Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Rubrique "ThRiLL"=FilM; vos meilleurs thrillz!! Mer 10 Déc - 15:16
C'est pas le meilleur exemple de thrill pour commencer, mais j'avais envie de mettre ça quand meme!...
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Rubrique "ThRiLL"=FilM; vos meilleurs thrillz!! Mer 10 Déc - 15:18
Ah je l'attendais cette rubrique!!! Ca va Thriller!!!!!!
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Rubrique "ThRiLL"=FilM; vos meilleurs thrillz!! Mer 10 Déc - 15:57
lol!!!! tout les dimanche chez Mana!!!!
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Rubrique "ThRiLL"=FilM; vos meilleurs thrillz!! Mer 10 Déc - 17:56
T'inkiet pia !!!!!!!!!!!! ca thrill mainya, a partir de maintenant on vous mettra le thrill d la smaine.
Pour bien commencer en finesse, je vous recommande le film "FRONTIERES", film francais entre sheitan et hostel . Ca va thriller !:!!! (âmes sensibles à regarder de toute urgence!) hein rustine TAPIATE !!
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Rubrique "ThRiLL"=FilM; vos meilleurs thrillz!! Mer 10 Déc - 18:15
Frontières, c'est clair il déboîte, Sheitan c'est de la nioniote à côté!!!
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Rubrique "ThRiLL"=FilM; vos meilleurs thrillz!! Mer 10 Déc - 19:27
Manu l'rabouin a écrit:
Frontières, c'est clair il déboîte, Sheitan c'est de la nioniote à côté!!!
Tu m'etonnes maptiag ca va degraissé !!
Babz Bunny Rabouine ardente
Nombre de messages : 793 Age : 41 Localisation : Par ci par la mon ptit gars Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Rubrique "ThRiLL"=FilM; vos meilleurs thrillz!! Jeu 11 Déc - 1:19
Ouai mais moi je le trouve bien plus débile que sheitan... eux aux moins ils sont marrants... mais comme je vais eviter de critiquer sans rien dire d'autre (pour changer cette fois ci...;) ) je peux recommander un flim dans un autre registre : LA CLASSE AMERICAINE (Si bien sur le mot thrill comprend aussi les comedies...)
gordon Rabouin ardent
Sujet: Re: Rubrique "ThRiLL"=FilM; vos meilleurs thrillz!! Jeu 11 Déc - 19:12
Babz Bunny a écrit:
Ouai mais moi je le trouve bien plus débile que sheitan... eux aux moins ils sont marrants... mais comme je vais eviter de critiquer sans rien dire d'autre (pour changer cette fois ci...;) ) je peux recommander un flim dans un autre registre : LA CLASSE AMERICAINE (Si bien sur le mot thrill comprend aussi les comedies...)
Bein non mougeasse !!! Thrill ca veu dire THRILL ! du verbe thriller mainya !!
Manu l'rabouin Admins
Sujet: Re: Rubrique "ThRiLL"=FilM; vos meilleurs thrillz!! Ven 12 Déc - 1:23
La classe Américaine c'est un détournement donc pas vraiment un film, mais c'est clair c'est bien marrant, même si je préfère de loin ceux de Mozinor...
Sinon pour en revenir au Thrill, NO COUNTRY FOR OLD MEN, vraiment très bien!!!
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Rubrique "ThRiLL"=FilM; vos meilleurs thrillz!! Sam 13 Déc - 2:37
"RED is DEAD"; un film de thrill avec du thrill à optique prolétairienne dedans; mais aussi avec Jim, Suzanne, Ludovic, Maximilien, Sandy, un chat, un aspirateur et bien sur Benjamin et cette pourriture de communiste Youri...
gordon Rabouin ardent
"RED is DEAD"; un film de thrill avec du thrill à optique prolétairienne dedans; mais aussi avec Jim, Suzanne, Ludovic, Maximilien, Sandy, un chat, un aspirateur et bien sur Benjamin et cette pourriture de communiste Youri...
Ca c du thrill mainya !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rubrique "ThRiLL"=FilM; vos meilleurs thrillz!!