Sep - 13:48 | |
| - snaketeknophil a écrit:
- Super report (je kiff les commentaires!!)
On se sera bien amuser tout le week end et assez presser de remettre ca en 2010!!!!!
gros bzous jean quille Salut le Teknophil!!! Une ch'tite présentation qui va bien??? Juste histoire de te souhaiter la bienvenue, et voir à qui on a affaire... ;) | |
|
| |
Jean quille apprenti
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik Ven 2 Oct - 23:38 | |
| - snaketeknophil a écrit:
- Super report (je kiff les commentaires!!)
gros bzous jean quille Putain oui k'on se sera bien fendu la gueule!! On en parlait avec fredo pour s'en refaire une d'ici peu dans la mesure du possible (trop hate!) Des gros bisous ma ptite shnake! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik | |
| |
|
| |
| Report photos Multisons (44) Teknophil/Ecliptik | |
|