Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 idées écolos ? parlons un peu de mama earth...

Aller en bas 
+9
nono
OtOk-tOnE
lalune
Elod
davidketa
DjoH
nadou
florinatte
gayasoldier
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:04

bon, en tant que soldat de mère nature, je me dois de lancer un post comme celui ci... et vu les dégats sur la nature dans NOTRE génération, j'espere qui en a quelques-un que ca interresse, sinon, on est encore plus dans la merde que ce que je croyais et c'est pas peu dire!

alors je commence avec quelque idées du quotidien pour moins salir et épuiser notre maison a tous.

- je tire pas la chasse qd je pisse. (là je sais qu'ya débat, mais je sais que j'ai raison)

- j'arette l'eau de la douche qd je me savonne.

- je laisse pas couler le robinet a donf ou pour rien. (cf: la vaissele, brossage des ptites ratounettes)

- j'essaye de mettre les mégots dans ma poche plutot que par terre, puis à la poubelle.

- je ramasse un détritus ou deux par ci par là que quelque connard aura laissé trainer... et si j'en voit un, jle savate a mort et jle donne a manger a mes chiens et je fais de l'engrais avec ses boyeaux (excusez moi, jme lache, je déconne, mais là, virtuellement, ca fais du bien!)

- je trie mes déchets . (là aussi y'a débat cause pollution des camions poubelle...)

- j'éteins la téloch (souvent!) et le pc qd je m'en sert pas (faut eviter de télécharger) et ca marche avec tout les appareils electriques.

et , je m'arette la, je parle pas des déplacements en bagnole parce que là ca coince! j'ai une super 5 qui consomme pas mal...

et, c'est clair, ca fait beaucoup de "je" mais j'ai pas trouvé comment le dire autrement.

a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
florinatte
Rabouine ardente
Rabouine ardente
florinatte


Nombre de messages : 797
Age : 46
Localisation : dans ma roulote!
Date d'inscription : 01/12/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:48

-J'utilise du produits vaisselle bio à la maison ou en camion,

-Je lave pas m'a voiture o savon devant chez moi,sa va dans les égouts puis dans les rivières,

-Mes capsules c'est dans la poche,

-J'utilise pas de tampons mais un mooncup, comme sa je fait des économie et je pollue pas!

-Quand je vais faire mes besoins dans la nature j'enterre mes merde et mon papiers ou je le mets à la poubelle,

-J'évite les gobelets en plastique jetables et hop plutôt pour des verres plastiques dur de camping ou des en verres..
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:51

l'idée des produits menagers bio c pas mal du otut ça!
pour le pq, c'est biodégradable sans trop d'impact, le top c'est de le mélanger au compost (sauf papier glacé ou gavé d'encres)

ben chui content, vient de trouver une pote roots!

ps: je lave ma caisse a l'eau, et pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Rabouine ardente
Rabouine ardente
nadou


Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : niort/poitiers
Date d'inscription : 24/04/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:20

- tous les produits de lavage que j'ai sont écologiques, du liquide vaiselle en passant par la lessive...

- j'essaie d'éteindre la tv au lieu de la laisser en veille, mais des fois quand je somnole j'ai trop la flemme (pas bien)...et quand je le fais mon copain me dit que ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
florinatte
Rabouine ardente
Rabouine ardente
florinatte


Nombre de messages : 797
Age : 46
Localisation : dans ma roulote!
Date d'inscription : 01/12/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:34

gayasoldier a écrit:

ben chui content, vient de trouver une pote roots!

Et oui j'essaie comme toi de recycler o maximun car kan tu vois tous ce kils arrive a faire avec le recyclage! Et kan tu recycle pas ba sa finis en décharge dans la nature je trouve sa dégeu! idées écolos ? parlons un peu de mama earth... 723614


Une phrase écolo: LA NATURE SA CE RESPECTE C'EST COMME TA MERE!!

Pour moi sy il doit avoir un dieu sur cette terre et bien c'est "mère nature"
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:02

ouep nadou, c'est pas mal de l'eteindre, si ton mec s'en fous un peu, essaye de le résonner, ca c'est une action aussi, faire bouger les gens, c'est clair qu'i en a qui vont te dire que c'est insignifiant les petits geste du quotidien, mais c'est de rien faire qui est insignifiant.
c'est sur que les méga entreprises super poluantes devraient montrer l'exemple, ainsi que les pays industrialisés, mais si eux le font pas et que nous on attend, alors y'a rien qui bouge, et la est le danger.
puis si on se met TOUS a faire des petites choses comme ca, là ca a un impact énorme!
jcomprend pas qu'ya encore des gens qui se sentent pas concernés par les problemes environementaux, ca fait flipper!

-au passage, un film documentaire a voir "la 11eme heure"

et yes florinatte, je pense aussi qu'il n'y a qu'elle comme "dieu" , y'a peut etre aussi Jah, mais j'l'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
DjoH
productif
productif
DjoH


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:35

gayasoldier a écrit:

et yes florinatte, je pense aussi qu'il n'y a qu'elle comme "dieu" , y'a peut etre aussi Jah, mais j'l'ai jamais vu...

euh c'est a peu près normal, puisque le principe, si je ne m'abuse ( je ne suis pas expert en rastafarisme lol ) c'est que jah s'exprime au travers de chaque être vivant sur terre, d'où le Jah I&I, cad jah c'est toi c'est moi c'est nous, bref...de ce que j'en avais compris lol
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

merci pour cette lecon djoh, mais c'était juste pour faire le lien avec le concret et le ... pas palpable, une espece de métaphore gentillette quoi!
Revenir en haut Aller en bas
davidketa
Rabouin ardent
Rabouin ardent
davidketa


Nombre de messages : 1142
Age : 39
Localisation : la rabouinerie
Date d'inscription : 02/12/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:17

moi je fais plus caca
je ne me lave qu une foi par moi
je ne lave jamais mes vehicule
je ne mange plus (plus de vaissele a fair )
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:46

bordel mais on peut décidément pas parler serieux plus de 8 messages!?!
Revenir en haut Aller en bas
davidketa
Rabouin ardent
Rabouin ardent
davidketa


Nombre de messages : 1142
Age : 39
Localisation : la rabouinerie
Date d'inscription : 02/12/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:34

gayasoldier a écrit:
bordel mais on peut décidément pas parler serieux plus de 8 messages!?!
lol!
ben non mon pti gars c ça les rabouins idées écolos ? parlons un peu de mama earth... 188333
mais sache que je suis completement d accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Rabouine ardente
Rabouine ardente
nadou


Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : niort/poitiers
Date d'inscription : 24/04/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:18

savez-vous que les filles qui prennent la pilule polluent ?
elle contient un polluant chimique connu pour provoquer des inversions de sexe chez le poisson.
http://terresacree.org/pollution.htm

Pire encore, ça aurait également des consequences sur notre santé, nous les humains.
En meme temps ça m'étonne pas, c'est plein d'hormones
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:15

ouai, exact, les inversions de sexe c rare mais la plupart des especes de poissons tendent a naitre femelles...
(les mâles ne s'en plaignent pas parait il...)
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
Elod


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:57

nadou a écrit:
savez-vous que les filles qui prennent la pilule polluent ?
elle contient un polluant chimique connu pour provoquer des inversions de sexe chez le poisson.
http://terresacree.org/pollution.htm

Pire encore, ça aurait également des consequences sur notre santé, nous les humains.
En meme temps ça m'étonne pas, c'est plein d'hormones

Oui et en plus çà rendrait les petits garçons stéril, et c'est pour çà que je ne l'a prend plus!!!!
Mais çà les laboratoires pharmaceutiques, ne s'en ventent pas!!!!
T'imagine le business perdu, si toute les nanas savait çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjoH
productif
productif
DjoH


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

To gaya : t'inquiètes je sais pas ce qui m'a pris une envie de sortir ma science lol, mais j'avais bien compris la métaphore, j'ai juste parler de ça au cas ou quelqu'un en connaitrait plus que moi et qu'il me rectifie afin que je ne raconte pas de conneries ultérieurement lol
Bref, un bon dezinguage de cerveau LOL
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:47

nanan, y'a pas de mal, il me semble que tu as bien expliqué tout ca, aprés je suis pas maitre rastafari, ptetre que ca vaudrait le coup de faire un topic rasta pour en savoir un peu plus, si y'a des vrais rastaman ici...
mais là on sécarte un pau du sujet de base!
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Rabouine ardente
Rabouine ardente
nadou


Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : niort/poitiers
Date d'inscription : 24/04/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:25

Elod a écrit:

Oui et en plus çà rendrait les petits garçons stéril, et c'est pour çà que je ne l'a prend plus!!!!
Mais çà les laboratoires pharmaceutiques, ne s'en ventent pas!!!!
T'imagine le business perdu, si toute les nanas savait çà!!!!

et tu prend koi comme type de contraception du coup ? moi j'ai bien l'idée de changer(mais ke choisir ?) pask'en plus de polluer et tout et tout, ça cause des problemes de santé divers : risques de maladies cardio-vasculaires et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
Elod


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:41

Rien pour le moment, j'apprend à connaitre mon corps, sinon capote y'a que çà de vrai!!! lol
Sinon, çà non plus en parle pas, mais même si tu n'as pas eu d'enfant tu peux mettre un Sterilet, il faut juste que tu trouves un gynéco qui accepte, car ils sont un peu con et ne préfère pas se mouiller, mais regarde sur internet:
http://tatoufaux.com/spip.php?article137
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Rabouine ardente
Rabouine ardente
nadou


Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : niort/poitiers
Date d'inscription : 24/04/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:00

ouais je sais pour les stérilets mais jt'avoue ça me tente pas trop pour le moment...pareil la capote c'est relou...


Revenons à nos moutons, il parait que les panneaux solaires polluent ...
Revenir en haut Aller en bas
lalune
apprenti
apprenti
lalune


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : aigonnay
Date d'inscription : 08/01/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:18

a propos des panneaux solaires j'en ai entendu parlé, mais je peux pas expliquer correctement il faudrait que je redemmande en fait ce serai lors de la fabrication je crois
Revenir en haut Aller en bas
lalune
apprenti
apprenti
lalune


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : aigonnay
Date d'inscription : 08/01/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:23

sinon j'ai nstallé des brises jets sur mes robinets
j'ai un composteur individuels pour le déchets verts

j'ai aussi entendu qu'il fallait pas laisser son chargeur de portable brancher quand tu le recharge pas, je savais pas j'avoue c'est un truc que je fais jamais mais je vais essayé maintenant que j'ai l'information
Revenir en haut Aller en bas
OtOk-tOnE
radioactif
radioactif
OtOk-tOnE


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : dans un bOis
Date d'inscription : 03/06/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:37

- je me torche avec la main pour ne pas consommer de papier

- je pisse dehors dehors ça evite d'utiliser la chasse d'eau

- je ne me lave pas et je ne lave jamais la vaisselle non plus pour économiser l'eau une fois de plus

- je fais du roller pour eviter de polluer en voiture

- je creuse un trou, je pete dedans et je rebouche histoire d'eviter l'évaporation de gaz

- et pour eviter d'utiliser de l'electricité pour rien, j'ai installé un vélo dans mon salon, avec une dynamo, pour pédaler et matter la télé ou jouer à la playstation 3

- pour ce qui concerne les capotes, je n'en met pas car je n'ai absolument que des rapports avec des veaux et des chiens errants.


une seule sOlution pOur sauver la planète TERRE, suicidOns nOus !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Rabouine ardente
Rabouine ardente
nono


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : celles sur belle
Date d'inscription : 25/02/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:52

Bravo pour le........ velo! lol! lol! lol! lol! idées écolos ? parlons un peu de mama earth... 573730
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
Elod


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:54

pour les chasses d'eau, une brique ou 2 dans le réservoir, çà aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:11

mouai, le coup des brique c'est moyen, pour les gros cacas ca fait souvent pas assez d'eau et il faut tirer la chasse 3-4 fois, donc je préfere le systeme de pas tirer cte chasse pour le pipi, ca compense, si tu fais le calcul, ca economise a peu prés 15 a 20 M3 d'eau par ans et par personne, c'est pas rien!
ca fait un camion citerne si je ne m'abuse!
lol otoktone, toi t'es un vrai! je pense qu'on se suicide déja a petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
Elod


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:19

Oui mais ton pipi qui stagne, plusieurs heures, voir plusieurs jours, pour nettoyer après, surtout si tu prend des produit non abrasif, hé bé tu dois y passer la journée!!! Alors bon courage!!! Et franchement le pipi d'un autre qui m'éclabousse qd je vais chier!!!! M2R
Revenir en haut Aller en bas
to$
Rabouin ardent
Rabouin ardent
to$


Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : pays mellois
Date d'inscription : 11/01/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:25

sema t con
moi ca fai longtemps ke je me lave q une foi par semaine
-j pisse dans la remorque de ma voisine com ça ça la lave
-j tri mes dechets dans des cagettes mai en general c pa dur y a ke des canettes
-je jette pas mes megos par la fenetre de ma caisse et com dede j lave jamais mes vehicules
-j passe jamais l aspi ça consomme trop et c tro fatiguant
-j me lave jamais les dents
-j atend ke mon chiottes soi plein de merde pour tirer la chasse
- idées écolos ? parlons un peu de mama earth... 20717
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:29

wah! tos, y'a pas a dire, toi t'es un vrai.
pareil pour moi pour la douche, t'attend que les potes te disent que tu pue pour te laver, c'est bon ca!
elod, pour le pipi, je savais qu'i avait débat, mais c'est le suivant qui tire la chasse et si il est pas trop bete, il le fait apres avoir fait ses besoins. ca fait une chasse pour deux, il faudrait plus de briques pour valoir ce systeme!
ps: tu nettoie tes chiottes toi?? c'est nul! c'est comme de laver ses sacs poubelles, lul!
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
Elod


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:24

ba oui je nettoie mes chiottes, je suis une propre, mais écolo!!!
T'a mieux, il font des chasse d'eau très bien maintenant!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:44

y'a de l'amoniaque dans la pisse et c'est sterile en plus, si t'es aussi ballaise que to$ t'a qu'a nettoyer tes chiottes a la pisse! ca c'est du roots!
l'idée du jour, je récupere ma pisse comme produit ménager
Revenir en haut Aller en bas
to$
Rabouin ardent
Rabouin ardent
to$


Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : pays mellois
Date d'inscription : 11/01/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:06

j boi ma premiere pisse du matin,il parai ke ca purifie le corpsauf les lendemain de cuite c acide
Revenir en haut Aller en bas
OtOk-tOnE
radioactif
radioactif
OtOk-tOnE


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : dans un bOis
Date d'inscription : 03/06/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:51

il faut boire également les menstruatiOns de vOs cOmpagnes, ça purifie l'ame !!!
Revenir en haut Aller en bas
to$
Rabouin ardent
Rabouin ardent
to$


Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : pays mellois
Date d'inscription : 11/01/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:40

TA TESTE SEMA


idées écolos ? parlons un peu de mama earth... 731636 idées écolos ? parlons un peu de mama earth... 723614
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
Elod


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:26

OtOk-tOnE a écrit:
il faut boire également les menstruatiOns de vOs cOmpagnes, ça purifie l'ame !!!

Ouais et pour celles et ceux qui veulent maigrir, il faut avaler....
Le sperme de vos compagnons!!! Trop bien, çà marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OtOk-tOnE
radioactif
radioactif
OtOk-tOnE


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : dans un bOis
Date d'inscription : 03/06/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:47

je ne fais que ça bOire mOn sperme, ça ne marche pas
et pOur les menstruatiOns Oui j'ai gOuté en infusiOn, j'ai vOmi les 30 premières fOis mais là ça passe bien et je me sens tellement bien hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:25

on s'écarte un peu du sujet messieurs dames! si je puis me permettre de recentrer le débat...
Revenir en haut Aller en bas
gordon
Rabouin ardent
Rabouin ardent
gordon


Nombre de messages : 1750
Age : 41
Localisation : BRESSUIRE 79
Date d'inscription : 19/02/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:05

Moi j'adore jeter mes mégots et mes papiers par la fenetre, ma voiture n'a pas la pastille verte et de toute facon j'en mettrai pas, je fais mes lessives dans les rivières avec un produit non recyclable, je laisse couler l'eau du lavabo quand je me lave les dents et quand j'fais la vaisselle, je laisse la télé allumée toute la nuit et pour courronner l'tout j'encule josé bové !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jerome.belliard.73
Elod
radioactif
radioactif
Elod


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:00

gordon a écrit:
Moi j'adore jeter mes mégots et mes papiers par la fenetre, ma voiture n'a pas la pastille verte et de toute facon j'en mettrai pas, je fais mes lessives dans les rivières avec un produit non recyclable, je laisse couler l'eau du lavabo quand je me lave les dents et quand j'fais la vaisselle, je laisse la télé allumée toute la nuit et pour courronner l'tout j'encule josé bové !

Ho oui Gordouna, le réchauffement de la planette, çà m'excite.....
Revenir en haut Aller en bas
gordon
Rabouin ardent
Rabouin ardent
gordon


Nombre de messages : 1750
Age : 41
Localisation : BRESSUIRE 79
Date d'inscription : 19/02/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:47

Elod a écrit:
gordon a écrit:
Moi j'adore jeter mes mégots et mes papiers par la fenetre, ma voiture n'a pas la pastille verte et de toute facon j'en mettrai pas, je fais mes lessives dans les rivières avec un produit non recyclable, je laisse couler l'eau du lavabo quand je me lave les dents et quand j'fais la vaisselle, je laisse la télé allumée toute la nuit et pour courronner l'tout j'encule josé bové !

Ho oui Gordouna, le réchauffement de la planette, çà m'excite.....
T'arrete jamais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jerome.belliard.73
Elod
radioactif
radioactif
Elod


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:46

De la part de Higga!!!! hihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:15

idée du jour: couper le courant quelques minutes par jour (a l'heure des info par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
big
turbulent
turbulent
big


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : laubrecais
Date d'inscription : 18/05/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:26

vous pouvez aussi changer de fournisseur d electricite aulieu d etre chez edf vous allez chez direct energie (la pub avec les oiseaux) c un conccurent qui est 10% moin cher et qui utilise 20% d energie renouvelable contre 7% chez edf .Vous payez moins cher et vous faites un geste pour l' environnement en plus c gratuit donc foncez . Vous pouvez aussi utilise des ampoules basse consomation c plus cher mais ca consome moin et ca dure plus longtemps et ne pas laisser sa tele,chaine hifi etc en veille ne pas laisse son chargeur de portable brancher idées écolos ? parlons un peu de mama earth... 228869
Revenir en haut Aller en bas
big
turbulent
turbulent
big


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : laubrecais
Date d'inscription : 18/05/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:33

l'idée des produits menagers bio c pas mal du otut ça!
pour le pq, c'est biodégradable sans trop d'impact, le top c'est de le mélanger au compost (sauf papier glacé ou gavé d'encres)

ben chui content, vient de trouver une pote roots!

ps: je lave ma caisse a l'eau, et pas souvent!


le pq contient de l ammoniac et est donc polluant preferer le pq recyclé mon agreable pour l anus mais moin polluant
Revenir en haut Aller en bas
to$
Rabouin ardent
Rabouin ardent
to$


Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : pays mellois
Date d'inscription : 11/01/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:40

j aime bien kan ca grate huuuuuuuuuuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
big
turbulent
turbulent
big


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : laubrecais
Date d'inscription : 18/05/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:42

les panneaux solaires c bien et pas bien car la fabrication des cellule photovoltaiques est tres polluante et quand on connait la duree de vie d un panneau solaire ca pollue plus que ce que ca produit d electricite et c est pas recyclable par contre le chauffeau solaire c 100% bio
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:30

j'hallucine, i parait (info télé) qu'on consomme trop de "bio" du moins, plus qu'on en produit en france, et donc, nos dirigeants apparement trés écolos ont décidé d'importer des produits bio, c'est nimporte quoi, on consomme du bio francais pour minimiser l'impact du transport des produits, et ces cons, qu'est-ce qu'ils vont faire, ils vont faire démarrer des camions partout en europe pour nous fournir, c'est completement débile.
a croire que plus on va se mettre a dépoluer, plus eux vont nous sortir des solutions polluantes, c'est d'la science fiction!
un grand merci au ministere de l'environnement pour son incompétence a toute épreuve!
et on parle de ferroutage depuis plusieurs années mais rien n'a changé.
c'est qu'il en faut de la motivation pour rester un tant soi peu écolo...
Revenir en haut Aller en bas
big
turbulent
turbulent
big


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : laubrecais
Date d'inscription : 18/05/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:12

excuse moi mais le bio c est une belle fumisterie un agriculteur qui dit faire que du bio alors qu il achete ses semences chez monsanto vla le bio et ceux qui fon du bio a cote de ceux qui font de l ogm tu crois vraiment que leur plante reste bio pour moi c purement commercial la seul facon de faire du bio c de faire ton propre potager idées écolos ? parlons un peu de mama earth... 247733
Revenir en haut Aller en bas
big
turbulent
turbulent
big


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : laubrecais
Date d'inscription : 18/05/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:25

avis a tous les posesseur de camion, voiture etc et qui font beaucoup de route c pas tres legal mais c tolere (normal ca polue moin ) c le systeme du reacteur panton ce systeme utilise de l eau pour fonctionner .L eau passe dans un tuyau qui traverse l echappement .L eau se tranforme en plasma et est injecter dans la pipe d'admission du moteur .Resultat meilleur combustion moteur, consomme mois,pollue moins et permet meme de faire touner des moteurs fatigue en fin de vie le probleme c que ca marche sur les grand trajet en ville c mort ya plein de site sur ce systeme suffi de taper reacteur panton dans google
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:27

On a un pote qu'il l a mis sur son camion, c'est vrai que c'est pas mal,le truc c'est que tu perds de la puissance (bonjour les côtes!!!) et que pour passer le CT, t'as intérêt à être pote avec le garagiste car ce système est interdit, ce qui est complètement débile!!!
Revenir en haut Aller en bas
gayasoldier
turbulent
turbulent
gayasoldier


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : 43200 YSSINGEAUX
Date d'inscription : 23/09/2008

idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:22

c'est cler c'est débile mais ca sera interdit (comme le colza) tant qu'il y aura du pétrole a vendre!
et yes big, vive les potagers, tu veux une courgette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Empty
MessageSujet: Re: idées écolos ? parlons un peu de mama earth...   idées écolos ? parlons un peu de mama earth... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées écolos ? parlons un peu de mama earth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26/02/2011 - BIG MAMA #3 ELECTRO GROOVY - DPT 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Forum-
Sauter vers: