Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fry
radioactif
radioactif
fry


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : entre poitiers et chatell
Date d'inscription : 30/04/2009

Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86) Empty
MessageSujet: Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86)   Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:45

Bon bin il est t'en de faire le billant sur cette soirée, qui n'auras pas été se que l'on aurais voulu vous faire voir de nous.

commençon tout de même par le commencement.

donc arrivé sur le terrain vers 17h, là le montage et tout se qui vas avec commence, pour la seconde fois que l'on pose pour une soirée ouverte à tous on ce vois être mieux organisé. donc ça c'est kioute le son est opé avant l'arrivée des permier spectateurs et la soirée peut donc commencer.
Le début de soirée est plutot soft et entame bien la nuit, tous le deejay envois du bon, le smile est sur toute les tates. puis la nuit avançant le son deviens un peut plus hard, jusqu'à devenir un certain dawa au matin suite à un délaissement de notre par dans la nuit, faute d'évènement personnel dont je pense que beaucoup on entendus parlé =(
merci tout de même à lutin et papy et surment d'autre que j'oublis, d'avoir repris les platines pour nous sauver la mise. on ne se connaissaient pas avant et se fut un bonne rencontre.
à oui et j'oubliais merci à la pluie venus nous forcé à cloturé l'évènement UU"

ceci dit un grand merci à tous ceux qui son venu, merci à tous ceux qui son venus mixé et à tous ceux que j'oublie.


je n'est pas encor de tof, pas trop eu le temps d'en faire.

je laisse la place à vos commentaire et remarque. et éventuellement si vous avez des photos on est preneur =)

deux trois photos ici tout de même.

Tchaï les gens
Revenir en haut Aller en bas
flox32
néophyte
néophyte



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 19/05/2010

Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86)   Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:51

ouah tu pourri le truk ma chérie moi jdi c t une bonne chouille des haut et des bas c'est normal . on sen fout la prochaine sera encore meilleure rien n'arréte un peuple ki danse
Revenir en haut Aller en bas
rina
Rabouin ardent
Rabouin ardent
rina


Nombre de messages : 824
Age : 40
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/05/2008

Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86)   Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86) Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:18

pour ma par bonne soiree un acceuil genial , pur system et la cerise sur le chapia doz ma postai aux platines 1 heure apres notre arrive Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86) 586559 Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86) 586559 Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86) 179849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86)   Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freindly party 05/06/2K10 [Débloké and freinds !] (dpt 86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/06/2010 - DEBLOKE & FRIENDS PARTY - DPT 86
» COUP DE GUEULE FREE PARTY NE VEUT PAS DIRE BORDEL PARTY
» odn party a etarnac 16
» Dj Snake looking for a Party or something !!!
» R.A.B & PSY.K.T vs L.A.B.>>>SUMMER PARTY<<<13/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-
Sauter vers: