Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MOBILISATION GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissChaussette
apprenti
apprenti


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: MOBILISATION GENERALE   Ven 16 Mai - 11:59

MOBILISATION GÉNÉRALE

Quelque part en France, dans un espace secret, les Forces Unies de la Tekno se préparent ...



Nos libertés d'expressions, d'accès à la culture, d'accès à la santé, de libre circulation, de l'information et d'être, sont en danger !!!!

Aujourd'hui les mouvements artistiques culturels sont en passe d'interdiction donc de tolérance zéro, c'est la raison pour laquelle nous demandons la mobilisation de chacun(E) pour que nos actions ne soient plus des exceptions culturelles mais que celles-ci deviennent des manifestations collectives gérées par nous même pour nous même.

Notre force réside dans notre engagement.

De notre engagement dépend notre volonté.

Derrière cette pseudo-démocratie se cache une politique de plus en plus répressive et sectaire.

LIBERTÉ / CONDITIONNELLE ÉGALITÉ / RELATIVE FRATERNITÉ / CHOISIE

Ne devenons pas l'exception culturelle du pouvoir d'achat et de la consommation, devenons autonomes libres, engagés et responsables dans nos actions, nos communications et dans notre cohésion (quelques soient nos différences)

La gestion actuelle, par les pouvoirs publics, de notre mouvement (qu'il tend à criminaliser) vous considère comme des non citoyens (marginaux, paria, exclus, rebuts, sous hommes, bétails... on en passe et des pas meilleures).

La musique électronique est partie intégrante de notre culture, mais ce n'est pas là notre seul mode d'expression.

Pose toi la bonne question "petit camarade"

Que veux tu ?

Danser ou marcher au pas (militaire) ?

La problématique ne se résume pas à la free party, mais à l'ensemble de la représentation artistique et culturelle de notre
mouvement ?

Si demain danser, s'amuser et partager du temps ensemble dans un espace festif n'est plus possible sans être contrôler, museler, ficher, poursuivi en justice et non reconnu dans notre diversité et notre entiereté que ferez- vous ??

Accepterons nous un prochain fichier A.D.N. (ce n'est pas le nom d'un nouveau sound-system) de tous ceux qui vont en teuf ??

Ceci est une ébauche de réflexion que nous espérons collective avec le concours de vous tous.

Notre voix passe par nos nos modes de communications qui sont aussi et surtout nos sounds-systems saisis illégalement !!!

Mobilisez vous !!
Réagissez !!

POLICE EN BLEU ; MILITAIRES EN KAKI ; RAVERS EN COULEURS


Votre esprit est votre force et votre force est votre esprit !!

RENDEZ VOUS SUR LE DANCE FLOOR !!!!

U.F.O.T.



VA FALLOIR SE PREPARER POUR UNE NOUVELLE ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
doz
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!!
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Ven 16 Mai - 12:11

et c'est reparti mon kiki!!

bon alors qui sort du caisson cette fois??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neimadj
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Ven 16 Mai - 12:15

il en reste encore quelques un a saisir, on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
doz
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!!
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Ven 16 Mai - 12:22

nous il nous reste un retour et un processeur et un beau robot si vous voulez!!sa vous dit les tortues ninja? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doz
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!!
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Ven 16 Mai - 13:12

sa par contre moi sa me tente bien! sa vous dit les rabouins d'aller donné de la voix!!you make some fucking noise!!


MANIFESTATION LE 14 JUIN 2008
PARIS REPUBLIQUE-NATION
DEPART 14H

INTERNET TUERA-T-IL NOTRE MOUVEMENT ?

Le Téknival du 1er Mai n'a jamais suscité un tel vent de folie sur la toile. Les forces de l'ordre étaient sur le qui-vive des semaines avant le jeudi "fatidique" du 1er Mai. Des arrêtés préfectoraux ont été mis en place dans toute la région du Puy de Dôme après l'annonce via l'infoLine du point de RDV. Le point de départ était donc à Clermond Ferrand, devant le Zénith aux alentours de 18h. Cette info à été balancée des semaines avant le 1er Mai ..
Les forums ont commencé à "exploser" dès les premiers flys balancés sur le net, des topics par centaines ont été créer ... l'effervescence était à son comble des semaines avant. La question que l'on peut se poser aujourd'hui est "Est ce qu'internet ne finira pas par tuer notre mouvement ?" Les avis sont partagés. Lorsque l'on regarde des années en arrière, lorsque internet ne faisait pas parti de notre quotidien, les choses se passaient autrement et plus discrètement aussi. Il y avait comme aujourd'hui l'infoLine (3672* ..) et bien sûr le plus sûr de tous les moyens de communication : le bouche à oreille. Pour ce téknival, j'ai quand même pu apercevoir au détour de quelques forums les lieu proposé et exact du téknival des Isoumis quelques jours avant! ce qui n'aurai jamais dû arriver! Ce qui ne serais jamais arriver sans le net ! En temps "normal" on peut connaître la région, éventuellement, mais ça s'arrête là ! Alors je pense qu'à la question "est ce qu'internet nous tuera?" je répond sans aucune hésitation : OUI. Je pense même que dans quelques années, plus aucun téknival ne pourra voir le jour si les choses se passent comme cette année.

L'ETAT NOUS A DIVISE, INTERNET PEUT-IL NOUS UNIR ?
On a pu également constater que plusieurs téknival ont été organisés dans les quatres coins du pays. Le mouvement à été divisé. C'est ce que cherchait les différents protagonistes opposant à notre mouvement, moins nous serons, plus ils auront d'impact et de pouvoir. Je prend l'exemple des deux teknivals de l'année dernière : Toul Rosière et Clastres. Les SoundSystem des Isoumis se sont fait saisir leur matos, ils étaient 8 inculpés en tout : Mushroom corp & Psykotik/1Protek. Ils ont dû, au final, payer 2400euros d'amende et on pu récupérer leurs matos en appel.
Pour que plus jamais il n'y ai saisie, pour que plus jamais il n'y ai d'arrestation abusives il faut s'unir, se battre et prouver que l'on peut s'autogérer (en rendant des sites propres par exemple comme l'on fait les Insoumis à Montpezat cette année)
Cette année l'état à réussi à nous diviser en organisant lui même son teknival et il ne faut plus jamais que cela se reproduise. Nous avons pu constater l'organisation de plusieurs tékos à travers le pays (4 en tout) et en nous divisant l'état à beaucoup plus de facilité à nous saisir, à empêcher l'accès au site aux derniers arrivés. Si nous sommes 10.000 d'un côté, 10.000 de l'autre et ainsi de suite, forçément ils auront plus de pouvoir sur nous mais si nous sommes 50.000 teufeurs et teufeuses de tout horizons, que pourrons-ils faire ? Nous bloquer 1h peut-être 2h ... mais c'est tout !
Le principe d'une free dite "underground" c'est de faire la fête librement et gratuitement, quand on veux et où on veut. Les médias ont tendance à "diaboliser" ce type de rassemblement en couvrant ces évenements avec des mots comme drogue, overdose, bagarre etc... Evidemment qu'il ne s'agit pas que de ça, en effet il y a de la drogue et des bagarres mais comme partout en fait! Par exemple en boîte de nuit, il y autant de drogue et de bagarres mais on en parle moins puisque ces "préfabriqués" ne sont pas considérés comme illégales, contrairement aux raves party et pourquoi ? Parce que ces préfabriqués payent une taxe pour avoir ce droit..
NOUS REFUSONS DE PAYER L'ETAT POUR AVOIR LE DROIT DE FAIRE LA FETE
J'en appel à votre amour pour le son, votre passion pour notre mouvement pour tous les teknivals à venir il faut s'UNIR et faire barrage.
LA POLITIQUE EST AVEUGLE - RENDONS LA SOURDE

C'est le moment de descendre dans la rue, pour tous ce que l'on souhaite revendiquer, pour nos liberté c'est le moment de tout faire péter, de nous faire entendre et de se battre contre le règne de l'état. L'état souhaiterai, à terme, prendre le contrôle de l'organisation de tous les tekos, toutes les teufs ... Aujourd'hui plus que jamais il faut se réunir. Je souhaiterai sortir les flys dès ce soir, j'ai obtenu les autorisations nécessaire

Alors TOUS A VOS CLAVIER et envoyer moi un mail en précisant combien de personne et combien de kilos
Notre mouvement dénonce surtout l'industrie de la musique, le capitalisme, les répressions abusives, les arrestations abusives, les saisies de matériels abusives ....nous prônons la liberté, la gratuité d'une teuf ou d'un teknival l'autogestion, l'autonomie, le respect des sites .. Nous sommes en quelques sorte des anarchistes et nous voulons combattre une monde, une société dans laquelle nous ne trouvons pas toujours notre place.




misstoktok@orange.fr



MissTik
UnDeRgRoUnD FrEe PaRtY
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Ven 16 Mai - 13:41

Nous on y sera!!! D'ailleurs pour ceux qui veulent monter à Paris, y a de la place à la maison... Nous vous attendons... Et si vous voulez qu on fasse un char, pas de problème!!! On l'a déjà fait en 2005 et on avait passé une super journée!!!! Mais c'est dans 4 semaines alors va falloir s'activer!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'titju et aurèl
turbulent
turbulent
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : saint quentin 78
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Ven 16 Mai - 15:44

alors la vous pouvez compter sur notre présence!!!!!!!!!! allez tous dans la rue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wallou
turbulent
turbulent
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Sam 17 Mai - 15:00

je trouve juste dommage qu'une fois de plus on centralise tout sur Paris ......... a croire que toute manifestation doit se faire par Paris pour se faire entendre .......... c'est un peu marcher dans les pas de la societe .... pourquoi on centralise pas ca ailleurs?



desole si cela peut choquer certains mais cest ce que je ressent ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DjW-Never-Surrender/1441547889353
dudu
turbulent
turbulent
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Sam 17 Mai - 15:28

tous sur les pavès pour faire bouge toussa arretons la dictature du petit a TALLONETTE
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Lun 19 Mai - 13:22

wallou a écrit:
je trouve juste dommage qu'une fois de plus on centralise tout sur Paris ......... a croire que toute manifestation doit se faire par Paris pour se faire entendre .......... c'est un peu marcher dans les pas de la societe .... pourquoi on centralise pas ca ailleurs?



desole si cela peut choquer certains mais cest ce que je ressent ....

Bah je pense que ça se passe à Paris, tout simplement parce que les assoces qui les organisent sont sur Paris... Libre à chacun d'organiser des manifs dans sa ville, c'est un droit, faut juste se motiver pour le faire...
Et c'est aussi à Paris que les manifs sont les plus grosses, et donc c'est là qu'elles ont le plus d'impact... En tous cas pour en avoir fais quelques une je peux vous dire que c'est bien sympa de défiler dans Paris!!! Et je dis pas ça parce que j'y habite!!!
Allez tous à Paris le 14 juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
apprenti
apprenti
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Lun 19 Mai - 16:55

Faut pas oublier qu'à l'époque des loi vaillant-mariani en 2001, il n'y avait pas qu'à Paris que les sounds se bougeaient : des manifs étaient organisées à Marseille, Lyon, Toulouse, Rennes... Il ne tient qu'aux sounds de ces régions de déposer une demande de manifestation à la même date (histoire que ça soit le dawa partout en France en même temps) pour se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com
Babz Bunny
Rabouine ardente
Rabouine ardente
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Par ci par la mon ptit gars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mar 20 Mai - 0:16

Bien dit mon ptit gars!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi.vnk
productif
productif
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mar 20 Mai - 22:22

jtrouve sa bizar de faire une DEMANDE DE MANIFESTATION...
jessairai de venir le 14
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
apprenti
apprenti
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mar 20 Mai - 22:54

wiwi.vnk a écrit:
jtrouve sa bizar de faire une DEMANDE DE MANIFESTATION...
C'est malheureusement pourtant comme ça que ça se passe : tu dois déposer en préfecture, au moins 48h à l'avance, un dossier de déclaration de manifestation, qui doit surtout comporter l'objet de la manif et le parcours. Sinon, ta manif est déclarée comme illégale et tu risques de te faire charger par nos "amis" casqués et de bleu vêtus...
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mar 20 Mai - 23:24

Et oui une fois de plus, l'état contrôle tout...
Revenir en haut Aller en bas
skweek79
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1615
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mar 20 Mai - 23:47

en gros tu demandes l'autorisation de pas etre content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/skweek79
lagren
apprenti
apprenti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mer 21 Mai - 0:52

NicOcOtieR a écrit:
wiwi.vnk a écrit:
jtrouve sa bizar de faire une DEMANDE DE MANIFESTATION...
C'est malheureusement pourtant comme ça que ça se passe : tu dois déposer en préfecture, au moins 48h à l'avance, un dossier de déclaration de manifestation, qui doit surtout comporter l'objet de la manif et le parcours. Sinon, ta manif est déclarée comme illégale et tu risques de te faire charger par nos "amis" casqués et de bleu vêtus...

nein nein nein mon cocotier =P

les manifs sont soumises a un regime decalartif, nul besoin d'autorisation

en fait la loi sur les teufs a ete calquee sur ce model, le probleme c'est que le decret d'application sur l'article 23 de la LSQ a completement devie de l'origine de la loi, sinon il nous suffirait d'envoyer un fax au prefet pour poser un mois apres, c'est comme cela que ca avait ete presente aux deputes.

Concernant les manifs c'est seulement 72h minimum a l'avance que ca doit etre declare a la mairie (y a que a paris que tu declare a la pref car paris c'est special), le probleme c'est que beaucoup de mairies font comme les prefs avec les Free et considerent ca comme des demandes d'autorisation.

Ou pire ils essaient de vous faire passer en manif culturelle (ce qui vous oblige a avoir une secu et divers frais)

mais en theorie tu declare 72h a l'avance et c'est tout, t'as aucune obligation, ni nettoyage, ni securite, ni quoi que ce soit...
faut juste preciser que y aura des chars pour que la police sache comment gerer le truc avec la circulation...

La loi leur permet de faire un arrete contre ta manif en cas de problemes de securite publique mais pas plus donc si ils vous refusent pour une raison bidon faut juste saisr un tribunal adminsitratif (ca prend 24h et c est gratuit) et ca passe direct...

DEPOT D'UNE DECLARATION DE MANIFESTATION



Paris, le 26-11-2007



A l'intention de Mr le Prefet de Police, (ou de Mr/Mme le Maire en province)


1. Date: Le 01-12-2007

Objet: Manifestation revendicative contre:

- Toutes lois sur l’immigration, en particulier les lois CESEDA et Hortefeux

- Les violences policieres, en particulier celles subies par les immigreEs.

- Toute forme de securitarisme

- Tout les amendements deposes par Monsieur Thierry Mariani depuis 2001



2. Noms Prénoms des organisateurs:



3. Heure: 12h00

Lieu de rassemblement: Place Felix Eboue Paris 12eme



4. Itinéraire:

12h00 : rassemblement Place Daumesnil (preparation des chars)

14h00 : debut officiel de la manifestation

15h00 : depart du cortege
Avenue Daumesnil
Porte Doree
Place Edouard Renard
Avenue Daumesnil
Route de la Ceinture du Lac Daumesnil
Route de la Croix Rouge
Pelouses de Reuilly

5- Heure et lieu de dispersion: 01h00 Pelouses de Reuilly.



6- Observations particulières: Le cortège sera composé de camions de sonorisations diffusant musique et prises de paroles. Des tracts explicatifs et revendicatifs seront distribués sur toute la durée de la manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mer 21 Mai - 1:59

et forcément moi je travaille!!! c dommage que ce soin forcément le samedi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mer 21 Mai - 13:36

Ah je pensais que c'était de République à Nation, comme d'hab quoi... Un peu de changement ça fait pas de mal!!!! Au contraire... Ca va envoyer le steak!!!

Au fait les ptis gars (Rabouins - Kosmik - Déviason) Motivés pour un char ou pas???? Parce que va falloir s'y mettre si on veut faire qqch....
Revenir en haut Aller en bas
Babz Bunny
Rabouine ardente
Rabouine ardente
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Par ci par la mon ptit gars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mer 21 Mai - 13:42

Mais non vieille bourrique !
Ca c'est un exemple: c'est la demande pour la manif du 1er decembre tu te rappelle pas??

Raaaalalalaa jte jure...
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mer 21 Mai - 13:55

Ah oui pfff!!! Autant pour moi, en plus on y était à cette manif....d'ailleurs y avait pas grand monde, j'espère que ça se bougera un peu plus cette fois ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
apprenti
apprenti
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mer 21 Mai - 14:53

Manu l'rabouin a écrit:
Ah oui pfff!!! Autant pour moi, en plus on y était à cette manif....d'ailleurs y avait pas grand monde, j'espère que ça se bougera un peu plus cette fois ci!!!!
C'est clair, pas grand monde à cette manif... Nous on avait un char mais qui a pas fait péter longtemps à cause d'un pb de groupe. Et avec le temps qui est parti en vrille à la fin, bah meme plus motivés à poser une teuf après (alors que c'est ce qu'on devait faire avec les teufanou...) Bref, triste souvenir que cette manif.
Espérons que celle du 14/06 mobilisera + de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com
doz
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!!
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mer 21 Mai - 15:08

ouais manu moi je suis motive a fond!!!faut qu'on se contact pour mettre sa au point!!
Revenir en haut Aller en bas
PILOUdoubleFACE
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1095
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen les Bains
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Jeu 22 Mai - 17:06

motiva mon ptigars
VA FALLOIR ENVOYER DLA COULEUR DANS LES RUES
JE VIENS ARMER DE SPRAYS!!!
Revenir en haut Aller en bas
lOhja
apprenti
apprenti
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : niOrt (79)
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mar 27 Mai - 18:35

Arrff..dOmmage de pO être dispO ce jOur là, j'serait bien venu pOurtant ! Mais j'éspère que vOus allez réussir à faire bOuger des chOses ! bOn cOurage aux Orgas..
..TchÖoss..
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mer 4 Juin - 13:19

J'ai trouvé ça: http://philcotof.leforum.eu/t1556-manifestations-de-paris-le-14JUIN.htm
Je crois que ça vient des Illegal Sound Resistance

Y a même une petite photo d'une de vos colonnes les Kosmiks...

Mais c'est vrai que ça nous avance pas plus... Doz t'as pas moyen de contacter ta pote des UFOT pour en savoir un peu plus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mer 4 Juin - 22:38

allez plus que 10 jours gardons les troupes motivées!!!
Revenir en haut Aller en bas
last eko
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Jeu 5 Juin - 10:53

Manu l'rabouin a écrit:
J'ai trouvé ça: http://philcotof.leforum.eu/t1556-manifestations-de-paris-le-14JUIN.htm
Je crois que ça vient des Illegal Sound Resistance

Y a même une petite photo d'une de vos colonnes les Kosmiks...

Mais c'est vrai que ça nous avance pas plus... Doz t'as pas moyen de contacter ta pote des UFOT pour en savoir un peu plus???

Je crois que c'est surtout elle qui chapotte tout ca ( http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html ), mais du peu que j'en ai suivi, ca m'a l'air moyen serieux ... Enfin les revendications sont pas très claires (a part laissez nous faire peter lol! ) ...
De toute facon j'pourrais pas venir je bosse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION GENERALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNEE GENERALE - Demain c'est quand ?
» Opéra de Marseille 2010 2011
» Link Wray
» Tournée Générale au Moki Bar ( Paris )
» le Canto general de Mikis Théodorakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Les soirées passées-
Sauter vers: