Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 26/03/11 - BABYLON JOKE/FKY/X-TECH - INOX CLUB (TOULOUSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klm
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Hautes Corbières
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: 26/03/11 - BABYLON JOKE/FKY/X-TECH - INOX CLUB (TOULOUSE)   Jeu 31 Mar - 0:23

Yup !!!


Bien content de ne pas avoir loupé ça, même si on était confiné en boîte !
Arrivé vers 1h je crois, prévente en poche, hop même pas à attendre me voilà direct dans la première salle... Babylon Joke est aux commandes... je cherche quelques potes, puis la soirée commence vraiment... à part pour sortir vite fait, je ne suis pas allé dans la 2ème salle, n'étant pas adepte de D'n'b ou de hardcore... et puis j'étais là pour X-Tech et FKY =)

Je n'ai pas trop aimé le live de Babylon Joke, chépa, je n'ai jamais vraiment accroché ce qu'il faisait... pourtant, y'a de bons passages, mais je me lasse vite... petit problème à un moment, vers la fin de son set, un bug peut-être, du coup il se retrouve à jouer du FKY (???)...

Puis, j'vois que Franky se prépare à prendre la suite... ahhh enfin !!!! depuis le temps que je ne l'avais pas entendu en live !!!
Plus de 2h de bonheur, avec quelques petits samples par ci par là qu'on reconnaitra tous; ça galope bien, la salle est bondée, d'ailleurs impossible de se mettre à l'aise pour danser, à la limite de devoir jouer du coude pour garder un minimum d'espace vital !! Ca, c'est LE point noir de la soirée, mais je m'y attendais, vu la prog' dans ce genre d'établissement... quelques nazes un peu trop raides qui bousculent, tout ça pour discuter... sur le dancefloor !! mouais bof, passons... le set d'FKY était bien bon, c'est là le principal, même si ce n'est pas le meilleur que j'ai pu entendre de lui (je pense pas être le seul à le penser), j'ai vraiment apprécier son set, et danser sur de la hardtek comme ça, quel bonheur ! Et puis quelle clarté dans le son, chaque son était bien placé dans le spectre audio, chaque fréquence à sa place, un bonheur à écouter !

Enfin, X-Tech prend la suite, commence par un classique, il jouera quelques unes de ces tracks, une question d'ailleurs... il a fait une sorte de mix/live non ?? Un mix sur ableton ou traktor peut-être ? Bref, peu importe, là aussi le niveau était excellent (bien évidemment ^^), parfait pour finir en beauté, ça tape un peu plus et ça ne déplait pas d'ailleurs =p super propre, de belles relances, bref un set au poil ! Très dansant !
Le dubstep pour finir tranquillement et pour calmer les esprits...

Bref, pour finir, belle soirée, très belle soirée même, ça faisait longtemps que je n'avais pas dansé des heures sur de la hardtek, et bien ça me manquait ! C'était à ne pas manquer ! J'aurai beaucoup aimé pouvoir voir chacun des artistes jouer, une (ou 2) caméras avec une retransmission sur un des écrans aurait été vraiment bien, mais bon j'vais pas m'plaindre =)

Un peu dur à 7h de devoir s'arrêter là, j'aurai beaucoup aimé continuer la soirée quelque part !!

Big up aux orgas, à Babylon Joke / FKY / X-Tech pour nous avoir fait danser, à Okupé, et tous ceux que j'oublie et qui ont contribué au bon déroulement de cette soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://soundcloud.com/drop7
 
26/03/11 - BABYLON JOKE/FKY/X-TECH - INOX CLUB (TOULOUSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo Tech-21 LandMark 120
» Babylon Bombs
» Bob Marley - Babylon by Bus (1978)
» CasaOne ouvre son studio High Tech "La Casa"
» Tech 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-
Sauter vers: