| Elle s'appelera Lou!!! | |
|
+14kev1 emy from bajo florinatte nono davidketa p'titju et aurèl skweek79 last eko PILOUdoubleFACE shama nadou rustine Manu l'rabouin Elod 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Elle s''appelera Lou!!! Mar 12 Mai - 21:59 | |
| C'est une fille!!!! Bientôt une nouvelle Rabouine dans la place qui vous fera tous craquer autant que vous êtes!!! lol Nous avons fait la 2eme écho hier, et elle va bien, elle est même un peu plus grosse que la moyenne, à mon plus grand soulagement... avec les kg que j'ai pris....M2R!!!!
biz à tous! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mar 12 Mai - 22:06 | |
| Encore une fille!!! Nan vraiment très content pour vous!!! Portez vous bien!!! Bisous!!! | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mar 12 Mai - 22:32 | |
| bravo a vous deux je suis tres content pour vous , j espere vous voir pendant mon ptit séjour a paris de 2 semaine ( j arive dimanche et je repart le 2 juin) GROS GROS GROS BIZOUUUUUUUUUUUS | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 1:56 | |
| et bin figurez-vous qu'ya une autre future rabouine, une fille aussi, et peut-être une Lou (enfin rien de sur hein !) !! rassurez-vous je parle pas de moi et shama mais devinez donc ... | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 8:37 | |
| félicitation polichinellle !! | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 10:57 | |
| Héhé félicitages !!!! C'est le prénom qu'on a failli donner à notre fille ! | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 12:55 | |
| Cimer!!!! Un petit prénom Breton, pour rappeler mes origines et un ty clin d'oeil à tous mes potos de Bretony!!!!! Et puis çà sonne bien avec doudou!!! lol
Ouais Rustine, on se vera peut etre le week end du 31, si c'est dehors et qu'il y a tout le monde, je pense que je vais faire un petit effort pour ramener mon bidon et moi (pas évident!!) et je pense que higga sera très content aussi!!!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 13:35 | |
| - nadou a écrit:
- et bin figurez-vous qu'ya une autre future rabouine, une fille aussi, et peut-être une Lou (enfin rien de sur hein !) !! rassurez-vous je parle pas de moi et shama mais devinez donc ...
Hé bé!!! Ca n'arrête pas!!! Très heureux pour vous aussi!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
p'titju et aurèl turbulent
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : saint quentin 78 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 15:18 | |
| on est super contents pour vous!! Bisous et au 23 et sûrement au 29 | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 15:54 | |
| Y a intérêt que vous soyez là le 29!!! Sinon on sera pas là le 23!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : saint quentin 78 Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 19:15 | |
| Ju, on va exumer ta vie garçon, elle a rien a faire au cimetière!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 19:46 | |
| et moi??!!! enfin tu dis ça mais à bourges on s'est enterré tout seul!!!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 19:50 | |
| Pour toi demande aux meufs, nous on s'occupe de Ju!!! Et à Bourges, on aura essayé mais à chaque fois c'était: "Non j'ai pris trop cher le weekend dernier!!!" (On est en train de lui pourrir son post!!! ) | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 19:53 | |
| bRavo à vous deux pour avoir réussi à faire cette petite lou entière: deux bras deux jambes un cerveau avec deux oreilles autour et même un foie!!!...faut au moins ça pour une rabouine! C'esst le futur daron qui m'a dit ça quand je l'ai appelé: Ya tout, c'est une fille!!!MDR...à bétou les loulous et bonne session dans le sud!! | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Mer 13 Mai - 23:44 | |
| On est bien partant pour le 29, je viens de voir que c t en plain air, il faudra juste que je me trouve une tyte place au calme.....
Sinon Aurel c'est clair qu'avec tout çà je ne me suis pas occupé de ton enterrement de vie de jeune fille.... Peut etre que d'autre s'en charge?? Sinon ba on le fera après la naissance quand je pourrais refaire la jaille, et là je te promet un truc de oufff!!! lol
Et oui higga a raison y'a tout ,au moins une vésicule biliaire, le foie il en parle pas.... lol çà doit venir après, tu me met le doute!!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Jeu 14 Mai - 13:29 | |
| - Elod a écrit:
- il faudra juste que je me trouve une tyte place au calme.....
derrière les nouvo caissons ils font berceuse pour futur nouveaux-nés | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Jeu 14 Mai - 14:15 | |
| felicitation a vous deux et vivement qu on se retrouve et olivia a raison derriere les nouveaux caissons y aura pas besoin de pousser la chanssonnette | |
|
| |
nono Rabouine ardente
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : celles sur belle Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Jeu 14 Mai - 14:32 | |
| felicitation mes petits et tout plein de gros poutout à vous !!! bon courage pour la suite !!!! | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Jeu 14 Mai - 14:33 | |
| Bravo les futurs parents!! Les p'tites gâtes en force!
Et c'est prévus pour kan la naissance?! | |
|
| |
emy from bajo apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Bagnolet, 93/ Biganos, 33 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Jeu 14 Mai - 16:02 | |
| En plus ça sera la plus belle lou ma filleule. Tu vas voir taty elle va t'apprendre à faire pleins de trucs chanmés!!! | |
|
| |
kev1 apprenti
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Jeu 14 Mai - 18:18 | |
| que de bon nes nouvelles chez vous ba congratulation!!! | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Jeu 14 Mai - 23:17 | |
| Yé!!!! çà va être cool de tous vous revoir!!! Sachant qu'il y a un bon gros mariage avant!!! Date prévu pour le 14 septembre, je vous avoue que si c'est avant, pourquoi pas!!! | |
|
| |
higginspower productif
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Jeu 14 Mai - 23:21 | |
| Salut la Cpie
Ici le futur Darron !!!
Merci pour vos encouragements les p'tits loups ca va droit au coeur, la petite est pas encore arrivée qu'elle fait déja des ravages !!!
A part ca, on va se voir bientot les copains ca aussi c'est cool, mais n'oubliez pas, maintenant faudra m'appeler PAPA !!!
^^ | |
|
| |
coco45 Rabouine ardente
Nombre de messages : 147 Localisation : ici et nulle part partout et ailleurs Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Ven 15 Mai - 1:08 | |
| la naissance le plus bo jour a ma connaissance de la vie et bah voila vs etes tomber ds le panno de oooooohhhhhhh il est bo le nouveau née vs allez voir le nouvo née el est feroce ravageuse destructrice envers tout se kel touche el va crier hurler tapper du pieds mais vs fera bcp de calin en vs disant je tm et sa c le meilleur!!!!! bzzz a vs jespere pouvoir ramene ma face le 30 | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Ven 15 Mai - 2:40 | |
| coco en force ya intérêt ke tu viennes le 29 !!! - Elod a écrit:
Sachant qu'il y a un bon gros mariage avant!!! Date prévu pour le 14 septembre keske c'est ke cette histoire de mariage le 14 septembre ? vous vous arrêtez plus ;) | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Ven 15 Mai - 12:46 | |
| Mais nan, le mariage d'aurel et Ju avant la teuf du 29!!! Et la naissance prévu pour le 14 septembre!!!lol
Bon c'est cool si tu e là ma Coco, c'est pas très loin le Mans!!! C'est aussi pour çà que je me le tente!!!
Pour nous c'est Marseille à partir de ce soir!!! trop nice!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Ven 15 Mai - 15:18 | |
| malheureusement personne ne s'est occupé de mon enterrement de vie de jeune fille. En même temps on est toujours en normandie le weekend donc ça facilite pas les choses.... | |
|
| |
higginspower productif
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Ven 15 Mai - 19:15 | |
| - coco45 a écrit:
- la naissance le plus bo jour a ma connaissance de la vie et bah voila vs etes tomber ds le panno de oooooohhhhhhh il est bo le nouveau née vs allez voir le nouvo née el est feroce ravageuse destructrice envers tout se kel touche el va crier hurler tapper du pieds mais vs fera bcp de calin en vs disant je tm et sa c le meilleur!!!!! bzzz a vs jespere pouvoir ramene ma face le 30
bah tu dit ca parce que tu est enervé !!! MDR faisez des gosses qui disait !!! ^^ | |
|
| |
Babz Bunny Rabouine ardente
Nombre de messages : 793 Age : 41 Localisation : Par ci par la mon ptit gars Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Ven 15 Mai - 23:38 | |
| - higginspower a écrit:
maintenant faudra m'appeler PAPA !!!
^^ Loool | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Sam 16 Mai - 13:06 | |
| - p'titju et aurèl a écrit:
- malheureusement personne ne s'est occupé de mon enterrement de vie de jeune fille.
On pe ce faire ça jeudi soir ma p'tite gâte?! Nous on devrait arriver en fin d'aprem.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Sam 16 Mai - 15:58 | |
| j'ai envie de dire pourquoi pas??? ça dépendra de la préparation de la salle. Si on bosse bien le jeudi ça peut se faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Sam 16 Mai - 15:59 | |
| désolée Elod je continue à te pourrir ton post!! maintenant j'arrête[/img] | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Lun 18 Mai - 13:04 | |
| Oui çà suffit!!!! ici c'est pas du mariage, c du bébéage!!!! non de d'la!!!! Et puis que font tes témoins??? c'est à eux de s'en charger à la base!!!, je serais toi je changerais de témoin!!! LOL LOL!!! | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! Dim 24 Mai - 14:25 | |
| ENCORE UNE MOUGEASSE !!! congratulation mes pti loulou... a biento j'espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle s'appelera Lou!!! | |
| |
|
| |
| Elle s'appelera Lou!!! | |
|