| BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? | |
|
+6rina skweek79 spud79 Babz Bunny nadou Manu l'rabouin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mar 20 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mar 20 Jan - 20:07 | |
| sympa ce petit article, tu l'as chopé où ? | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mar 20 Jan - 20:18 | |
| En me balladant sur Electroziq... Ca vient de Charlie Hebdo... | |
|
| |
Babz Bunny Rabouine ardente
Nombre de messages : 793 Age : 41 Localisation : Par ci par la mon ptit gars Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 21 Jan - 0:24 | |
| Dédé Moulin aux platines les gars !!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 21 Jan - 14:14 | |
| Je crois qu'en postant cet article, j'ai eu une prémonition... Je passe au tribunal le 18 mars à cause de ce fils de pute de videur du Rex!!! Je suis accusé de violences et d'ivresse publique... Pfff!!! Quelle belle bande de tapiates!!! Et ça se dit videur??? Donc Elode, Olive et Jenny, si vous pouviez témoigner par écrit ou même m'accompagner au tribunal, pour expliquer votre version des faits, ça m'aiderait beaucoup!!! | |
|
| |
spud79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 21 Jan - 19:37 | |
| Tiens je te le conseil c'est un bon | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 21 Jan - 20:05 | |
| Merci Rémi, mais ça ira, j'ai pas de tunes à mettre dans un avocat, et encore moins pour celui-là!!! Je me défendrais tout seul comme un grand... normalement je ne risque que 900€ max (750 pour violence et 150 pour ivresse), donc ça sert à rien que je me prenne un avocat à 300€ de l'heure!!! Surtout que tout est de la faute des videurs!!! Maintenant à moi de le prouver... mais ça va pas être facile vu que j'me souviens de rien... c'est pour ça que, Elode, Jenny et Olive, j'aurais besoin de votre aide... On verrabouin... | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 28 Jan - 19:46 | |
| pa ni problem colloc' je m'en occupe d'ici peu en tout cas ca coute cher de se taper un p'tit som' au rex au pire on peut envoyer ce petit article de charlie hebdo au juge :)) | |
|
| |
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 28 Jan - 20:00 | |
| putain c chaud mais si tu n a pas de casier sa devrai aller croi en mon experience | |
|
| |
mikotia turbulent
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Poitou charentes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 28 Jan - 20:23 | |
| mon tit loulou normalement tu as une responsabilité civile ,normalement l inclus une aide financiere pour un avocat renseigne toi... en tou cas on est avec toi | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 28 Jan - 20:34 | |
| Merci les ptiag!!! Pour l'aide financière, je me suis renseigné et je dépasse le plafond salarial, pour y avoir droit... Ca me saoule, car c'est clair que j'ai autre chose à foutre, mais c'est pas plus grave que ça... j'ai connu bien pire... Et puis si le juge est pas trop bête, il comprendra... enfin ça on verra!!! | |
|
| |
OtOk-tOnE radioactif
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : dans un bOis Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 28 Jan - 20:46 | |
| con ou pas, ce n'est pas gagné !!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 28 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 28 Jan - 20:58 | |
| je te dit merde allors | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 28 Jan - 21:51 | |
| - Manu l'rabouin a écrit:
- Je crois qu'en postant cet article, j'ai eu une prémonition... Je passe au tribunal le 18 mars à cause de ce fils de pute de videur du Rex!!! Je suis accusé de violences et d'ivresse publique... Pfff!!! Quelle belle bande de tapiates!!! Et ça se dit videur???
Donc Elode, Olive et Jenny, si vous pouviez témoigner par écrit ou même m'accompagner au tribunal, pour expliquer votre version des faits, ça m'aiderait beaucoup!!! Avec grand plaisir!!!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Mer 28 Jan - 22:12 | |
| Merci ma p'tite gâte, je savais que je pouvais compter sur toi!!! | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? Ven 30 Jan - 12:11 | |
| Arf c'est pas cool cette histoire ! bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOÎTE DE NUIT ou RAVE PARTY ??? | |
| |