Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort.

Aller en bas 
AuteurMessage
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. Empty
MessageSujet: Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort.   Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:44

Allez je paye mon petit report eh eh eh.

Bon Last Eko etait de la partie, descendu sur poitiers la veille et couché vers 5h nous voilà quand meme motivés pour decoller nos semelles devant un pti son.
Donc arrivés vers 11h au confort l'ambiance etait sympa, la wellscotch aussi ( du coup on a pris un taxi pour rentrer ) lol!
Alors on a pas vu Danton Eeprom mais on a commencé a aller dans la grande salle quand Jennnifer cardini a joué, elle avait deux k2 avec un serato de chez Rane et un Mac g4 ( d'ailleurs l'a buggé 2 fois l'machin ).
Alors niveau son c'etait propre, melange de plusieurs styles mais a tendance quand meme electro, ça nous a bien mis en jambe. Niveau teknik rien a dire, c'etait parfait aussi, bien que les time codés apportent quand meme plus de facilté au mix à mon gout elle s'en est bien sortie, par contre elle etait stylee la Jennifer, comment elle se la petait gravos en faisant ses cuts etc ... en calant certains skeuds elle se mettait le plus loin possible des platos genre ils vont exploser Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 75157 Ca c'etait un peu bof. Son set terminé j'ai eu le droit à la biz Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 188333 lol! ( je vous expliquerais ... )
Bon petite pause dehors avec kkes binouses et nous voilà repartis cette fois pour Oxia. Alors là ça à été nickel nickel, un set melangeant minimale et techno, un set epuré et super cohérent, pas de froufrou comme Cardini, super pro Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 146182 Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 146182
Son set a bien duré deux heures, je me suis un peu laché sur le dance floor avec Last Eko eh eh eh. Trop bueno la soirée, ambiance vraiment cool, pas beaucoup de monde ce qui est un peu a regretter, une bande de Tektoniks devant nous sappés stylee, j'ai cru a un moment qu'ils allaient nous faire une choré mais non ils se sont tenus Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 573730 Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 573730

Le systeme etait un d&b audiotechnic 4 subs sous la scene et deux satellites sur la scene ( putain comment ça envoyait le paté, petit mais severement burnés Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 573730 Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 573730 ), un peu discuté avec les gars de l'oreille est hardie, et puis Krumble du label Jungle therapy qui était là aussi ...

Rentrés en taxi car trop de Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 731636 Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 80515 et de Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 80515 Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. 731636 , bah ouais on a étét raisonnables sur le coup meme si il y avait qu'une borne a faire.
voilà quelques tofs de Oxia, j'ai une vidz aussi que je mettrais plus tard.

Dj a coté du bar.

Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. Dsc00183yh3

Oxia

Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. Dsc00190hg2
Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. Dsc00190hg2.ba601886a1

Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. Dsc00191gf6
Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort. Dsc00193tv8


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
 
Soirée Oxia - Jennifer Cardini - Danton Eeprom au confort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q-Bert au confort !!!
» 16/04/2011 - EXPRESSILLON ON TOUR - CONFORT MODERNE (86)
» 16/04/2011 - EXPRESSILLON ON TOUR - CONFORT MODERNE (86)
» 12/02/2010 - LOCAL TEKNOPLAYERS - CONFORT MODERNE (86)
» 11/02/2012 - CULTURE CLUB - CONFORT MODERNE (POITIERS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Les soirées passées-
Sauter vers: