Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Air trance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bane
néophyte
néophyte
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Air trance   Mar 10 Juil - 12:40


Au milieu des années 1990, une étude a montré que les drogues illicites diffusent des particules de leurs composants dans l’atmosphère.

Cocaïne, marijuana, LSD… la plupart des drogues sont présentes dans l’air, en majeure partie dans les grandes villes du monde. Madrid et Barcelone arrivent en tête des villes européennes pour la concentration de coke. Depuis, un grand nombre de recherches ont été menées sur le sujet jusqu’à ce qu’en 2007, Angelo Cecinato, chimiste italien, étudie le phénomène.

Son équipe et lui installèrent des capteurs dans différents quartiers de Rome et de Tarente durant toute une année. Les chercheurs ont collecté des échantillons d’air pour les analyser et y découvrir un phénomène intéressant. Tout d'abord, dans le sud de l’Italie, la quantité de coke dans l’air est tellement présente qu’elle est jugée dangereuse pour la santé. De plus, il existe une corrélation entre la concentration de drogue dans l’air et les zones géographiques connues pour être le territoire des dealeurs. Plus intéressant encore, ce taux de drogue atmosphérique est en perpétuelle changement. Il peut donc être suivi heure par heure à des niveaux ultra-précis, ce qui permettrait en théorie de repérer les narco-trafiquants.

Revenir en haut Aller en bas
 
Air trance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Forum-
Sauter vers: