Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Jeu 20 Oct - 2:06



Dernière édition par Manu l'rabouin le Mer 2 Nov - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Jeu 20 Oct - 2:07

Je crois savoir où ça va se passer... encore en face de chez nous!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Mer 2 Nov - 21:22

Les photos de la salle:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2106029086450.2099118.1117221624&type=3

Pas vraiment inédite comme salle, puisqu'on y a déjà fait une Play, mais vraiment un super endroit pour faire la teuf!!!

Préventes: http://www.digitick.com/play-noise-and-shapes-soiree-salle-tenue-secrete-12-novembre-2011-css4-digitick-pg101-ri1020315.html

Revenir en haut Aller en bas
>So<
turbulent
turbulent
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : WonderLand
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Jeu 3 Nov - 15:53

Evitez le thé avant de partir :D
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Jeu 3 Nov - 16:46

lol!
C'est au même endroit que celle où tu étais venue avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
last eko
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Jeu 3 Nov - 21:48

ouinnnn pourrait pas y aller :((
Mais apparament ils en preparent une pour le nouvel an aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Jeu 3 Nov - 21:50

Apparemment ouais...
Revenir en haut Aller en bas
fuzbite
radioactif
radioactif


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : diou chevres
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Ven 4 Nov - 15:43

c est quoi la salle? j vais ptetre venir c wekend la. ramune?
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Ven 4 Nov - 16:34

C'est un resto dans le parc en face de chez moi, juste après le Quick... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Mar 8 Nov - 14:26

Mais comment tu vas faire pour quitté la Vilette!!!! snif!!!! lol
y'a tout à proximité!!!!
Je sais pas si on vient.....
Apparament vous avez bien guinché pour Halloween, c cool!!! Nous du coup on a été voir Pilou et Do et puis on a été à Montreuil, on a vu Vinz et Mémèche et même hugo!!! Je te raconterais!!!!!
Lieux super cool, on est parti tôt, Doudou était creuvé!!!!

Bon et puis, PLAY ON!!!!!!!

Gros bibi les p'ti guiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Mar 8 Nov - 15:50

Elod a écrit:
Mais comment tu vas faire pour quitté la Vilette!!!! snif!!!! lol
y'a tout à proximité!!!!

Ouais c'est vrai que pour ça, La Villette va grave me manquer...

Essayez de venir à la Play, ça me ferait plaisir de vous voir... Bizzz!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elod
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Angerland!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Mer 9 Nov - 16:51

çà marche, je te redis çà!!
Revenir en haut Aller en bas
NiYe
apprenti
apprenti


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Panam / BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Jeu 10 Nov - 15:36

Pas présents pour nous, mais bonne teuf à vous !!
et méfiance comme dit So, souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   Jeu 10 Nov - 16:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
12/11/2011 - SOIRÉE PLAY - PARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles soirées spéciales MYLENE FARMER en Janvier 2006
» [ soirée Funk ] Dj Vibe au Village Club sur Fréjus 18 février 2011
» Soirée Mousse au chapiteau du val benoit ! Bières à volonté !
» Les Zsgaboonistes au café de Paris
» tournée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Les soirées passées-
Sauter vers: