| camion a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ju2bea apprenti
Nombre de messages : 14 Localisation : Bêêêêêlgique Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: camion a vendre Dim 1 Fév - 13:28 | |
| hop hop, ptite annonce on vend notre camia
iveco 35 8 année 1988 168.000 km tout amenagé banquette cuisine frigo lit rangements beg
pieces en plus : 2 portes arriere (coffre) capot fenetre coulissante (a placer dans la porte laterale qu'on a changé) 3500 € on discute
mp moi | |
|
| |
ju2bea apprenti
Nombre de messages : 14 Localisation : Bêêêêêlgique Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: camion a vendre Dim 1 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
ju2bea apprenti
| Sujet: Re: camion a vendre Dim 1 Fév - 13:48 | |
| et en bonus pour etre un vrai, "un tag et un chien!!" (pas vrai le tos???) | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: camion a vendre Dim 1 Fév - 22:09 | |
| Ca y est vous vous en séparez... Je vais être tout seul en Iveco maintenant... Vous allez prendre quoi à la place??? | |
|
| |
ju2bea apprenti
| Sujet: Re: camion a vendre Lun 2 Fév - 1:04 | |
| ba oui mon pti manu c'est dur dur mais on s'en sépare... on veut partir en guyane en aout moi pour 6mois et ju il viendra 1 ou 2 mois alors on va pas trop s'en servir comme on veut pas le voir rouiller là s'en rien faire et bien c'est la solution, pour l'instant on rprend rien mais on ira faire un tour chez les allemand pour un camion caisse... affaire à suivre mais pas pour tout de suit ! di manu on m'a dit ke c'était toi k avait mon portable noir récupérer au ks, jte laisse le tenir au cho on se 21 bisous lami | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: camion a vendre Lun 2 Fév - 12:07 | |
| Ton portable??? Non moi je l'ai pas... C'est pas toi qui l'a Gorduna??? | |
|
| |
to$ Rabouin ardent
Nombre de messages : 593 Age : 42 Localisation : pays mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: camion a vendre Lun 2 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: camion a vendre Lun 2 Fév - 19:37 | |
| Gspère ke les proprios sont pas livrés avec ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: camion a vendre Lun 2 Fév - 19:40 | |
| Gorduna, c'est toi qui a le portable à Béa? | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: camion a vendre Lun 2 Fév - 19:42 | |
| - Manu l'rabouin a écrit:
- Gorduna, c'est toi qui a le portable à Béa?
Bein non, je vois pas ce ke je ferais avec, deja ke jen ai pas pour moi ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: camion a vendre Lun 2 Fév - 19:46 | |
| Bah c'est bien ce que j'me disais... Alors je sais pas qui t'as dis qu'on l'avait Béa, mais il s'est trompé...
Donc si quelqu'un a récupéré un portable noir au Caes le 25/11/2008, ce serait sympa de nous le faire savoir... Merci!!! | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
| Sujet: Re: camion a vendre Lun 2 Fév - 21:09 | |
| - Manu l'rabouin a écrit:
- Bah c'est bien ce que j'me disais... Alors je sais pas qui t'as dis qu'on l'avait Béa, mais il s'est trompé...
Donc si quelqu'un a récupéré un portable noir au Caes le 25/11/2008, ce serait sympa de nous le faire savoir... Merci!!! Oh putain mais ca ca me dit quelque chose, il me semble bien ke je l'avais apres le caes, il fo ke je cherche ... | |
|
| |
ju2bea apprenti
| Sujet: Re: camion a vendre Mar 3 Fév - 5:13 | |
| - to$ a écrit:
- c pilou ka fait le tag
boo non, il était raide a chier a la haloween le pilou (hein vieux!! ), il avait fait une espece d'esquisse, genre ma main se balade, tient mais j'ai une bombe au bout... d'ailleurs on voit encore un trait rouge qui depasse a l'avant et a l'arriere... donc on est repassé dessus avec des potes de belgique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camion a vendre | |
| |
|
| |
| camion a vendre | |
|