Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fete de la musique longué TRC -BALL mutek

Aller en bas 
+3
Manu l'rabouin
nikko
0°Fée-NomeM°0
7 participants
AuteurMessage
0°Fée-NomeM°0
radioactif
radioactif
0°Fée-NomeM°0


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : 49 et ses environs....
Date d'inscription : 26/03/2008

fete de la musique longué TRC -BALL mutek Empty
MessageSujet: fete de la musique longué TRC -BALL mutek   fete de la musique longué TRC -BALL mutek Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:34

petit report de cette fete de la musique qui m'a foi a été fort simpatique !!

top depart , arrivée en debut d'aprem montage de son et inauguration du nouveau systeme dont les proto ( ;) merci shama ca envoie du stack nom de dla héhé!!!!)creation d'une banderole en hommage a notre pote
puis petite session apero barbeuk dans le parc trankiiiiiil fete de la musique longué TRC -BALL mutek 731636
19H la machine est lancée lucas ouvre la party avec une bonne session de scratch a la old school fete de la musique longué TRC -BALL mutek 827382
les gens commence a affluer des jeunes et des familles intrigués par tout ce bruit viennent se faire ramoner les oreilles !!! fete de la musique longué TRC -BALL mutek 98351
puis on enchaine avec mon mix electro-house(pas top peut mieux faire ...), charly avec un mix minimal bien entrainant,puis djo et son mix techno qui envoie la purée arg aieaieaie mes pauvres timpans fete de la musique longué TRC -BALL mutek 146182 fete de la musique longué TRC -BALL mutek 146182 fete de la musique longué TRC -BALL mutek 146182 ...
la fete bat son plein les fetards se dechainent devant les enceintes on continue sur un mix drum tek du pti varrain puis ca se termine sur le live trance full-one de lallan !!!( une pure merveille )fete de la musique longué TRC -BALL mutek 426513 2 h le son se coupe plus de jus plus de live sniff
tanpis quand yen a plus yen a encore on remballe on se motive pour poser une petite after 6km plus loin jusqu'au dimanche aprem
dimanche soir fin des festivités...
ouf il etait temps , durdur le wk pour les oreilles fete de la musique longué TRC -BALL mutek 75157 !!!!
petit report photo

le site
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Rabouin ardent
Rabouin ardent
nikko


Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : de retour dans le mellois
Date d'inscription : 11/01/2008

fete de la musique longué TRC -BALL mutek Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique longué TRC -BALL mutek   fete de la musique longué TRC -BALL mutek Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:49

ça avait l'air sympatoche cette petite soirée...

a quand une new conspiria rabouin/...

ça pourrait le faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikooya
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

fete de la musique longué TRC -BALL mutek Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique longué TRC -BALL mutek   fete de la musique longué TRC -BALL mutek Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:13

Le site avait l'air nickel!!!
Ca fait plaisir de revoir nos bonnes vieilles pantoufles!!!
Revenir en haut Aller en bas
skweek79
Rabouin ardent
Rabouin ardent
skweek79


Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

fete de la musique longué TRC -BALL mutek Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique longué TRC -BALL mutek   fete de la musique longué TRC -BALL mutek Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:32

hé bé cé cool ça !!!
à Longué en plus ?
et vous l'avez fait ou exactement l'after ?
en tout cas continuez comme ça
BIG UP a vous tous et a jojo of course !!!
fete de la musique longué TRC -BALL mutek 788373 fete de la musique longué TRC -BALL mutek 788373 fete de la musique longué TRC -BALL mutek 788373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/skweek79
LaLLan
turbulent
turbulent
LaLLan


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/05/2008

fete de la musique longué TRC -BALL mutek Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique longué TRC -BALL mutek   fete de la musique longué TRC -BALL mutek Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:31

c est clair que c'était une bonne fête de la musique!on a bien tripé avec en plus de bonne partie de rigolade!en tous cas moi trop de mal a m'en remettre,un poil trop bu je crois fete de la musique longué TRC -BALL mutek 723614 fete de la musique longué TRC -BALL mutek 98351 et un peu trop fait le con:guedin: (j ai des courbatures partout!)!!vivement qu on remette sa,pourquoi pas avec vous les Rabouins?!mercie pour le compliment Fée Nomen fete de la musique longué TRC -BALL mutek 861151!!!


Dernière édition par LaLLan le Mar 23 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/psy-lallan
raphio000
radioactif
radioactif
raphio000


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2008

fete de la musique longué TRC -BALL mutek Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique longué TRC -BALL mutek   fete de la musique longué TRC -BALL mutek Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:25

Yeah bien cool, les ptits gars ! Ca continue à se motiver !
Merci pour Jojo !
Et bonne continuation à vous tous !

Maybe à ce week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kartierwaste.fr
yulie44
néophyte
néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

fete de la musique longué TRC -BALL mutek Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique longué TRC -BALL mutek   fete de la musique longué TRC -BALL mutek Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:56

Trop fort les amis!! sa avait l'air de cartonner!!!
Vous aviez un bon ptit mur! sympatoche le système à jo!

En tout cas vivement une prochaine!! avec nous bien sur!! fete de la musique longué TRC -BALL mutek 188333
Revenir en haut Aller en bas
0°Fée-NomeM°0
radioactif
radioactif
0°Fée-NomeM°0


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : 49 et ses environs....
Date d'inscription : 26/03/2008

fete de la musique longué TRC -BALL mutek Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique longué TRC -BALL mutek   fete de la musique longué TRC -BALL mutek Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:11

pourkoi pia !!! ja dit oui a la conspiria rabouin/ballmutek ca pourrait etre simpas !! fete de la musique longué TRC -BALL mutek 610679 fete de la musique longué TRC -BALL mutek 426513 fete de la musique longué TRC -BALL mutek 610679

sinon pour repondre a ta question skweek l'after nous l'avon fait a st martin de la place dans une ferme.
merci a vous pour vos encouragements ca fait plaisir et manu tu les reverra surment assez rapidement les pantoufles ;) !!! fete de la musique longué TRC -BALL mutek 586559

et puis je suis dac avec toi yulie tu ma manquée ce wk il me manqué mon alcoolique heuu je veux dire acolyte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete de la musique longué TRC -BALL mutek Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique longué TRC -BALL mutek   fete de la musique longué TRC -BALL mutek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete de la musique longué TRC -BALL mutek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/06/2009 - IBM - FETE DE LA MUSIQUE - FECAMP (76)
» Fête de la Musique: GAYA CONCEPT!!!
» 21/06/2009 - LA TRIBU'TE FETE LA MUSIQUE - ST MAIXENT (79)
» 21/06/2011 - FETE DE LA MUSIQUE BY TRIP & TEUF - PARIS 13°
» 18/12/2010 - Monster Ball - SHELTER - SHANGHAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-
Sauter vers: