Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..

Aller en bas 
+8
florinatte
rustine
perkastor
Manu l'rabouin
bibine
neimadj
selyne
Babz Bunny
12 participants
AuteurMessage
Babz Bunny
Rabouine ardente
Rabouine ardente
Babz Bunny


Nombre de messages : 793
Age : 40
Localisation : Par ci par la mon ptit gars
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:44

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=salmonellose_pm#P35_6556

Je vous conseille d'aller voir le medecin c peut-etre ca...
Moi en tous cas Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. 458970 je vais y aller ! Ca craint si on a chopé ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Babz Bunny
Rabouine ardente
Rabouine ardente
Babz Bunny


Nombre de messages : 793
Age : 40
Localisation : Par ci par la mon ptit gars
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:53

Conseils concernant l'alimentation
Aussi longtemps que les malaises persistent, mieux vaut éviter de consommer les aliments suivants, qui aggravent les crampes et la diarrhée.

- Les produits laitiers
- Les jus d'agrumes
- La viande
- Les plats épicés
- Les friandises
- Les aliments riches en gras (dont les fritures)
- Les aliments qui contiennent de la farine de blé (pain, pâtes, pizza, etc.)
- Le maïs et le son, qui sont riches en fibres
- Les fruits, à l'exception des bananes, qui seraient plutôt bénéfiques, même chez les jeunes enfants de 5 à 12 mois2
- Les légumes crus

Réintroduire en premier lieu les féculents comme le riz blanc, les céréales sans sucre, le pain blanc et les craquelins. Cesser de manger si les malaises reviennent. Ajouter progressivement les fruits et légumes (les pommes de terre, les concombres, les courges), le yogourt, puis les aliments protéinés (la viande maigre, le poisson, les oeufs, le fromage, etc.).

Médicaments
Il est préférable de ne pas traiter une diarrhée, même si elle suscite un inconfort. Consulter un médecin avant de prendre tout médicament contre la diarrhée, même ceux offerts en vente libre. Certains produits empêchent l'organisme d'éliminer l'infection : ils ne sont alors d'aucun secours. Par ailleurs, si du sang se trouve dans les selles ou que de fortes crampes abdominales se font sentir, il est impératif de consulter un médecin.

Certains médicaments peuvent être pratiques pour les voyageurs qui doivent parcourir de longs trajets d’autobus ou de voiture, ou qui n’ont pas accès aisément à des services médicaux. Les médicaments antipéristaltiques font cesser la diarrhée en ralentissant les mouvements intestinaux (par exemple, le lopéramide, comme Imodium® ou Diarr-Eze®). D'autres diminuent la sécrétion d'eau dans les intestins (par exemple, le salicylate de bismuth, ou Pepto-Bismol®, qui agit aussi comme antiacide).

Au besoin, des antibiotiques peuvent venir à bout d'une diarrhée causée par une bactérie ou un parasite. Cependant, dans le cas précis d’une diarrhée provoquée justement par la prise d’antibiotiques, un soulagement des symptômes survient dès l’interruption du traitement. Pour traiter une infection au C. difficile, le médecin peut aussi proposer le métronidazole (Flagyl®), un médicament qui aide à combattre l’infection.

Source : http://www.passeportsante.net//fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=diarrhee_pm

Pour le nom des medocs je crois que c'est des medicaments canadiens mais je suis pas sure..
Revenir en haut Aller en bas
selyne
turbulent
turbulent
selyne


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 05/11/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:24

Toute la semaine derniere et surtout le week end dernier méga tourista nausée impossible de bouffer sans vomir derriere j'ai pas eu de fièvre mais j'étais pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
neimadj
radioactif
radioactif
neimadj


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/10/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:46

Selyne et la tourista, c'est une grande histoire de cul..héhé
bas alors internet ca marche????
Revenir en haut Aller en bas
bibine
productif
productif
bibine


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : la rochelle trop raide
Date d'inscription : 10/06/2008

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:44

j'ai eu la salmonelle et crois moi les spasmes que ca provoque t scotché et tu bouges pas le temps de la crise!!!! On a eu une contamination lors d'un déjeuner de famille et tous le monde malade! Mon oncle afini par ce faire hospitaliser au bout de trois jours car il était trop déshydraté!
Un seul conseil boire beaucoup d'eau et consulter car meme la tourista ou une gastro ca peut etre trop dangeureux pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:13

Je me demandais pourquoi j'étais un des seuls à pas avoir été malade, mais maintenant je sais: je me suis fait vacciner l'année dernière contre la fièvre Typhoïde avant de partir en Corée... mais je pensais pas que la fièvre Typhoïde était une forme de Salmonellose...
Putain j'aurais su que j'étais vacciné contre cette marde, je serai allé me baigner!!! Car au Boom, ils nous avaient prévenu que la Salmonellose était dans le lac, et à mon avis dans beaucoup d'autres points d'eau aussi...
Alors cherchez pas c'est sûr que c'est ça!!!!
Je serais vous, j'irai de suite voir le toubib!

En tous cas bon courage à tous... Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. 458970
Revenir en haut Aller en bas
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:40

Moi non plus...pas malade, je chie toujours du marbre
Revenir en haut Aller en bas
rustine
Rabouin ardent
Rabouin ardent
rustine


Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : dans le cul de la marmotte
Date d'inscription : 05/09/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:41

moi non plus j ais rien eu et je me suis bien baigné ,mais bon c bien connu les batar c plus coriasse kun pur race un oliv lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snd.sc/o4tj5i
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:48

Dans la fiche santé il est écris: "Lorsqu'un nombre suffisant de bactéries réussit à survivre à l'acidité de l'estomac elles parviennent éventuellement aux intestins et se multiplient"...

Voilà pourquoi on a pas été malade, c'est grâce à Mr Hoffman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

Manu l'rabouin a écrit:
Dans la fiche santé il est écris: "Lorsqu'un nombre suffisant de bactéries réussit à survivre à l'acidité de l'estomac elles parviennent éventuellement aux intestins et se multiplient"...

Voilà pourquoi on a pas été malade, c'est grâce à Mr Hoffman!!!!

lol! et à madame Shiva aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:52

Ou ptète que c'est parce que t'as pas assez Shamanisé les autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florinatte
Rabouine ardente
Rabouine ardente
florinatte


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : dans ma roulote!
Date d'inscription : 01/12/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:06

Moi non plus pas été malade et je me suis baigner o Boom mais g été ossi Shamanisé par shiva donc pas de chiasse!!
Revenir en haut Aller en bas
roger
Rabouin ardent
Rabouin ardent
roger


Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : aiffres city
Date d'inscription : 06/09/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:51

salut a tous moi une chiasse 2 troi jour et c tou.
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
Elod


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:19

moi aussi vacciné contre la fievre Typhoide l'année dernière avant Madagascar!!!!!
Et puis les hoffman les chiva et merci encore notre grand Chaman!!!
Higgins n'aime pas l'eau, un bon point pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PILOUdoubleFACE
Rabouin ardent
Rabouin ardent
PILOUdoubleFACE


Nombre de messages : 1095
Age : 41
Localisation : Saint-Ouen les Bains
Date d'inscription : 13/12/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:23

"Si tu veux pas chier mou, bois donc du Ricassou."Alexandrie ALEC-SANS-DRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Babz Bunny
Rabouine ardente
Rabouine ardente
Babz Bunny


Nombre de messages : 793
Age : 40
Localisation : Par ci par la mon ptit gars
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:30

De mon coté examens en cours... Résultats vendredi :/
Revenir en haut Aller en bas
coco45
Rabouine ardente
Rabouine ardente
coco45


Nombre de messages : 147
Localisation : ici et nulle part partout et ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:00

pour moi juste qq crampe 2 jours puis une chiasse bien a la flotte 1 fois par jour encore j'attend encore un peu avan de voir le medecin
et pourtant chivas
Revenir en haut Aller en bas
http://coco4526.skyblog.com
Babz Bunny
Rabouine ardente
Rabouine ardente
Babz Bunny


Nombre de messages : 793
Age : 40
Localisation : Par ci par la mon ptit gars
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:23

Ca y est verdict : SALMONELLOSE !!
Si vous etes pas encore guéris allez vite vs fair prescrire des antibio...
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
Elod


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:12

Punaise!!! et dire qu'on le savait, désolée de n'avoir pas fais plus pression!!!
J'espère que tout ira bien, mais tu es encore malade? ou même si les gens n'ont plus de symptomes, ils doivent se faire soigner???
Revenir en haut Aller en bas
coco45
Rabouine ardente
Rabouine ardente
coco45


Nombre de messages : 147
Localisation : ici et nulle part partout et ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:23

bah moi je vais allez me faire soigner car jai encore une diarhee par jour fais chier marde comme si jen avais paqs eu assez des merdes
Revenir en haut Aller en bas
http://coco4526.skyblog.com
Babz Bunny
Rabouine ardente
Rabouine ardente
Babz Bunny


Nombre de messages : 793
Age : 40
Localisation : Par ci par la mon ptit gars
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:12

Nan fini tout va bien depuis que j'ai pris des antibiotiques... avec du vin rouge bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
Elod


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:11

Babz Bunny a écrit:
Nan fini tout va bien depuis que j'ai pris des antibiotiques... avec du vin rouge bien sur :p

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. 80515

Alcoolique!!! lol

Bon rétabblissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
florinatte
Rabouine ardente
Rabouine ardente
florinatte


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : dans ma roulote!
Date d'inscription : 01/12/2007

Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:46

coco45 a écrit:
bah moi je vais allez me faire soigner car jai encore une diarhee par jour fais chier marde comme si jen avais paqs eu assez des merdes

T'a pas du etre assez chamanisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..   Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention si vous avez eu la tourista a la fin du voyage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez compris l'intrigue ???
» Faites attention à ce que vous mettez dans vos narines!!!
» Attention à vos plantes les Charentais!!!
» Voyage dans les Balkans!
» report du voyage en Islande de Meliloo & Nikooya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Forum-
Sauter vers: