Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé)
+5
PILOUdoubleFACE
roger
bustaxxx
Manu l'rabouin
Doc Dragibus
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Endormi en regardant défiler le sillon d'un vinyl... Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Jeu 9 Juil - 19:11
Bon bin voili voilou ! ayé j'ai fini mon truc ! Vous m'direz si c'est bien ou pas ! (n'ayez pas peur, allez-y dites moi franchement si vous avez aimé ou pas!!)
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Jeu 9 Juil - 19:43
Ici c'est la partie graff, peinture... Mets le plutôt dans visus!!! (Je sais ça porte à confusion!!!) D'ailleurs la partie visus faudrait la déplacer dans tekno activité, Shama... Ou alors fusionner les 2... Comme tu veux!!!
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Jeu 9 Juil - 19:51
bah moi j'aime pas mais pas du tout meme ! Encore de la foncedé et de la drogue à gogo, y'en a marre. Faut pas s'etonner après que les gens associent tekno à drogue.C'est franchement pas mon kif et pour moi c'est de l'incitation à la consommation de produits illicites et dangereux.
Apres c'est mon avis.
Doc Dragibus turbulent
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Endormi en regardant défiler le sillon d'un vinyl... Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Jeu 9 Juil - 20:32
lol oki je sors ! Je sais pas comment déplacer mon post Manu... tu peux m'éclairer ??? J'te remercie d'avance !
Sinon Bustaxx, là tu m'mets sur le cul... J'pensais pas que ca puisse être pris comme ça... C'est juste un clip... Si c'est l'impression qu'il donne, c'est net, j'ai foiré mon coup ! J'suis contre la défonce abusive associé au son... (pétard et bière sont déjà suffisant selon moi... d'autant que j'ai tapé dans les abus et que je le regrette...) merde alors... Ca m'a juste fait délirer de monter ça comme ça... remerde ! Mais sorti de ça, j'aimerais bien tes impressions quand à la track en elle-même... et au taf de montage, mm si le contenu, effectivement, est un peu...
roger Rabouin ardent
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : aiffres city Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Ven 10 Juil - 12:58
moi jaimerai savoir lé film ke ta pris .stp en mp
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Ven 10 Juil - 15:40
tinkièt pia dragibus; ton post on le mettra ou il faut sur le forum; toi tu peux plus rien, laisse les admins s'en occuper...
Pour ce qui est des critiques sur ton c-l-i-p, je peux pas répondre en aussi peu de temps, de + je bosse...Ya trop de trucs à dire, mais Busta s'est charger d'etre franc et direct ce qui me permet de te dire seulement OOPEN YOUR EYES...La tekno c'est pas des pailles et des chevaux montés par des ptits bouts de sucre!!!
[Quand tu vas en vacances, tu ramènes quoi; des photos de ton véhicule, ou des paysages et des gens nouveaux que t'as rencontré???? ] (Cette phrase apparaitra dans l'édition 2012 du Dictionnia des Rabias, dans la section "dicton estivale")
Pour la forme, je suis pas calé en montage mais je suis pas transcendé par ce que tu fais; les break-écrans noirs/bof, les boucles "hachées"/ça passe bien parfois mais la plupart sont trop saccadées, peut-etre pourrais tu travailler sur des fondus d'images; avec l'ami parcimonie bien sûr, et aussi pousser plus loin sur les séquences "pousses accélérées" en les fondant, les mixant, les machinés quoi; c'est ce que j'ai préféré de ton visu...
Bon courage mec, lâche pas l'affaire et dis tooi que ce sont, j'espère, des critiques positives! Une dernière chose pour te prouver qu'il ne faut peut-etre pas tenir compte de mon avis : Je préfère souvent le tourniquet à la hardtek...
Doc Dragibus turbulent
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Ven 10 Juil - 18:43
Oula bin y a beaucoup de choses mon ami Roger...
euh... le gars ki tripe sous lsd ("Spud" dans "Trainspotting"), ca vient d'Acid House...
un extrait du documentaire "Planète Champignon" de france 5 ou arte je sais plus...
Un extrait ou 2 de "Shrooms"...
Ensuite y a aussi des ptits extraits d'un court-métrage de Bernard WERBER, l'écrivain ("Les Fourmis", "Les Thanatoanutes", etc...)
Et pour finir, le gars ki sniff et bute son dealer, c'est d'un court-métrage terriblement bien fait "façon" Tarantino de Frederic AGLAE qui s'appelle "Boomerang"...
Voili voilou...
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Ven 10 Juil - 21:12
...En me relisant doc, et en voyant que tu ne réponds rien à cette enflammade que j'ai fait cette après-midi, je me rends compte que j'étais un peu speed et bien sarcastique... Sorry c'est pas le but de te casser, c'est parler du clip; ne rien dire peut etre pire comme critique, quand je vois les posts qui sont lus une centaine de fois et où personne ne réagit, jem'dis quia pas à se priver de dire ce qu'on pense! Et puis le visu ça défonce; alors continue!
Doc Dragibus turbulent
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Ven 10 Juil - 21:32
bin... j't'avouerai que j'ai rédigé un gros pavé gigantesque... vive réaction, je crois...
y a beaucoup à dire... mais du coup... vu la taille du truc... pas publié... du coup j'ai tenté de résumer ce que j'avais à dire et le pavé était tro grand encore et je crois qu'ca servait à rien
en tout cas, le thème du clip n'était pas les plaisirs de la défonce mais ses mauvais effets... effectivement, y a dla tekno en bande son mais pas du tout dans les sequences, tekno = drogue, là, c'est pas le sujet du tout...
c'est mal-interprété car surement mal monté ^^ voilà tout
sinon, ceux qui me connaissent savent très bien que je ne prends rien, et ne m'arréte pas à ça chez les autres... FAITES EN AUTANT, ET N'OUBLIEZ PAS : BIERE + PETARD, C'EST DEJA NICKEL ! ! !
Doc Dragibus turbulent
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Ven 10 Juil - 21:37
tinkiet biquett
OtOk-tOnE radioactif
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : dans un bOis Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Sam 11 Juil - 1:15
n'empèches que y'a beaucoup de non drogué en teuf
last eko radioactif
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Sam 11 Juil - 11:16
OtOk-tOnE a écrit:
C'est clair qu'on vit pas dans un monde de bisounours non plus, mais bon, pour une personne qui connait pas trop les teufs et qui matte ce clip, ben son avis sur la question est vite fait !
C'est bien que doc dragibus ait expliqué comment il a voulu monter son clip parce que ca reste assez ambigus quand meme.
Après c'est vrai que ça serait pas mal de changer un peu de thème aussi, c'est un peu comme les décos "chantier en cours" en teuf...
Un peu d'innovation que diable !!!
Doc Dragibus turbulent
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Lun 13 Juil - 20:22
Tinkiet po ! Je débute tout juste dans le truc et je rame pas mal... Mais j'ai tout plein d'envie ki seront loin de ça visuellement parlant, tinkiet po...! Il me faudrait que je rechoppe Arkaos... vous savez ou je peux le downloader merci de m'envoyer un MP ce serait terrible !
et si vous connaissez des logiciels de vizus, je suis grave preneur !!! parce qu'un simple logiciel de montage ki plus est gratuit et donc sans fonction particulieres ne mène pas loin.. j'aimerais bien pouvoir triturer les images, etc... Merci d'avance
zacko productif
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : ou t'à bite,dans mon slob (le 17) Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Dim 26 Juil - 16:03
OtOk-tOnE a écrit:
,il me fait trop rire,lui!surtout cette réplique!a coup sure cette phrase en dit long,jla résume par un gros :c'est pas moi,c'est les autres!!!!
zacko productif
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : ou t'à bite,dans mon slob (le 17) Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Dim 26 Juil - 16:04
sinon,super mix,et super vizu en plus!!!beau montage!!!continu mec!c bien !!!!!ce que tu nous montre!!!!
Doc Dragibus turbulent
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Mer 19 Aoû - 23:44
PILOUdoubleFACE a écrit:
La tekno c'est pas des pailles et des chevaux montés par des ptits bouts de sucre!!!
Bin si tu y pense bien... un ptit peu quand meme ! jsuis désolé, mais galoper dans la paille devant un mur, c'est quasiment ça !
ExOrTeK17 radioactif
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé) Mar 3 Nov - 21:56
trop fort ta video man :):)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé)
Clip Dj Meid - Le sang mélé - By Psykotivix (moi, héhé)