Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 12:19



SOIREE ORGANISE PAR L"ASSOCIATION LE MANEGE DEJANTE QUI INVITE LE SAMEDI 02 MAI LE CASSOS CLUB ET LA DROPINCARAVAN POUR UNE SOIREE EN EXTERIEUR EN AQUITAINE....

STAND VYNIL KABOOM RECORDS
CHILLOUT ET STAND DE PREVENTION...
DECO/LE MANEGE DEJANTE/AUTREMENT/LA CARAVANE ETRANGE ET LORUBERLUH
VISU/CLOZ/ESKIS/KATODIK ET LES GEANTS DES 2 RIVES

CONCERT EN DEBUT DE SOIREE AVEC:

The Little Psychedelic..s Flowerz ( variations electro trance psychédéliques ascenssionnelles )

machiness, basse , didjeridoo, guitare, clavier

- Uptown Rebel (Reggae Dub.)

machines basse saxo

LINE UP : - SPECIAL GUEST:NICOLAS CHENARD( absolut freak / space factory/boxon records)live techno www.myspace.com/nicolaschenard
-ERICK DERE(definitiverecords) www.myspace.com/erickdere
-NILS JUMPEN(cassosclub)
www.myspace.com/diskjockeynils

-BALLSBREAKER(dropin caravan)www.myspace.com/madballsbreaker
-MISTER T (manege dejante)
-DJ FLEIXX(dropin caravan) www.myspace.com/dropincaravan
-FRK(manege dejante)www.myspace.com/frktroubadours
-DR ZOIDBERG(manege dejante) www.myspace.com/psilokrat
-DISKAL(manege dejante)www.myspace.com/diskal
-DARYL CORNFLEX
-GROUNDZERO(manege dejante)http://www.myspace.com/groundzero_atr
-Dr Slump - electrotek (Lezarts Libres / Autrement) www.myspace.com/docteurslump

PAF:5 euros
(BREAK/DUBSTEP/ELECTRO/MINIMAL/TECHNO/DRUM...)
Revenir en haut Aller en bas
c#arl!€
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 12:49

ça va envoyer du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 13:33

et vi
present avec le stand de skeud
ùmais j usqua pas trop tard dans la nuit
j ai envie de danser :)

ce qui est cool pour ce 1er mai c est qu il va y avoir plein de bonne teuf un peu partout en france ( comme quoi ya plein de sound system qui on n on marre d tekos)
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 13:36

boby la pointe a écrit:
comme quoi ya plein de sound system qui on n on marre d tekos

Surtout des Sarkovals...
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 13:49

merci d avoir precisé manu :)


vous faites quoi vous les rabouins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
davidketa
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : la rabouinerie
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 14:05

pour une part ils font de la peinture
et moi je sais pas encor j ai mon camion a m occuper et pourkoi pas cette teuf qui ma l air pas mal comme perspective
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 14:12

ba si vous venez prevenais moi
on pourrait ce faire un ti campement tous ensembles autour de mon stand
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 14:12

Ouais on a prévu un weekend peinture ;)
Mais pourquoi pas, venir faire une p'tite pause à cette soirée!!!
Au fait ce sera vers où? car c'est grand l'Aquitaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
davidketa
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : la rabouinerie
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 14:13

boby la pointe a écrit:
ba si vous venez prevenais moi
on pourrait ce faire un ti campement tous ensembles autour de mon stand

pas de souci bobya
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 14:16

je te donne ca en MP manu
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 14:17

Oki merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
florinatte
Rabouine ardente
Rabouine ardente
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : dans ma roulote!
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 16:22

Pourquoi pas, si je pe pas aller au tekos des insoumis...
Revenir en haut Aller en bas
PILOUdoubleFACE
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1095
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen les Bains
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 18:24

Manu l'rabouin a écrit:
Ouais on a prévu un weekend peinture ;)
Mais pourquoi pas, venir faire une p'tite pause à cette soirée!!!
Au fait ce sera vers où? car c'est grand l'Aquitaine ;)
Mais pourquoi pia???ça m'a l'air tout sépia comme soirée (sépia sympa saouloupas...°))!! présent koi!


Dernière édition par PILOUdoubleFACE le Jeu 16 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 18:26

ya bon

je sent la fermeture du stand plutot que prevu


cause alcoolémie plus importante que prevu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 18:29



lol!
Revenir en haut Aller en bas
davidketa
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : la rabouinerie
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 19:51

boby la pointe a écrit:
ya bon

je sent la fermeture du stand plutot que prevu


cause alcoolémie plus importante que prevu lol! lol! lol!


ta ka dire qu on es des soulins
et si tu pouvais me dire vers ou ce sera
ce serai sympas
partont en randouna
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Jeu 16 Avr - 20:42

T'inyet, je sais ou c'est... disons que c'est à 220 bornes de Melle...
Revenir en haut Aller en bas
rustine
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : dans le cul de la marmotte
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Ven 17 Avr - 10:45

j arive a bordeaux a 4h00 nico viens me chercher donc je serais certainement de la party
Revenir en haut Aller en bas
http://snd.sc/o4tj5i
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Ven 17 Avr - 10:47

Ce sera pas loin de Bordeaux, donc allez y directement...
Revenir en haut Aller en bas
rustine
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : dans le cul de la marmotte
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Ven 17 Avr - 10:48

en parl a nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snd.sc/o4tj5i
doz
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!!
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Ven 17 Avr - 18:47

moi aussi!!je serais de la partie!!mais on a du boulot a faire avec pedro!!mais pourquoi pas aussi une pause d'alchoolemie!!un?BOUBY LA PIATE!!!
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Ven 17 Avr - 19:16

alCOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
lichette
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : terrien
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Lun 27 Avr - 14:09

salut a vous les potia on est de retour avec jes rendez vous a tous les rabouins en gironde sra la mes ptiag a samedi sa va randuner sec
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Lun 27 Avr - 14:17

yééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Lun 27 Avr - 14:23

lichette a écrit:
salut a vous les potia on est de retour avec jes rendez vous a tous les rabouins en gironde sra la mes ptiag a samedi sa va randuner sec

C'est cool ça les Loulous!!! Vivement Samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lichette
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : terrien
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Lun 27 Avr - 14:27

tu l a dit manu vivement la fiestaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
rustine
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : dans le cul de la marmotte
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Lun 27 Avr - 18:12

RAMOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://snd.sc/o4tj5i
PILOUdoubleFACE
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1095
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen les Bains
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Lun 27 Avr - 18:40

Jess et Clém Méptiag!!!!
Là c'est sûr on sera en Girade samedi soir!!!
à ce weeeek
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Lun 27 Avr - 20:15

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU

les rabias

ca va chier

prevoir d provision
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Babz Bunny
Rabouine ardente
Rabouine ardente
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Par ci par la mon ptit gars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Lun 27 Avr - 22:39

!!!!!!!
Ramuuuune....
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Mar 28 Avr - 22:20

j ai envie d aller a ........ (manu comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Mer 29 Avr - 0:44

lol!

T'inquiète, ça va bien le faire aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Mer 29 Avr - 10:37

ba oui je c

ca sera la vengance pour cette ete alors

mais jojo m as mis la deprime hier soir

en me racontant un peu tous ce qu il y allé avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Mer 29 Avr - 11:48

Ouais je suis au courant... Viens aussi à la Breakfest!!!
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Mer 29 Avr - 12:54

ba ca serait a faire

mais la ca va etre encore plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
doz
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!!
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Mer 29 Avr - 19:24

Manu l'rabouin a écrit:
Ouais je suis au courant... Viens aussi à la Breakfest!!!

present aussi a la breakfest ma p'tiag!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
avatar

Nombre de messages : 5746
Age : 36
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Mer 29 Avr - 19:44

doz a écrit:
Manu l'rabouin a écrit:
Ouais je suis au courant... Viens aussi à la Breakfest!!!

present aussi a la breakfest ma p'tiag!!

Cool ça!!!
(Faudrait créer un post pour la Breakfest 2009, mais j'arrive pas à trouver le Fly pour le moment, si quelqu'un le trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : de retour dans le mellois
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Ven 1 Mai - 4:27

g pa le fly,
mais bon ...
hasta la randuna siempre
a samedi,
les rabia vont conquerir bordia et son dance fia

TINKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIèèèèèèèèèTTTEEE PIA !!!

ma ptiag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikooya
rustine
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : dans le cul de la marmotte
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Ven 1 Mai - 15:26

yyyyyyyyyyyyyyyyyyya
Revenir en haut Aller en bas
http://snd.sc/o4tj5i
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Ven 1 Mai - 16:15

putain plus de CT sur la caisse
plus de potes pour venir avec moi

je c pas ce que je vé faire du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
boby la pointe
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Sam 2 Mai - 14:15

bon merki a ceux qui mon appellé pour me proposé de m enmené
du coup gros regain de pattate

je serai la avec mon stand je vient avec un pote

manu si tu as des light et une bonne rallonge en rab pour mon stand c cool j en aurais besoin

j arive pas a t avoir au tel
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
n3ti@n
productif
productif
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : tete en l'air, les 2 pieds par terre
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   Sam 2 Mai - 20:22

hé bé ptite tuf sympa en perspective donc, nous on va juste se trainer dans un pti truc trankil pres de poitiers (collectif 86+snorky) marre de faire d bornes, et apres retour dans le sud donc tonite, pépère... un plan à nico avec plein de loutes comme il a le secret.

eclatez vous la tâte et fézé gaffe à vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll88ll.com/net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
02/05/2009 - THE FAT PARTY - AQUITAINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compil' Boogie Quo Party 2009
» QUO PARTY 2009...
» QUIZZ DU 19/12/2009
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» [news]calandrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Les soirées passées-
Sauter vers: