Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 atomisation(machine a fumée)

Aller en bas 
+6
coco45
neimadj
last eko
davidketa
Manu l'rabouin
vinZ
10 participants
AuteurMessage
vinZ
radioactif
radioactif
vinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : tootenjoi(37)
Date d'inscription : 03/11/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:08

voila un dimanche soir ver 3h00 du mat
avec des connards!!!(fifi/nikoo37)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nikoo37/video/x4kzeb_reveil-efficace_fun

atomisation(machine a fumée) 98351


Dernière édition par vinZ le Ven 7 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:16

Putain!!! Faudrait pas essayer de me réveiller comme ça!!!!
atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733
Revenir en haut Aller en bas
davidketa
Rabouin ardent
Rabouin ardent
davidketa


Nombre de messages : 1142
Age : 39
Localisation : la rabouinerie
Date d'inscription : 02/12/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:27

Manu l'rabouin a écrit:
Putain!!! Faudrait pas essayer de me réveiller comme ça!!!!
atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733

tu m etonne jhon atomisation(machine a fumée) 75157 atomisation(machine a fumée) 75157
Revenir en haut Aller en bas
last eko
radioactif
radioactif
last eko


Nombre de messages : 683
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:34

Lol c'est clair, chui pas du genre a rigoler quand j'me reveille atomisation(machine a fumée) 228869 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
vinZ
radioactif
radioactif
vinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : tootenjoi(37)
Date d'inscription : 03/11/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:02

inutile de préciser que c est moi sur le canapé...

super sec et enfete qd jai repri conscience je voyé pas mes jambes... et sa c est pas arété la!
Revenir en haut Aller en bas
neimadj
radioactif
radioactif
neimadj


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/10/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:41

ca donne des idées......ca change du traditionnel peinturlurage au marqueur que tu découvres qu'au reveil....
Revenir en haut Aller en bas
coco45
Rabouine ardente
Rabouine ardente
coco45


Nombre de messages : 147
Localisation : ici et nulle part partout et ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:21

moi sui$ du genre simpa au reveil mais la je te fais hiroshima ds ta face.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco4526.skyblog.com
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:42

davidketa a écrit:
Manu l'rabouin a écrit:
Putain!!! Faudrait pas essayer de me réveiller comme ça!!!!
atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 247733

tu m etonne jhon atomisation(machine a fumée) 75157 atomisation(machine a fumée) 75157

Ouais bah justement... Pour la petite histoire, on était invité au Rex vendredi soir, pour faire une interview de Laurent Hô (super sympa d'ailleurs) pour Radio G, avec Aliocha et Skweek...jusqu'ici tout va bien... Et puis après de nombreux verres de vodka et de champagne (on se refuse rien!!!), vers 7h du mat, vla que j m'endore sur une banquette... Et là c'est le drame... Les videurs essayent de me réveiller, du coup je les renvoie chier (comme d'hab je m'en souviens pas!), et me foutent dehors en tee-shirt sans mon sac (avec mes papiers mon camescope dedans...)!!!! Du coup je commence à pêter un câble, car pas moyen de rerentrer et de prévenir les autres, apparemment je commence à bastonner un videur (m'en souviens pas non plus, d'ailleurs c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive!!!) je défonce tout ce que je vois devant le Rex, du coup tout seul contre une armée de vigile prêts à en découdre, j'ai pas fait long feu!!! La tête coincée par terre, les flics arrivent, et me voilà parti pour 6h de dégrisement!!! Resultat des courses je me retrouve avec une plainte, la main droite pêtée, opérée avec 3 broches, et 1 mois d'arrêt de travail!!! Donc un grand merci au gros connards de bâtards de videurs du Rex!!! J'aimais déjà pas y aller avant mais alors c'est fini même si j suis invité!!!Je vais te leur faire une pub du tonnerre!!!!

Moralité: Il ne faut jamais mais alors jamais réveiller un Rabouin qui dort!!! D'où l'expression: Méfiez vous du Rabouin qui dort!!!!

atomisation(machine a fumée) 511304 atomisation(machine a fumée) 3939 atomisation(machine a fumée) 252443 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 75157 sleep atomisation(machine a fumée) 98351
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:47

putain !! bah mon petit gars, y suis désoula pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Rabouine ardente
Rabouine ardente
nadou


Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : niort/poitiers
Date d'inscription : 24/04/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:30

Eh ba dis donc, pauvre manu !!
Revenir en haut Aller en bas
coco45
Rabouine ardente
Rabouine ardente
coco45


Nombre de messages : 147
Localisation : ici et nulle part partout et ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:33

c sa manu de vouloir tout defoncer on se fait defoncer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coco4526.skyblog.com
davidketa
Rabouin ardent
Rabouin ardent
davidketa


Nombre de messages : 1142
Age : 39
Localisation : la rabouinerie
Date d'inscription : 02/12/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:53

et be vive les soiree a paris

c vraiment d connard c vigil
n est ce pas charlie
Revenir en haut Aller en bas
c#arl!€
Rabouin ardent
Rabouin ardent
c#arl!€


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:04

atomisation(machine a fumée) 98351


Dernière édition par c#arl!€ le Ven 14 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:03

1 mois d'arret de travail!!! ah bé y ont pas dut y aller de main morte les saligauds. C'est vrai qu'a 1 contre 15 ils ont dut se sentir débordés et sortir les gros moyens.
Et puis ils se sont fait passer pour des victimes devant les flics je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:07

En fait j ai un moi d arrèt car je me suis cassé un os de la main et donc je me suis fait opéré... mais je ne me souviens pas de tout, je pense que je me la suis pètée en tapant dans le kiosque à journaux en face du rex... j suis devenu ouf!!! Je sais que j'ai réussi à m en faire un quand même car il a porté plainte... J'avais quand même pas mal de bleus de bosses et de courbature le lendemain... Tout ce dont je suis sûr c'est que c'est des gros connards!!!
Revenir en haut Aller en bas
c#arl!€
Rabouin ardent
Rabouin ardent
c#arl!€


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:30

Citation :
c vraiment d connard c vigil
n est ce pas charlie

Citation :
Tout ce dont je suis sûr c'est que c'est des gros connards!!!

oui je confirme, c vraiment dé gros cons mais ça doit être commun à tous les videurs parisien, il n'y a pas de place pour le social, uniquement pour le business, je dis ça car g un mauvais souvenir des videurs de l'Olympia...

bon rétablissement a toi manu!
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:23

Merci Charlie, dès que je vais mieux, t'auras qu'à venir à Paris, on ira s'en faire un ou deux!!!
atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 146182 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 146182 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 146182 atomisation(machine a fumée) 247733 atomisation(machine a fumée) 146182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atomisation(machine a fumée) Empty
MessageSujet: Re: atomisation(machine a fumée)   atomisation(machine a fumée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atomisation(machine a fumée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AV groove machine EMU XL7
» BOCCABOY - Live
» 06/11/2010 - LA GRANDE MACHINATION - LA MACHINE (75)
» 04/02/2011 - LA GRANDE MACHINATION - LA MACHINE (75)
» 10/06/2011 - LA GRANDE MACHINATION - LA MACHINE (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Forum-
Sauter vers: