Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PhonoDog
apprenti
apprenti
PhonoDog


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2011

[Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Empty
MessageSujet: [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre)   [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:04

Jour' à tous, voilà j'aimerais me lancer dans le full Hardware après m'être pas mal entraîné avec des softs (J'me démerde bien, mais j'accroche pas trop...). Donc voilà j'voudrais savoir le matos minimum qu'il me faudrait pour pouvoir faire péter le son. (J'ai actuellement un Xstation et un petit expendeur Radias.)

Quand je parles de matos minimum, je veux dire simplement transportable J'pensais au couple EMX/ESX. Mais sinon pour vous un bon set Techno portatif c'est quoi (Sans budget démentiel, juste de quoi s'éclater en petites teufs)?



A bientôt et merci



(PS : s'il vous faut vraiment de styles définis je suis plus dans la Hardtek, le DnB, Dubstep, ou l'ambiant... enfin merde éclectique ><)
Revenir en haut Aller en bas
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

[Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre)   [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:46

avec un budget restreint c'est un peu difficile, surtout pour balancer de la grosse bass, j'opterai pour une mackie VLZ1402 pro, un virus access Snow ou TI et une bonne vieille XL7 de chez Emu pour le grain ou une ESX de Korg mais le son est trop typé à mon gout, + clavier et/ou mpc1000 Akai.
Le full hardware c'est bien mais c'est des economies à faire.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
ennazol
néophyte
néophyte



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : chambéry et environs...
Date d'inscription : 04/07/2011

[Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre)   [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:42

bonjour,
deterrage de sujet... pour dire que j'ai opté pour une rm1x en sequenceur et apres j'ai achete pas mal de rack (emu xl1, a station....) ça fait un live pas trop grand, un peu lourd mais pas très cher. il y a pas mal de machines en rack à vendre pas trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Pem
productif
productif
Pem


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

[Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre)   [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:41

Ola les Rabias ;)
Je profite du topic pour demander, est-ce que vous connaissez un bon séquenceur matériel pas trop trop chère. J'ai une Vermona DRM1 MKIII et la séquencer avec mon Ableton cracké qui rame et crépite ca me brise les roubignolles!
En parlant de roubignolles j'ai une trique phénoménale quand je voix suis-ci:

[Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Elektron-Octatrack

Mais ca retombe tout aussi sec quand je tombe sur son prix!!!

Donc si vous avez un bon compromis à me conseiller :) Je suis preneur!

Yec'hed mat ! [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) 731636
Revenir en haut Aller en bas
Pem
productif
productif
Pem


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

[Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre)   [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:01

Je crois avoir trouvé mon bonheur... Je le trouverais quand j'aurais les moyens mais quand même:
[Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Unboxing-und-hands-on--doepfer-dark-time-sequenzer
Revenir en haut Aller en bas
yocosmocat
turbulent
turbulent



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2010

[Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre)   [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:35

pour la drm1 avec un simple korg em1 ou un truc du genre sa le fait tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre)   [Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noob :p] Matos Hardware minimum pour Techno (en tout genre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevrakse - Mix et set en tout genre
» Vends Matos Pro pour Mixer
» Deco sur le theme de la techno pour la maison
» Pour la fête techno, voir les gendarmes...
» Un peu de régionalisme; et y'en aura pour tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Tekno-Logis :: Info sur le son, matos, techniques...-
Sauter vers: