| recherche vizu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fuzbite radioactif
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : diou chevres Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: recherche vizu Jeu 15 Jan - 18:48 | |
| salut! l'association A L'art & Secousses cherche un/des motivés pour gérer les vizus de certaines soirées à venir. nous ne possédons pas de vidéo-projecteur mais nous avons la toile. pkoi cette recherche? pour diversifier au maximum les styles en matière de vizu, pour que chaque soirée soit unique. la plupart de nos soirées se déroulent dans le 79 et alentours... certaines sont légales par le biais de l'association et pour le reste c'est free. dc voila, avis aux intéressés. n'hésitez surtout pas à nous contacter. merci d'avance. | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche vizu Jeu 15 Jan - 19:24 | |
| Bah écoute, moi je suis motivé et je pense que Perkastor aussi... Pour les vidéoproj pas de souci, on a ce qu'il faut... Maintenant propose nous des dates (bien à l'avance), et on verra ce qu'on peut faire... | |
|
| |
perkastor Rabouin ardent
| Sujet: Re: recherche vizu Jeu 15 Jan - 22:06 | |
| Yep moi je suis ok mais il comme dit Mania il faudrait les dates | |
|
| |
fuzbite radioactif
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : diou chevres Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: recherche vizu Ven 16 Jan - 15:45 | |
| maintnenant on a un bon videoprojecteur! pour les prochines soirées vs serez mi au courant bien a l avance! par contre j voulais savoir un truk, vu ke personne ne gère encore de vizus ché nous, je cherche kelk vizus tout pret à faire défiler pour nos ptites soirées entre nous! eske vs connaissés un site ou jpeu en télécharger des sympas? merci d avance! | |
|
| |
fuzbite radioactif
| Sujet: Re: recherche vizu Mar 23 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche vizu Mar 23 Juin - 22:39 | |
| Je t'ai répondu en MP... Faut s'y mettre les gars!!! | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: recherche vizu Mer 24 Juin - 19:43 | |
| C'est vrai que c'est un peu mort par chez nous, faut effectivement qu'on s'y remette ! Notre p'tit système demande qu'à prendre l'air ! C'est prévu............ à bientôt ;) | |
|
| |
42-ahorim-42 radioactif
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: recherche vizu Jeu 25 Juin - 2:17 | |
| je crois que manu parlait de ce mettre au VJ... C'est clair que ce serai un atout de plus pour l'asso.... Qui s'y colle???? | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: recherche vizu Jeu 25 Juin - 11:06 | |
| - 42-ahorim-42 a écrit:
- je crois que manu parlait de ce mettre au VJ... C'est clair que ce serai un atout de plus pour l'asso.... Qui s'y colle????
Exactement!!! En plus il paraît que vous avez déjà le matos, donc il vous reste plus qu'à trouver des vidéos (soit en les téléchargeant, soit en découpant des films, soit en les faisant vous-même), s'entraîner un peu sur le logiciel que vous aurez choisis, et c'est tout bon!!! | |
|
| |
fuzbite radioactif
| Sujet: Re: recherche vizu Jeu 25 Juin - 16:28 | |
| c est prévu... pour ca ke gé débuské LE vidéoprojecteur! | |
|
| |
P4kreiT radioactif
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : Nantes sauf quand j'en pars. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: recherche vizu Jeu 25 Juin - 20:20 | |
| en attendent L'ami Vizualab est toujours dispo et vous l'avez deja vu
http://visualab.free.fr/cariboost1/ | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: recherche vizu Jeu 25 Juin - 23:50 | |
| - fuzbite a écrit:
- c est prévu... pour ca ke gé débuské LE vidéoprojecteur!
oué bien ça, bonne nouvelle ! On s'motive, allez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche vizu | |
| |
|
| |
| recherche vizu | |
|