Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 On vit vraiment dans un monde de merde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babz Bunny
Rabouine ardente
Rabouine ardente
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Par ci par la mon ptit gars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: On vit vraiment dans un monde de merde...   Mer 31 Oct - 22:05



Et ce soir j'ai vu une quarantaine de camions de CRS et gendarmes sur la route au nord de Nantes...
"La honte sur eux" comme elle dit si bien l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
oeil_de_bique
turbulent
turbulent
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: On vit vraiment dans un monde de merde...   Mer 31 Oct - 22:33

Oui et dans le centre y a des fourgons de CRS tous les 100m...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeil2bik
Babz Bunny
Rabouine ardente
Rabouine ardente
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Par ci par la mon ptit gars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: On vit vraiment dans un monde de merde...   Lun 5 Nov - 22:48

From: ***********@live.fr
Subject: RENDEZ VOUS LE 17 NOVEMBRE
Date: Sun, 4 Nov 2012 13:08:35 +0100


Bonjour à tous, amis, proches, connaissances ou famille
Je vous adresse ce message car le moment est critique

Depuis 3 semaines les forces du désordre et du chaos se sont abattus sur Notre Dame Des Landes (NDDL) avec la modesté "armée" de 16 escadrons de gendarmerie mobile et leurs copains CRS pour s'opposer à 200 occupants dits "éco-terroristes" qui ont eu l'audace de construire des cabanes dans les arbres pour ralentir la progression des manitous et autres tractopelles.
L'armée Play-mobil a investi les lieux alors même que les conclusions de l'enquête publique liée à la loi sur l'eau (très polémiques) n'étaient pas encore rendues (rendues le 24 octobre dernier).

La ZAD (Zone A Défendre ou bien Zone d'Autonomie Définitive) est devenu est un zone militarisée avec check-points policiers, blocages de routes, contrôles à tout va...etc car c'est plus de 1200 forces du chaos qui sont présentes sur les lieux, évidemment payées par nous le peuple de France à travers nos impôts (60€ la nuit par tête de pipe au novotel de la Chapelle/Erdre sans compter les véhicules, les 2 hélicos, les diverses frais...etc etc), cela représente plusieurs centaines de milliers d'euros par jour.

Ce gouvernement dit de gauche ne change rien et applique à la lettre les bonnes vieilles recettes de leurs prédécesseurs, répression à outrance, désinformation, violences policières, saccage de l'environnement et mépris de la condition humaine.

La loi est clairement bafoué en sacrifiant tous les principes du code de l'environnement "principe de précaution, de prévention" par exemple mais aussi mise en danger de civils, non assistance à personne en danger, destruction de bâtiments sans autorisation de travaux, expulsions sans présence d'huissiers...etc la liste est longue

Heureusement la mobilisation est de plus en plus forte et ce qui devait être l'opération César ou "le nettoyage en quelques jours" ne l'a pas été, nous sommes depuis le soir du 31 octobre en trêve hivernale concernant les expulsions mais cela n'a pas empêché hier la destruction d'une maison située au tertre bien que celle-ci avait un toit en éverite autrement dit en amiante, et que le nuage de poussière a clairement été diffusé dans l'atmosphère ambiant au mépris là encore des personnes effectuant ces dits travaux de démolition.

Les médias font la part belle aux pauvres fonctionnaires blessés qui ne sont équipés que de flashball, de grenades lacrymogènes, de gaz au poivre, de matraques, de boucliers et d'armures en kevlar face à des "terroristes" armés de branches, de cailloux, de légumes et de cabanes de bois.

Même les pilotes de ligne fréquentant l'aeroport Nantes atlantique dénoncent ce projet d’aéroport pharaonique (qui va couter des centaines de millions voire des milliards d'euros) alors qu'il suffirait d'aménager l'existant comme à Genève ou Heathrow. Mais non la machine Public-Privé qui faisait déja recette sous Sarkozy 1er est encore de mise, le "veni, vidi, vinci" ne sera pas.
Patrick Warin, camarade de promotion de François Hollande à l'ENA mais aussi ancien Directeur à la Caisse des Dépôts et Consignations, Professeur associé aux Universités, membre de Démocratie 2012 a rédigé il y a quelques jours une lettre ouverte au Président de la République (que vous trouverez dans les liens ci dessous) où il dénonce tout le projet en le qualifiant d'un nouveau Larzac, rien de moins.

2000ha de bocage et de zone humide en tête de bassin versant vont être détruits si ce projet voit le jour, ce qui impliquerait la re-création de 4000ha de zones humides si la loi était suivie mais non dans cette affaire précise on parle de compensation fonctionnelle et non surfacique mais nos connaissances sont plus que pauvres et très incomplètes concernant cette immense et formidable éco-système qui abrite une faune exemplaire et rend d'énormes services environnementaux en matière de traitement de la matière organique mais aussi en termes de régulation hydrologique et en termes de corridors écologiques

C'est pourquoi si vous vous retrouvez dans cette lutte, vous êtes tous invités à participer à la journée de reconstruction et d'occupation qui aura lieu le 17 novembre prochain dans un village proche de la ZAD (ci joint en PDF).

Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos enfants.


Merci à vous, à diffusez au plus grand nombre.

Quelque liens pour votre information:

Message du collectif des pilotes de lignes:
http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=25816

Blog du collectif contre l'aeroport de NDDL:
http://lutteaeroportnddl.wordpress.com/

Site de la ZAD:
http://zad.nadir.org/

Rapport et conclusions de la commission de l'enquête publique loi sur l'eau:
http://www.loire-atlantique.pref.gouv.fr/Politiques-publiques/Amenagement-du-territoire-construction-logement/Transfert-de-l-aeroport/Loi-sur-l-eau-rapports-et-conclusions-de-la-commission-d-enquete

Lettre ouverte au Président de la République:
http://www.france.attac.org/articles/nddl-la-lettre-ouverte-francois-hollande-de-patrick-warin-ena-promotion-voltaire
Revenir en haut Aller en bas
ien-ien
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: On vit vraiment dans un monde de merde...   Ven 9 Nov - 15:27

repleurage
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: On vit vraiment dans un monde de merde...   Mar 13 Nov - 14:17

Babz Bunny a écrit:
des "terroristes" armés de branches, de cailloux, de légumes et de cabanes de bois.


Apparemment, certains ne sont pas aussi pacifiques que ça...

Notre-Dame-des-Landes: Un vigile brûlé dans l'incendie de sa voiture

Un vigile affecté à la sécurité du site du futur projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) a été grièvement blessé dans l'incendie criminel de son véhicule dans la nuit de lundi à mardi, à Fay-de-Bretagne, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête confirmant une information du Figaro. Brûlé au niveau des mains et des bras, il a été hospitalisé à Nantes.

L'agression criminelle a eu lieu vers 3h30 du matin. «Le véhicule du vigile était posté devant une maison qui avait été évacuée récemment», précise-t-on de même source. Un groupe d'inconnus s'est approché et aspergé son auto d'un liquide inflammable avant d'y mettre le feu. La compagnie de gendarmerie de Chateaubriand a été saisie de l'enquête.

Grande manifestation samedi
Depuis la mi-octobre, des heurts ont lieu avec les gendarmes mobiles qui interviennent régulièrement pour déloger les écologistes installés dans des squats, des maisons désaffectées et des cabanes parfois construites dans des arbres et situées sur le terrain prévu pour accueillir le nouvel aéroport. Ces opérations policières doivent ouvrir la voie au lancement des travaux préparatoires (défrichements, déplacements des premières espèces, diagnostics archéologiques, premiers travaux de desserte routière) prévus au début de l'année 2013.

Opposé à ce projet, Europe Écologie les Verts (EELV) appelle à une grande manifestation de «réoccupation» le 17 novembre au matin sur le site. Implanté à trente kilomètres au nord de Nantes, le nouvel aéroport, critiqué en raison de son inutilité et de son coût financier et écologique, doit voir le jour en 2017.


Source: http://www.20minutes.fr/ledirect/1041490/notre-dame-des-landes-vigile-brule-incendie-voiture

Revenir en haut Aller en bas
touvert
apprenti
apprenti
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : thouars
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: On vit vraiment dans un monde de merde...   Dim 25 Nov - 16:12

pour info, byzarrement la fameuse voiture du vigile, du moins la voiture brulé etais une une voitire de particulier et non d1 professionnel. Le vigile qui aurais été agressé par une 20aine de pers acoup de barre en bois, n'aurais eu que 5 jours d'arret de travail. Et le plus étonnant c'est que les journaliste qui on voulu interrogés le vigile non jamais pu le rencontrer.

En attendant ça chauffe encore la-bas, hier blessés chez les manifestants dont 30 graves d'apres le service de soin de la ZAD.

Et étant présent sur le site hier, je n'avais encore jamais vu un truc pareil, il y avais beau y avoir des anciens, des enfants, des gens en fauteils roulant les crs tiraient a vus vc lacrimogene, bombes assourdissantes, gaz à poivre, et flash ball.

Et ça continue aujourd'hui, encore des renforts de CRS qui arrivent, alors que le gouvernement à annoncé qu'1 médiateur allait etre nomé.

FAUT RIEN LACHER...
Pour plus d'infos:https://zad.nadir.org/spip.php?article676
Revenir en haut Aller en bas
shivers
turbulent
turbulent
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : gars d'la gatine
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: On vit vraiment dans un monde de merde...   Mar 27 Nov - 14:46

résistance!
courag a vous!
peut pas etre présent mais le coeur y est!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
néophyte
néophyte
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: On vit vraiment dans un monde de merde...   Mer 28 Nov - 19:32

bon courage à tous et les manifestations ne nos jours c'est devenu comme interdit alors que les manifestants sont dans leurs droits.
enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaman-shop.fr
OtOk-tOnE
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : dans un bOis
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: On vit vraiment dans un monde de merde...   Lun 3 Déc - 20:56

Virons tous ces pue la pisse de hippis et construisons l'aéroport !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince29
radioactif
radioactif


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: On vit vraiment dans un monde de merde...   Jeu 6 Déc - 1:29

regardez ce documentaire :

https://www.youtube.com/watch?v=MKeiChMRWTU

cela peut aider à mieux comprendre mieux la situation générale du liberalisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On vit vraiment dans un monde de merde...   

Revenir en haut Aller en bas
 
On vit vraiment dans un monde de merde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Bières dans le monde
» Différentes FlashMob dans le monde.
» UN PETIT PEU DE SOUL DANS CE MONDE FUNK
» Ce grand art qu'est la musique dans notre monde d'aujoud'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Forum-
Sauter vers: