Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 albakor/faby birthday le 19/04/08 dans le 40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albakor17
turbulent
turbulent
albakor17


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : LE 17 ET SURTOUT LE MONDE ENTIER
Date d'inscription : 17/01/2008

albakor/faby birthday le 19/04/08 dans le 40 Empty
MessageSujet: albakor/faby birthday le 19/04/08 dans le 40   albakor/faby birthday le 19/04/08 dans le 40 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:32

Arrivée sur le site borne 10 entre parentis et sanguinet vers 20h,notre ami klodio des "DTB soundsystem" nous attends deja sur place.une jolie cabane de résinier,en pleine forêt landaise,pti carré d'herbe,pour le dancefloor nickel!!on se monte un pti mur sympatik,RCF,GRANIT...enfin,6,5kws en façade,1kw de retour,une paire de TTX,une paire de k2 et la NUO5 edition speciale par Antoine Clamaran.
l'info est lancée à 23h30,le monde arrive gentiment,on a du etre dans les 200 au maximum,avec du monde ki arrivait encore apré 5h du mat'(after du CAT j'pense).
pour ce ki est du line-up:
-KLODIO des DTB a sorti un set d'1h drum/hardtek.ça faisait 2 ans ke jt'avai pa vu mixer,l'a pa perdu l'garçon!!!
-NONOXEED,mon frangin,set hardtek/hardfloor,avec des difficultés sur la table.
-METAMORFOZ' des RAB ,gros set d'1h30 dark to gabber,pas fonsdé c kan mem mieux hein!!!

-JAH'NO des LSD,ptite redescente Narko'style,pour repartir de plu belle frenkor.
-BIG'OR'NO set frenkor d'1h avec galerance a la table lui aussi!!
-a mon tour,big set de 2h avec la derniere heure,bien kor.kommence a laissé tomber l'frenchkor moi!!!
-ensuite mon poto CC.KOR:c l'meilleur set kil nou ai fai depui ke jle connai l'salaud.hein ksa fai du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
-redescente hardtek avec tony ou anthony,pote des electroziquiens,sur ttx,mix ke depui 1 an,et se demmerde vraiment bien.continue!!!!!!!!!!
-ça va se terminer par un ping-pong entre shultz des RST et NENETA ki je croi on bien galeré.
coupage du son vers 12h,com d'hab!!a 13h30 tout est plié rangé ,le site nettoyé!!!enkor pa mal de monde sur place,les locaux sortent,les motos,quads,pocketbike,rayons de soleil a foizon et nou ba on rentre chez nou!!!!!!!!!!!!!!merci pour votre accuiel les landais,on reviendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/albakor17korofil
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

albakor/faby birthday le 19/04/08 dans le 40 Empty
MessageSujet: Re: albakor/faby birthday le 19/04/08 dans le 40   albakor/faby birthday le 19/04/08 dans le 40 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:21

sympa... des petites photos peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
albakor/faby birthday le 19/04/08 dans le 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albakor/faby Birthday le 19/04/08 dans le 40
» ALBAKOR - Mix
» TEUF LSD/RAB/PSYKIA/ALBAKOR AND GUEST 31/05
» 17/04/2010 - FREE SK1T VS KOROFIL (ANNIV ALBAKOR) - DPT 17
» Bon Birthday Flo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-
Sauter vers: