| Qui veut grapher mon J9 ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Qui veut grapher mon J9 ?? Jeu 9 Juil - 13:26 | |
| Salut !!!
Bon, j'espère que je poste ça au bon endroit, j'pense que oui mais on sait jamais !!! Voilà, tout est dit dans le sujet, je cherche quelqu'un pour faire un beau graff sur mon J9, je fournis bien évidemment les bombes de peinture ! ! Si y'a des motivés je propose de le faire lors de notre soirée le 18/07 (TUTIFREE) en plus ça m'ferait un beau cadô ! ! ! Tenez moi au courant ! A plus les moches !
kLm | |
|
| |
neimadj radioactif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? Jeu 9 Juil - 17:26 | |
| demande surtout pas a pilou, a moins que t'es une bonne dizaine d'année devant toi.... | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? Jeu 9 Juil - 18:27 | |
| - neimadj a écrit:
- demande surtout pas a pilou, a moins que t'es une bonne dizaine d'année devant toi....
ok merci pour l'info ! | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? Jeu 9 Juil - 18:59 | |
| DAMS GROUCHH MAAARDE... ça me branche bien klm mais comme ydy "fo slever tot!" si tu viens à la bikini,etc party ce ouik c gérable...avec les bommbes achetées pour faire le camia de jc!!! à moins qu'il soit là...Dams si tu m'entends...seras-tu ou t-il là???? | |
|
| |
klm radioactif
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? Jeu 9 Juil - 19:28 | |
| oué j'serai à la Bikini BTp & co party normalement, on s'capte là bas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? Ven 10 Juil - 14:16 | |
| yeaaaaah man... ça c bon meme! envoie oam ton portable en MP; j'lai perdu et ça pourrait servir que l'on en parle vite fait avant de se voir; histoire de commencer à m'habituer à l'idée...(Neimadj sans avoir raison n'a pas tort!!!) | |
|
| |
klm radioactif
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? Mer 16 Sep - 4:46 | |
| Bon ben les vacances sont finies, et je relance cette "vieille" idée, donc Pilou si tu reviens dans le coin fais signe, sinon si quelqu'un est motivé à me faire un bô graff et ben contactez-moi !!!
ciao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? Mar 20 Oct - 3:47 | |
| un graff-bio , ça te botte? Boue-potiron-paille-bottes- avec un soupçon de chauves souris et de tates demorts bien sur! Un graff d' alouhouine pour alouhouine en somme! Sans dék, on peut retenter le coup ce ouikend là; vous serez là enprincipe? Tiens moi au jus pour éviter la purée de potiron...Et viend de bonne heure; tu vois pourquoi?? io les couscous-lardons! | |
|
| |
klm radioactif
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? Jeu 22 Oct - 17:48 | |
| Bien sûr que je serai là, encore heureux !! Enfin tu parles bien du LARD & DU COUSCOUS II hein ?? Si t'as ce qu'il faut pour graffer et bien amène donc, on verra bien !! Allez, à ce week_end alors, viendez donc manger du lard et du couscous !!! Ciao ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? Jeu 22 Oct - 17:53 | |
| Non je pense qu'il parlait d'Halloween... C'est même sûr!!! | |
|
| |
klm radioactif
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? Jeu 22 Oct - 20:55 | |
| arf navré !! Ben c'est pas grave vu que j'y serai certainement aussi ! J'ai mal compris, je croyais qu'il parlait du week-end qui arrive.... Bon ben a plus alors !! Vous viendez a notre teuf ou bien ?? ALlez ciao les loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? Ven 23 Oct - 1:41 | |
| t 'es pressé manya...Je serais pas là pour la deuxième session de lard et de couscous mmmmmais tinquiete klm on sevoit le 31....c'est pour ça que je te dis de te pointer de bonne heure, ya des chances que j'y soit tôt!!! Bonne jaille avec chète tate et leesautres ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut grapher mon J9 ?? | |
| |
|
| |
| Qui veut grapher mon J9 ?? | |
|