| Voulez vous prendre pour époux.... | |
|
+9pintepeche PILOUdoubleFACE florinatte boby la pointe nadou rustine Manu l'rabouin davidketa p'titju et aurèl 13 participants |
Auteur | Message |
---|
p'titju et aurèl turbulent
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : saint quentin 78 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 14:04 | |
| Arrivée à la mairie, c'est Flo qui m'accueille avec le bouquet qu'elle m'a préparé L'émotion prend le dessus... A quoi pense-t-il?? Même lui ne le sait pas.. . Les ruines de l'abbaye, cadre des photos Notre photographe "officielle", pas facile de se faire entendre Photo avec les amis, comme ils sont mignons les rabouins et rabouines La déco de la salle, merci à maman et aux rabouins Pour la donation c'est par ici que ça se passe Chacun des invités avait un marque-place taillé dans une ardoise par Julien lui-même Coucou les coupains Notre gâteau de mariage, préparé par le chef Julien en personne Allez hop au boulot Un grand merci à tous ceux qui étaient présents, particulièrement aux Rabouins d'avoir fait le déplacement des Deux-Sèvres ou Paris, à Joackim d'Hendaye et Julien et Géraldine de Marseille. Merci pour toute cette bonne humeur et les coups de main, on n'oubliera pas. On a tout fait pour que cette fête soit réussie et je pense qu'elle l'a été... Pour ceux qui ont des photos, ce serait sympa de nous les faire parvenir. On veut toutes les récupérer, alors envoyez tout ça sur ce post ou contacter moi en MP.. Gros bisous et merci encore | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 14:09 | |
| merci a vous pour ce joyeux moment pour le coup de pate c est tout a fais normal on vous a jamais rien demander pour le son et vous ete toujour la et pour les foto c est flo qui a tous ça biz a vous deux a bientot
les foto sont vraiment belle | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 15:11 | |
| Merci les p'tits loups pour ce report, vraiment très belles ces photos!!! Encore une fois tous mes voeux de bonheur!!! | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 15:44 | |
| tres belle photos et un tres beau mariage aussi ,j ai bien aimé le champagne. gros bizoux et plein de bonheur | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 15:48 | |
| Ouais superbes photos, et la miss tu étais splendide ! | |
|
| |
boby la pointe radioactif
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 15:48 | |
| euh il en reste du gateaux ???
hum l aire bien bon
david la classe en costard ca biche
felicitation au jeune marié | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : saint quentin 78 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 15:51 | |
| merci le gâteau a effectivement eu beaucoup de succès Et pour le champagne rustine je crois que t'as eu ta dose | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 15:53 | |
| c'est ma mère qui a fait ma robe nadou mais peut être le savais tu déjà... | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 15:54 | |
| non non je savais pas ! ts mes voeux de bonheur ! | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 17:53 | |
| qui?? toi? moi? rustine? m'en rappelle pas... | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 18:24 | |
| c manu ka fais le sagouin plutot le rabouin en tou cas le ponche ca ramouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mar 9 Juin - 19:10 | |
| Vous etes très yolis sur ces photos...La classe internationale! Beaucoup de bonheur pour votre union...A bientot les loulous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mer 10 Juin - 15:08 | |
| ça c'était le vendredi soir chez moi. Chète tâtes que vous avez. Surtout toi Manu avec le couvercle de ma poubelle!!! N'importe kia!! | |
|
| |
pintepeche productif
Nombre de messages : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mer 10 Juin - 15:15 | |
| oh mais c'est tout mignon tout ça. bonne continuation. | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mer 10 Juin - 15:26 | |
| - p'titju et aurèl a écrit:
- Chète tâtes que vous avez. Surtout toi Manu avec le couvercle de ma poubelle!!! N'importe kia!!
Bah j'ai trouvé que ça!!! R2D2 style!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mer 10 Juin - 15:33 | |
| ouh la je l'avais oublié celle là j'essaierai de mettre d'autres fotos ce soir | |
|
| |
coco45 Rabouine ardente
Nombre de messages : 147 Localisation : ici et nulle part partout et ailleurs Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mer 10 Juin - 18:33 | |
| tres classe les mariées ils sont beau comme tout, lavai l'air bien ce mariage , alala c beau l'amour ,chance bonheur et tout pour vous deux plein de bzzzzzz et manu trop classe le r2d2 ahaahhh | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mer 10 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mer 10 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Mer 10 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
emy from bajo apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Bagnolet, 93/ Biganos, 33 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Jeu 11 Juin - 0:05 | |
| vive les mariés, tous mes voeux de bonheur pour les 100 prochaines années!! Aurèl, la classe! même avec un saladier de punch. | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... Jeu 11 Juin - 0:25 | |
| que du bohneur pour vous deux !!! aurel a bientôt pour ton " mix de mariage" grosses bises aux mariés.
ps: par contre les gars c'est clair que sur la dernière photo vous representer bien "la consangui conspiria" (surtout toi mania)
VIVE LES RABIAS MATIGA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous prendre pour époux.... | |
| |
|
| |
| Voulez vous prendre pour époux.... | |
|