allez , je me lance, arrivé a 18h au top club pour tout installé et monté un mur de 7kw en bas et un mur de 3-4kw en haut.
-21h: on mange avec toute la tribe et les gérant du top club, bonne humeur et bonne ambiance ce font déja sentir a table.
-22h30:ouverture des portes
les gens commence a arriver, ca se remplie vraiment vers 00h avec plein de bon gens qui ont tous le smiles.
on commence avec dj BEUNAIZ'(RAB), qui nous fait un bon petit mix harhouse/hardtrance bien entrénant qui fait jumpé.en méme temp dj ALBACOR nous fait partager son mix gabber/hardcore dans la salle du haut.
-23h30: c'est CHOUF(PSYKIATRIP) qui enchaine avec un set acidtechno/hardtekno propre et sans bavure !!!en haut c'est DJ BIGORNO qui prend le relais pour du hardcore/frenchcore.
-00h30:dj SOUSOUL (PSYKIATRIP) qui nous fait son délicieux mix gabber/hardstyle ,vraiment bon!!!en haut c'est CHARLY qui nous fait un bon vieux mix hardteckno a l'ancienne avec que du vieux skeud HERETIK.
-01h30:DJ METAMORFOZ'(RAB) nous fait partagé son mix hardcore indus bien gras mais bien bon.en haut c'est TOMTOM (RAB) qui remonte le bpm avec son mix hardtek/tribe bien péchut.
-2h30:greg'z (RAB) nous fait son pur live de fou hardcore/hardtek,BIG UUUUPPPPP!!!!!!!!en haut on retrouve NONOXEED avec son set hardtek/tribe/pumping a l'ancienne, que du vieux sons ,que du bon!!!
-3h30:c'est a mon tour CHENILL'(RAB) de vous faire mon mix drum&bass anglaise qui je l'espére aura plus!!!en haut on retrouve un ping-pong de ALBACOR et BIGORNO toujour hardcore.en remplacement de notre ami TECKNOID qui été tro fatigué pour venir, oooohhhh le pauvre petit, pas de santé ces jeunes!!!!!
dans l'ensemble ca été une pure soirée qui c'est super bien déroulé ,on a eu a peu prés 200 entrées, et que des bon gens avec qui ont a bien fait la féte.
beaucouq de rencontres ,et de gens que ca fait plaizir de voir comme nos amis les kolikrosvors qui été présent!!!
par la suite nos ami du kor été motiv' pour allez posé en extérieur mais on n'avait pas prévu, donc pas de groupe ,pas de baches puis quand j'ai vu le temp moi j'ai dit "c'est mort ,y caille tro!!!"
apparement ils ont réussi a trouvé un groupe et les voila parti pour posé.
aprés avoir galéré pour trouvé un site ils branché tout et ce rendent compte que le groupe ne tiens pas la charge ,DOMMAGE!!!! annulation d'afters
je tené a remercié tout les gens qui été présent a notre soirée pour nous avoir soutenu a cette teuf mémorable!!!
j'espére que la soirée aura plus a tout les gens qui été présent???
BIG UUUUPPPP A L'ORGA ET AU TOP CLUB!!!!!!!!!!!!!!!
"photos a venir"