Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 16/05/09-travellers a la bib du Plessis + after a panam

Aller en bas 
AuteurMessage
last eko
radioactif
radioactif
last eko


Nombre de messages : 683
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

16/05/09-travellers a la bib du Plessis + after a panam Empty
MessageSujet: 16/05/09-travellers a la bib du Plessis + after a panam   16/05/09-travellers a la bib du Plessis + after a panam Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:16

Salut !!
Bon j'ai mis un peu de temps, mais j'me motive a poster un ptit report de cette journée à la bibliothèque puis de la soirée à Paris.

Donc la partie à bib s'est bien passée malgré le peu de monde présent, ce qui est bien dommage vu la qualité de toutes les interventions.

Donc on commencera a 17h30 confortablement installé dans le cinéma pour la conférence de Guillaume Kosmicki aka Tournesol, qui était vraiment prenant, on sentait qu'il connait son sujet et qu'il arrive à communiquer sa passion.
Après quelques questions, on enchaine avec le docu des Epsylonn qui donnait vraiment bien sur le grand écran du cinoche !
Ensuite discussion avec Rabin principalement, et on sort du ciné pour boire un coup tout en écoutant le live de Bustaxxx. T'as bien assuré poto, t'étais bien inspiré et ca a motivé du monde à venir pour la suite à Paris !
Une fois le live fini, on remballe les platines et on trace sur Paris, direction St-Lazare pour s'installer au Semaphore.

Hop hop coup de motiv pour tout le monde, le son et les visus sont installés et Bustaxxx commence la soirée avec son live, mais n'arrive pas à se mettre dedans à cause de soucis avec le son (qui seront réglés un peu plus tard).
Ensuite 2vinz enchaine avec un set electro/minimal/progressive de sous les fagots, perso j'ai bien kiffé et j'ai meme reussi à recuperer qqs refs 16/05/09-travellers a la bib du Plessis + after a panam 188333
Ensuite je m'y colle, avec un set dans la meme veine, un peu plus tekno peut-etre.
Et Boccaboy finira en beauté avec son live break bien puissant !! On coupe donc vers un peu plus de 2h, et on remballe tranquillou (enfin pas trop non plus car les barman commencait à en avoir marre lol! )

Toute la soirée a été agrémentée de magnifiques visus assurés par Manu et Danlombre, un gros gros merci à vous deux !

VOila sinon cette soirée a permis de rencontrer pas mal de monde, dont Pilou (mais on s'etait deja vu au caes) et nikouya pour les rabouins !

Un gros gros merci à tout le monde (bustaxxx, manu, boccaboy et Danlombre, Vinz, etc etc) pour avoir filé son coup de main et ramené sa bonne humeur !!

ps: une copine doit m'envoyer qqs photos, je mettrais ca ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
 
16/05/09-travellers a la bib du Plessis + after a panam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/05/2009 -TRAVELLERS A LA BIB DU PLESSIS(92)+AFTER A PARIS
» Les RABIAS à panam city !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» NEIMADJ - Mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-
Sauter vers: