| Rien que pour le titre de la chanson!!!! | |
|
+9kost gordon PILOUdoubleFACE nadou zObaR davidketa roger Elod Manu l'rabouin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 0:31 | |
| C'est pas que je kiffe trop sa musique mais je me devais de le mettre... rien que pour "Mon P'tit Gars"...Par contre désolé, le clip est vraiment trop pourri!!!! | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 13:07 | |
| On c'est que tu kyffe!!!! lol Par contre il est vraiment pas mal du tout, il serait pas réunionais celui là!!!! | |
|
| |
roger Rabouin ardent
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : aiffres city Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 14:52 | |
| MON PTIIIIIIIII GARRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! MON PTIIIIIIIII GARRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 15:13 | |
| ouai je l ai entendu a la radio l autres jour au taf je me marrait tous seul | |
|
| |
zObaR turbulent
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 15:16 | |
| - Elod a écrit:
- On c'est que tu kyffe!!!! lol
Par contre il est vraiment pas mal du tout, il serait pas réunionais celui là!!!! Je connais son sosie version plus petit et amateur de musiques elektroniques. Interessée? | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 16:02 | |
| honnetement, je lui trouve AUCUN charme ! avec ses chansons a deux balles "faut pas kon sattache", on dirai vraiment une tapette ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 16:14 | |
| - nadou a écrit:
- honnetement, je lui trouve AUCUN charme ! avec ses chansons a deux balles "faut pas kon sattache", on dirai vraiment une tapette !
En plus elle se ressemble toutes ces chansons!!! Tapiatte!!! | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 18:30 | |
| Ca vo pas un vrai Ptiag!! | |
|
| |
kost turbulent
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 19:09 | |
| Vous m'expliquez?
C'est le surnom d'un d'entre vous en fait? | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 19:10 | |
| - PILOUdoubleFACE a écrit:
¤¤¤MPG¤¤¤ MPG = Mon Ptit Gars ?? | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 19:38 | |
| - kost a écrit:
- Vous m'expliquez?
C'est le surnom d'un d'entre vous en fait? En fait c'est le surnom de tout le monde pour nous!!!! | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 20:03 | |
| - zObaR a écrit:
- Elod a écrit:
Par contre il est vraiment pas mal du tout, il serait pas réunionais celui là!!!! Je connais son sosie version plus petit et amateur de musiques elektroniques. Interessée? Merci c'est gentil de ta part, mais j'ai un super Doudou à la maison!!! Mais tout de même je le trouve vraiment canon, mais il a vraiment une voix de Tapiatte!!! Au plaisir ma p'tite gâte!!! | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 20:20 | |
| - Elod a écrit:
- zObaR a écrit:
- Elod a écrit:
Par contre il est vraiment pas mal du tout, il serait pas réunionais celui là!!!! Je connais son sosie version plus petit et amateur de musiques elektroniques. Interessée? Merci c'est gentil de ta part, mais j'ai un super Doudou à la maison!!! Mais tout de même je le trouve vraiment canon, mais il a vraiment une voix de Tapiatte!!!
Au plaisir ma p'tite gâte!!! C une grousse marde!!!!!!!!!!!!!!!! en biâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 22:04 | |
| Dis dont!!!! Eh bé Nadou t'es en forme!!!! | |
|
| |
nono Rabouine ardente
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : celles sur belle Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 22:50 | |
| be di donc pourquoi tan de haine contre c pti gars! c d la marde c tou!!! | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Jeu 20 Nov - 23:00 | |
| et oui je sais aussi m'énerver !! non mais c'est que je peut pas le blairer celui-la, il m'agace avec ses chansons ttes mieleuses (on l'entend partout en +). yavait une meuf dans ma classe l'an dernier elle etait fan.... | |
|
| |
big turbulent
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : laubrecais Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Lun 24 Nov - 1:59 | |
| quel pd ce mec je peut pas l encadre grrrrr | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Lun 24 Nov - 14:10 | |
| En admettant qu'il soit PD, c'est pas pour ça que tu ne peux pas l'encadrer...
(Merci de faire attention à ce que vous dites sur le forum...) | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Lun 24 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
Odrii radioactif
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Dim 7 Déc - 0:21 | |
| c'est clair ses chansons c'est naz mais il est quand même bien photogénique! | |
|
| |
mikotia turbulent
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Poitou charentes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! Lun 8 Déc - 14:34 | |
| et le pire c ke la phrase "mon tit gars" c just le titre il le dit mem pas ds sa chanson c de la marde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour le titre de la chanson!!!! | |
| |
|
| |
| Rien que pour le titre de la chanson!!!! | |
|