| BON ANNIV LAST EKO!!! | |
|
+7p'titju et aurèl klm PILOUdoubleFACE skweek79 last eko doz Manu l'rabouin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: BON ANNIV LAST EKO!!! Jeu 2 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Jeu 2 Juil - 13:14 | |
| ouais bonne anniv!! c clair trente ans sa ce fete!! | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Jeu 2 Juil - 13:38 | |
| Cimer les gars C'est clair que 30 piges c'est pas rien, on a beau s'en foutre, ca fiche un coup quand meme ! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Jeu 2 Juil - 13:41 | |
| BON ANNIVERSAIRE LAST EKO !!! mais non c'est rien 30 ans moi je te suis dans 1 mois et vive l'année 1979 mon p'ti gars... | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Jeu 2 Juil - 14:14 | |
| hA PY BEURRE ZdiA Las TIKO!!! tu payes ton coup ce soir aux rabias de paname ou bien on t'envoie juste tous des smileys qui trinquent à notre place...? J rigole maptiaG!!! Fètes ça bien et à la prochaine...trennntenairrrrre! irmat kevkev | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Jeu 2 Juil - 14:16 | |
| Yep BON ANNIV' VIEUX CROUTON, bientôt 40 ! ;) | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Jeu 2 Juil - 14:48 | |
| Ouéééé 79 riprizent skweek ! :) Merci à vous pilou et klm ! Pilou ce soir et ce week end ca va etre tendu pour un apéro, mais avant votre depart en vadrouille ca serait cool de se faire ça ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Jeu 2 Juil - 14:51 | |
| - last eko a écrit:
- Ouéééé 79 riprizent
Ouais vivent les Deux-Sèvres!!! | |
|
| |
p'titju et aurèl turbulent
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : saint quentin 78 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Jeu 2 Juil - 15:33 | |
| ZOYEUX ZANNIV!!!! 30 ans c'est rien, julien a bien fini par s'en remettre, alors... | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Jeu 2 Juil - 16:14 | |
| Pour les vieux croutons à l'ail de 1979, et surtout pour les autres plus jeunes qui étaient encore dans les couilles de leur père,je vous propose un petit maid_laid des tubes de cette année riche en événements:-Rapper's Delight est le premier titre rap de renommée internationale sorti en septembre 1979 par le groupe Sugarhill Gang. Il s'agit d'un rap sur la musique du groupe Chic, Good Times. - Breakfast in America, un des plus grand succès du groupe de pop/Rock Supertramp sorti en mars 1979. -L'album London Calling de The Clash sort en décembre de cette année; une tuerie à cette époque! - Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight) du groupe Abbabababa. Voilà pour les sorties internationales... Du coté frogies quelques perles aussi: - Ma gonzesse c'est Renaud - Trust=Trust -Aux armes et cætera, dit un jour Serge Gainsbourg -Champagne pour tout le monde, et Caviar pour les autres... - t'as raison Jacques Higelin ! -Crache ton venin dans le Téléphone Je rappelle que la galette était de rigueur, et que dans ce domaine les anglais ont pas fait semblant non plus cette année là; Wikipédia est formel: CTRL+C Style
- Voulez-Vous - ABBA
- Highway to Hell - AC/DC
- Night in the Ruts - Aerosmith
- Eat to the Beat - Blondie
- Mirrors - Blue Öyster Cult
- Lodger - David Bowie
- Candy-O - The Cars
- London Calling - The Clash
- Bop till You Drop - Ry Cooder
- Armed Forces - Elvis Costello and the Attractions
- Stations of the Crass - Crass
- Three Imaginary Boys - The Cure
- Machine Gun Etiquette - The Damned
- Duty Now for the Future - Devo
- Communiqué - Dire Straits
- The Long Run - The Eagles
- Discovery- Electric Light Orchestra
- Live at the Witch Trials - The Fall
- Tusk- Fleetwood Mac
- Entertainment! Gang of Four
- Off the Wall - Michael Jackson
- Setting Sons - The Jam
- Unknown Pleasures - Joy Division
- Hell Bent for Leather - Judas Priest
- Unleashed in the East - Judas Priest
- Dynasty - Kiss- Kiss
- In Through the Out Door - Led Zeppelin
- Labour of Lust - Nick Lowe
- Survival- Bob Marley & the Wailers
- Flirtin With Disaster- Molly Hatchet
- Bomber Motörhead
- Overkill Motörhead
- Life for the Talking- Eddie Money
- State of Shock- Ted Nugent
- Wave - The Patti Smith Group
- The Wall- Pink Floyd
- Regatta de Blanc- The Police
- Y The Pop Group
- Metal Box- Public Image Ltd.
- Live Killers- Queen
- Eskimo- The Residents
- The Glow- Bonnie Raitt
- Manifesto - Roxy Music
- Highland Connection - Runrig
- Lovedrive- Scorpions
- Cuts- The Slits
- Cornerstone -Styx
- Join Hands - Siouxsie and the Banshees
- Fear of Music - Talking Heads
- Hydra - Toto
- Strangers in the Night -UFO
- Van Halen II - Van Halen
- The Music Band - War
- Drums and Wires -XTC
- Rust Never Sleeps - Neil Young
- Degüello - ZZ Top
- Joe's Garage - Frank Zappa
- Sheik Yerbouti - Frank Zappa
Mais aussi: Chiquitita - Abba Laissez Moi Danser - Dalida Je l'aime à mourir- Francis Cabrel I Was Made for Loving You- Kiss I Will Survive- Gloria Gaynor Born to be Alive- Patrick Hernandez
Spacer- Sheila La Plage aux Romantiques- Pascal Danel (re-sortie du tube de 1966) Honesty- Billy Joel The Logical Song- Supertramp Video killed the radio star- Buggles One Way Ticket- Eruption In the Navy- Village People Bécassine- Chantal Goya
Manureva - Alain Chamfort Aline - Christophe (re-sortie du tube de 1965) Aux armes et cætera - Serge Gainsbourg Champagne - Jacques Higelin Le Dernier Slow - Joe Dassin Le FREAK
et -Rentre chez toi Francis Lalanne chanson engagée; la préférée de Skweek (si qqun la trouve en 45 penser à lui)
Bigup à la 79Team | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Jeu 2 Juil - 18:13 | |
| Mon coup de cœur reste kan meme Supertramp avec breakfast in america Les Buggles aussi, terrible C’était kan meme bien mieux en ce temps la Mais bon ça les p’tits jeunots des années 80 ne peuvent pas comprendre | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Mar 7 Juil - 16:08 | |
| bounanivarsare mon ptiag et a bientot | |
|
| |
P4kreiT radioactif
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : Nantes sauf quand j'en pars. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Mar 7 Juil - 20:01 | |
| Booouuu ne annie v'air serre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Mar 7 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Mer 8 Juil - 1:10 | |
| ah pie burst dès !!! ou joie yeux annie vers sert ... Comme tu veut !! :-) | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! Mer 8 Juil - 12:52 | |
| Merci tout le monde !!! Et merci pilou pour le revival 79 ! Que de tubes cette année là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIV LAST EKO!!! | |
| |
|
| |
| BON ANNIV LAST EKO!!! | |
|