Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zebrioche
turbulent
turbulent
zebrioche


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : baud
Date d'inscription : 31/08/2009

YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Empty
MessageSujet: YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?   YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:24

tou lé konseil son bon a prendre alor voila je possède des platines vinyles et je débute donk ba mersi davance et si personne répond ba ten pi pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
piersoul
turbulent
turbulent



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2009

YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Empty
MessageSujet: Re: YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?   YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:08

tu veux savoir quoi deja
Revenir en haut Aller en bas
skweek79
Rabouin ardent
Rabouin ardent
skweek79


Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Empty
MessageSujet: Re: YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?   YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:09

oui zebrioche
il faudrait que tu cibles un peu + ta question
qu'est ce que tu connais et qu'est ce que tu veux connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/skweek79
coco45
Rabouine ardente
Rabouine ardente
coco45


Nombre de messages : 147
Localisation : ici et nulle part partout et ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Empty
MessageSujet: Re: YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?   YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:21

deja faut appuyer sur on pour allumer les platines et mettre des vinils dessus essaye deja sa lol je rigole ohhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://coco4526.skyblog.com
piersoul
turbulent
turbulent



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2009

YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Empty
MessageSujet: Re: YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?   YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:23

si tu veux etre plus précis on pourrra peut etre d'aidé mais tous se que je sais ces que l'on ne peut pas t'apprendre a mixé on peut juste de donné des conseils car si tu n'a pas compris l'essentiel (le calage) je ne peux pa te denait autre conseil de continué sa vient un jour
voila
Revenir en haut Aller en bas
zebrioche
turbulent
turbulent
zebrioche


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : baud
Date d'inscription : 31/08/2009

YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Empty
MessageSujet: Re: YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?   YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:12

bah déjà merci pour les réponse, bin la moi (vous foutez pas de ma geule)je possède des numark tt 1650 je suis justement en phase d'apprentissage du calage je connais vraiment lé bases mais bon yorai t-il par exemple des techniques particulières pour faciliter cette étape. Excusez moi du manque de précision mais il est vrai que la plus grande partie se fait tout seul, c'est en forgeant qu'on devient forgeron![/img] YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? 179849
Revenir en haut Aller en bas
piersoul
turbulent
turbulent



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2009

YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Empty
MessageSujet: Re: YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?   YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:40

non il ni a que l'entrainement pour moi il n'exciste rien d'autre
sinon sa fait combien de temps que tu as commencé et tu veux mixé quoi comme style
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
boby la pointe


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Empty
MessageSujet: Re: YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?   YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:38

BA YA PLEIN DE TECHNIQUE

deja le callage

tu peux deja calculé t bpm (prend un chrono et compte les temps sur une base de 60seconde ca te donne le bpm
ensuite tu peux trié t disques celon le bpm , ca t aidera , te donnera un repere pour connaitre les vitesse de t disque et savoir si tu dois accelléré ou ralentir au niveau du pitch

ca t apprendre a reconnaitre les vitesses


ensuite , faire l analyse de t morceaux
sur un papier tu fais une petite barre tous les4 tps
et une grande barre lorsque que c le 4 ieme temps d un break ou d une fin de phrase

cela te donnera d repere sur comment est construis un morceau
et facillitera le callage en strcuture

fais ca sur une 10aine de disque que tu aime bcp et entraine toi avec .

ensuite ya pas mal de technique differente sur la maniere d envoyé , le rentre dedans , le progressif

je c que dans la pluspart d ecole de dj il te diros quil faut envoyé direct le second skeud

moi quand j ai commencé je mettais un skeud de reference et j essaye de callé tous les autre decu

genre c callé 30s hop je change de disque , jusqua temps que tu maitrise ta platine et que ton oreille arive a reperé la vitesse d 2 disque separement et savoir lequel il faut ralentir ou accelleré

une fois que ceci ne te posera plus de probleme tu pourra passé a d etape de recherche de structure , d egalisation , de note ect ect ect

pour l instant je te conseil de t acharné sur le callage
pour etre super rapide au callage et du coup avoir masse de temps pour bossé sur la table , et ratrapé le plus rapidement tous decallage
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
zebrioche
turbulent
turbulent
zebrioche


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : baud
Date d'inscription : 31/08/2009

YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Empty
MessageSujet: Re: YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?   YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:26

merci beaucoup boby la pointe pour ces conseil très constructifs, ta réponse est exactement ce qu'il me fallait pour avancer je vais tâcher de suivre tes conseils à la lettre et je vous tiendrai au courant de mon avancement YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? 532535
Revenir en haut Aller en bas
zebrioche
turbulent
turbulent
zebrioche


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : baud
Date d'inscription : 31/08/2009

YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Empty
MessageSujet: Re: YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?   YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:09

pour répondre a Piersoul je possède mes platines depuis un peu moins d'un an je commence donc a savoir caler mais cette partie est la plus dure a ma connaissance voila pourquoi tous les conseil sont les bienvenus et pour mon style musical moi c'est plutôt Hard tek , Tribe , drum n bass et je commence a découvrir l'univers de l'electro qui est plus vaste que je ne l'imaginais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Empty
MessageSujet: Re: YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?   YA TIL DES DJ DS LA PLACE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YA TIL DES DJ DS LA PLACE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une place pour le boom!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Forum-
Sauter vers: