Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plein de questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:28

Bon voilà, L.V.O va reprendre tout depuis le depart car quelques couilles ont ralenti le DIY.


Donc on avait envie de se faire deux caissons de ce genre montés avec des 2 Dl15X Ev et 2 15L Ev aussi. Est ce que vous avez des retours sur ces caissons ? Qu'en pensez vous ?
http://www.geocities.com/loudspeakerguru/TL4050.jpg

Il faut au moins deux double 38 pour avoir un son qui commence à le faire et pour ne pas fatiguer trop rapidement les hp.

Donc je pense que niveau sub on est bons pour l'instant.

Pour ce qui est des mediums maintenant, d'après vous , avec les deux double 38, combien faudrait t'il de caissons ? Et quel genre ?
Shama tu m'avais proposé des Sm110/N de Beyma mais on les met dans quel genre de boiboite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:15

Citation :
deux caissons de ce genre montés avec des 2 Dl15X Ev et 2 15L Ev aussi. Est ce que vous avez des retours sur ces caissons ?
C'est sur , c'est du bon caisson, mais vraiment complex a fabriquer je pense... esseyer de construire qu'un type de caisson pour chaque band, avec un seul type de boomer dans les meme caisson; en clair il faut un type de caisson pour la basse et tous ces caisson basse doivent avoir le meme hp... plus y a de caisson différent moins bon est le son...

Perso, pour moins cher et plus efficace mais aussi plus facile à transporter et a fabriquer, je choisirais le 186 horn, equipé avec du Precision Device 186 ( a fabriquer par 4)
Plein de questions 186horn
Plein de questions Claus003
Plein de questions Claus006

Puis en medium aigus les MT122 ou MT121
Plein de questions Mt122a
Plein de questions 71033667

Le MT121 c'est le MT122 moins un boomer, donc sur le plan il faut couper la partie du haut...
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:56

Je suis en train de tirer des plans pour notre son, je voudrais arrivé a quelque chose qui ressemble a ça, c'est du MT121 améliorié


Plein de questions DSC00053
Revenir en haut Aller en bas
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

Merci Shama, le truc c'est qu'on a dejà quelques hp et ça m'embete d'en racheter d'autres pour les subs. Ou alors faut qu'on vende nos Ev pour prendre du precision device à la place. Snif j'les aime bien moi ces gamelles pluerage .Pi c'est du 250€ pour un Pd186.
Par contre je suis d'accord avec toi pour mettre qu'un seul type de hp dans un meme type de caisson.
Ralala c'est galère quand meme, mais punaise en stack de 4 le 186 Horn ont que des bons echos.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:24

si tu veux exploiter au mieux tes EV passe voir sur le forum des mst sound system, certain sauront mieux te conseiller que moi...
Revenir en haut Aller en bas
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

ouais je sais bien mais j'ai pas trop de reponses,ou alors ça tombe a coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:00

arf dommage...
en tout cas je pense que vu la complexité des caisses pour les EV, en choisissant de revendre les boomer et de construire du 186 horn l'ammortissement sera vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:58

bon je crois qu'on va partir sur un stack de 4 horn 186 me reste les meds sur lesquels reflechir encore j'ai pas trop envie de me casser la tete et je vais peut etre en acheter des tout faits.
Bon pour le coup la question est, Est ce que je garde les dl15x ou je les revends pour achter du Pd186 ? Vous en cherchiez pas deux pour vos bas med pour remplacer ceux du systeme proto ?
Si y'a moyen de faire du troc Plein de questions 532535 .
Ou alors je poste un sujet sur le fofo des mst, a mon avis ça va pas durer longtemps.
Si vous etes interessés faites moi signe, je prefere les trok/vendre a des gens serieux plutot qu'a des gus qui foutent à fond et qui clip tout le temps ! Pauv' betes lol!


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:00

J'oubliais, merci pour tes lumières Shama !
J'ai hate que tout soit fait pour poser un de ses 4 avec vous les loulous ! Plein de questions 188333
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:37

bah pour l'instant on est plus l'achat d'un groupe electrogene...
héhé pas de souci pour un posage de son...
Revenir en haut Aller en bas
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:09

un bon plan pour ça c'est en chopper de l'armée Plein de questions 146182
Va voir sur les ventes de domaines, ce sont les ventes aux encheres de l'armée, DDE, et tout le secteur privé. Y'a des putains de coups à faire que ce soit pour gegenes, kamtar et j'en passe. le seul hic c'est qu'il faut en general se deplacer en salle des ventes mais ça vaut le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
Contenu sponsorisé





Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon site plein de trucs utiles aux producteurs de son
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Tekno-Logis :: DIY fabriquer des enceintes-
Sauter vers: