Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 1:20

doz a écrit:
alors manu comment sa passe apparament tomahawk et drop in plus present

Apparemment...

Mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas venir... Au contraire!!!
Si on est capable de venir pour faire la teuf, on est capable de venir pour défendre le mouvement... Et de toute façon, ça va être la teuf!!! Et à mon avis avec toute cette histoire, ce sera une super teuf!!!

rabin a écrit:
Article du télégramme, comme quoi des fois ils s intéresse à autre chose qu aux rumeurs

Free-party. Gaël répudie sa réputation

26 août 2009 -

En évidence sur l'affiche de la free-party prévue pour ce week-end dans les Côtes-d'Armor, le sound system Fenek Tek. Gaël est l'un des DJ de cette formation. Rencontre.

Gaël a 23 ans et ne vit pas dans un hangar insalubre. Gaëln'a pas le corps façon emmental rustique, percé departout. Gaël n'a pas la surdité précoce d'un teufeur qui s'imbibe de musique techno à deux centimètres d'un caisson de basse. Il vit chez sa mère dans une charmante maison perdue dans la nature de Pluzunet. Son BTS environnement en poche, il cherche du boulot. Etil est l'un des membres deFenek Tek, l'un dessound systems prévus àl'affiche discrète de la free-party qui devait se tenir àLaChapelle-Neuve dès vendredi, trois jours durant.

La mauvaise réputation

«Fenek Tek existe depuis 2005. Avant sa création, on mixait dans les jardins des copains. Avec le temps, on a commencé à avoir une quantité de matériel suffisante, lumières, enceintes, déco, pour pouvoir offrir un mur de son digne de ce nom», raconte Gaël. Fenek Tek compte aujourd'huiune vingtaine de membres originaires du Trégor, pour cinq DJ, dont Gaël, et une quinzaine d'enceintes qui pulsent à 8KW. Cette vague sonore qui fait tant pester les riverains. «Onsouffre d'une mauvaise image: nos tenues vestimentaires, nos camions, la communication mystérieuse qui règne autour de chaque free-party font peur», déplore Gaël, avant d'ajouter: «Les gens sesouviennent des drames des gros rassemblements». D'où l'idée de multiplier les rendez-vous estivaux sur différents départements pour réduire le nombre de teufeurs surchaque site. Et de garder cette communication presque souterraine pour ne pas ameuter les foules. Les relations avec les collectivités locales? «Soit on prévient le maire très en avance et on se retrouve avec un terrain transformé en fortin impénétrable, soit on l'avise au dernier moment, et à juste titre, le maire tombe des nues. On est coincé. Il y a en tout cas un réellement effort de communication à faire entre toutes les parties», souligne le jeune DJ. L'ombre de la toxicomanie plane aussi sur le monde des teufeurs. «Quand je fais des festivals traditionnels, ou quand je vois les teufs de bobos parisiens, il y a autant de droguesà circuler, sauf qu'en rave, personne ne se cache vraiment». Des associations telles que Médecins du monde ou Sidarmor seront sur place ce week-end.

Sur le pont, malgré tout

Ces problèmes réguliers finissent par lasser. Certains sons ont refusé de participer au Tekno Summer Camp de ce week-end. D'autres ont trouvé un eldorado en Europe de l'Est où ils tournent pour quelques mois. Gaël est en tout cas sur le pied de guerre. L'installation sur le terrain, quel qu'il soit, commencerait dès demain, avec la mise en place de la déco, des enceintes, les réglages des sons. Des tâches spécifiques souvent dédiées à chacun, et24heures à peine sont nécessaires pour le tout. «Pendant les trois jours, je passerai les disques, évidemment. Je tournerai sur le site pour vérifier que tout se passe bien, et on vendra des bières!» Si une cotisation est fixée pour tout entrant, les sound systems en sont pour leur frais sur ce type d'événement. Gaël vit pour lamusique techno, pas grâce àelle.

rabin a écrit:
Nous préparons un message a faire tourner mais d ores et déjà, la manifesttaion a la chepelle neuve sera sous forme d un pic nic géant et pacifique, nous souhaitons rencontrer les élus locaux et les habitants et partager un repas avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 11:15

Agriculteurs contre raveurs à La Chapelle-Neuve

La situation est tendue dans les Côtes-d'Armor pour la tenue de la rave-party ce week-end. Un rassemblement des festivaliers est prévu vendredi à 18 h.

« On croyait être tranquilles ce matin. C'est raté ! » Il est presque 14 h, ce mercredi et une certaine tension règne chez les riverains du lieu-dit Kermeno, à La Chapelle-Neuve (Côtes-d'Armor). Soulagés, mardi soir, par la décision de la préfecture de ne pas procéder à la réquisition d'un terrain sur la commune, leur inquiétude a été ravivée dans la matinée. Le maire, Jean-Paul Prigent, est sur place.

C'est l'émoi dans les fermes environnantes. Une quinzaine d'exploitants se relayent sur les lieux. « L'un d'entre eux est parti faire des tranchées autour de ses terres, à 12 km d'ici... », soupire le maire. Un agriculteur parle de sortir son fusil de chasse, un autre bloque l'entrée de sa ferme avec un tracteur. « On a peur pour les bêtes, surtout ! », explique Yvon Orvan. « J'ai demandé aux gens de se calmer », tempère Jean-Paul Prigent. La préfecture, de son côté, se désengage du problème. « Nous n'intervenons que comme intermédiaires pour parvenir à un accord [...]. Notre mandat ne va pas au-delà », indique-t-elle.

Vers le bras de fer

Les organisateurs du technival expriment eux leur ras-le-bol « d'être pris pour la patate chaude » entre les différentes parties. Jean-Habib Mimassi, de l'association Techno Tonomy et organisateur de la rave-party, déplore ainsi le refus sans justification du maire ainsi que l'inaction de la préfecture. Il annonce un rassemblement vendredi à 18 h sur le site de Kermeno. « Nous avons remarqué que la médiation, ça ne marche pas, mais les techniques des agriculteurs si. Donc nous allons faire comme eux : bloquer. »
« Nous essaierons de gérer les choses afin d'éviter les heurts. Je ne veux surtout pas de drame, réagit le maire de La Chapelle-Neuve. Si le technival se tient, j'ordonnerai la saisie du matériel en fin de festivité. J'en ai un peu marre. »
« Si la préfecture nous donne le feu vert, tout sera prêt en trois heures : sécurité, sanitaires, secours », insiste Jean-Habib Mimassi, en s'excusant d'avance si les habitants de la commune devaient pâtir de la situation.


http://www.ouest-france.fr/actu/actu_B.php


Rave-party. Les teufeurs iront à La Chapelle-Neuve

Le organisateurs de la Tekno Summer Camp, sont déterminés à installer la rave multisons à LaChapelle- Neuve, près de Callac (22), ce week-end. Avec ou sans autorisation.

«Nous ne sommes pas des sauvages!», martèle JeanHabibMimassi, le représentant de Technotonomy, médiateur du collectif Sound System, qui organise la Techno Summer Camp. Sauvage, la rave-party le sera pourtant, ce que regrettent les organisateurs. Après l'opposition farouche du maire et le refus du locataire du terrain, ils ont décidé de maintenir la free-party sur le champ initialement prévu. Le rendez-vous est donc donné aux teufeurs demain, à 18h.

Une réquisition illusoire?

«On espère que la préfecture décidera de réquisitionner le terrain pour que la rave soit légale», explique Jean Habib Mimassi. Une illusion si l'on en croit la préfecture, qui a déjà annoncé, dans une lettre adressée au collectif, qu'elle n'en fera rien. Décision clairement confirmée par Nelly Boufferon, chargée de communication de la préfecture des Côtes-d'Armor: «Cette décision est définitive».

«Victimes de discrimination»

Même s'ils se disent prêts à «aller au casse-pipe», les organisateurs estiment avoir tout fait pour éviter de faire la fête dans l'illégalité. «Nous travaillons depuis six mois sur cette rave, on a déposé un dossier à la préfecture, on avait trouvé un agriculteur qui voulait bien nous louer son terrain... Il y a quatre jours on n'aurait jamais pensé en arriver là!», s'exclame Jean Habib Mimassi. Les organisateurs se considèrent victimes de discrimination: «Le maire nous a clairement dit au téléphone que si cela avait été de la musique bretonne, il aurait dit oui».

Pelleteuses contre enceintes

Si demain à midi, la préfecture n'a pas changé d'avis, ce qui sera le cas a priori, le collectif lancera un appel de soutien à tous les autres membres des sound system bretons. «Pour passer le mot, il n'y aura pas de souci». Si le bouche à oreille fonctionne bien, ce n'est pas 4.000 teufeurs qui devraient prendre la route de La Chapelle-Neuve mais «facilement le double», affirment-ils. Les tranchées, d'ores et déjà creusées par certains agriculteurs de la commune, ne les décourageront pas: «On ira dans un autre champ à proximité...». Pelleteuses contre enceintes, la situation risque de tourner à l'aigre. Risques dont le collectif a bien conscience:«Bien sûr nous avons des inquiétudes», avouent-ils. Ils ne veulent pas nuire à la population locale qui, disent-ils, «n'a rien à voir là-dedans». Avant de préciser: «Nous n'arrivons pas avec des cocktails molotov mais avec des baffles...»
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 11:29

putain , ba vivement le denouement cette histoire


manu MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 16:19

Rave-Party. Vers une sortie de crise ?

27 août 2009 à 13h49

Nouveau rebondissement au sujet de la rave-party de La Chapelle-Neuve (22). On se dirigerait à présent vers une sortie de crise. Une réunion en mairie a débuté vers 14 h.

Les organisateurs du Tekno summer camp ne sont pas présents. Le maire, Jean-Paul Prigent, serait disposé à les laisser s'installer sur le terrain initialement prévu. Reste à régler le problème des tranchées creusées pour interdire l'accès au champs. Si une solution est trouvée cet après-midi, l'installation du sound-system pourrait débuter dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 17:31

Rabin vient de m'appeler pour me dire que dans tous les cas, la teuf aura bien lieu... Et à priori, ça sera légal!!!
Il ne sait pas si les 8 sons prévus initialement seront bien là, mais pour sûr, le mur des Epsylonn y sera, avec en prime les 12kW de Noise Control de Skimfish (MAD)!!!
Les Tomahawk et Drop-in, seront aussi de la party mais uniquement pour jouer, ils n'installeront pas leur sono... Enfin y aura déjà un mur de 25-30kW!!!
Début des festivités demain soir!!! O Va Ramouna!!!
Revenir en haut Aller en bas
skweek79
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1615
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 17:52

Allez hop !!!
En avant Guingamp mon p'ti guiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/skweek79
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 18:28

Rave-Party. Les élus renoncent au combat

La rave party baptisée Tekno Summer Camp va bien se dérouler ce week-end à la Chapelle-Neuve (22). Elle pourrait débuter dès ce soir sur le site initialement prévu. Deux festivaliers, originaires de Côte d'Or et de Lorraine, étaient déjà arrivés sur les coups de 16 h, ainsi que les gendarmes et les agents des renseignements généraux. Pourtant tout n'est pas réglé.

Les élus "ne s'opposeront pas physiquement"
Le maire et les élus, d'abord farouchement hostiles à la venue des teufeurs, ont décidé cet après-midi de "ne pas s'opposer physiquement aux festivaliers". A-t-il toujours l'intention de faire saisir le matériel de son dès l'installation ? Il ne l'a pas précisé. Par contre Jean-Paul Prigent a bien insisté sur le fait que le propriétaire du terrain est opposé à la tenue de la rave. La tranchée de 2 mètres de large et de 30 mètres de long qui obstrue l'entrée principale du site existe encore. Un tracteur bloque la seconde.

"Attitude irresponsable"
Du côté de la préfecture on est prêt. "Dans tous les cas, nous avons déjà prévu un dispositif de sécurité", explique Philippe Beuzelin, directeur de cabinet du préfet des Côtes-d'Armor. Critiquant "l'attitude irresponsable" des élus de La Chapelle-Neuve", il a expliqué cet après-midi que l'Etat procéderait à la réquisition une fois la rave commencée si aucune solution n'avait été trouvée d'ici là. Une réquisition qui constitue selon lui "la moins bonne des solutions".
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 18:31

Ils reconnaissent enfin leurs erreurs!!! C'était moins une!!!
Revenir en haut Aller en bas
klm
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Hautes Corbières
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 18:34

Yep on va pouvoir se mettre en chemin ! Resistan'Z !!!
A demain les teuffeurs et autres "emmentals rustiques", passionnés de musiques électroniques et de fêtes libres et gratuites !!! Que ce mouvement perdure encore et encore, nous sommes encore bien vivants !!!! Et comme dirait l'autre : "HASTA LA RANDUNA SIEMPRE" ;)
Bonne route à tous faites attention à vous et prenez soin de vous !
Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://soundcloud.com/drop7
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 18:38

17:05 - jeudi 27 août 2009
Rave-party : La préfecture va déployer les agents de sécurité et de secours


Cet après-midi, Philippe Beuzelin, directeur de cabinet du préfet, a déclaré que la préfecture n’est pas pour une réquisition du terrain «car cela revient à reconnaître que cette manifestation est illégale, puisque le propriétaire du terrain n’a pas donné son accord». Elle déclare cependant déployer tous les moyens pour assurer la sécurité du site de la rave-party : gendarmes, pompiers, « car il est impossible de déloger 5 000 festivaliers ». Du côté de la Chapelle Neuve, un conseil municipal s’est tenu cet après-midi. À l’issue de ce conseil, les élus ont déclaré qu’ils envoyaient un courrier au préfet pour lui demander « de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que l’ordre public soit respecté dans la commune ».
Revenir en haut Aller en bas
last eko
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 18:40

Yes amusez vous bien les gars !
Content que ca se debloque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
42-ahorim-42
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85)
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 19:28

lets go to the party!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doz
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!!
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   Jeu 27 Aoû - 22:53

LET'S GETS FUNKY!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22   

Revenir en haut Aller en bas
 
28-30/08/2009 - TEKNO SUMMER CAMP - DPT 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Summer Breeze 2009
» SUMMERFESTIVAL 2009 [27-06-2009]
» Cariboustock Summer Edition - 11.09.2011 - Namur
» FAIRY''S FANTASY Summer 09 @ ??? [03, 04 et 05-07-2009]
» QUIZZ DU 19/12/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Les soirées passées-
Sauter vers: