Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 !!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kosto#1
Rabouin ardent
Rabouin ardent
kosto#1


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/01/2008

!!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!!   !!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:09

Bonjour cette info m'a été transmisse par une copine qui elle la tenait de Paul Bevan de l'unité d'agression sexuelle de NRPS.



A une station service, un homme a approché une femme qui était en train de remplir son réservoir.

Il lui a offert ses services en tant que peintre et lui a laissé sa carte. Elle lui a dit non, mais a accepté sa carte pour faire preuve de bonne foi et est entrée dans sa voiture.


L'homme est alors monté dans une voiture conduite par un autre homme.


Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la station service, elle a vu les hommes la suivre hors de la station.

Presque immédiatement, elle a commencé à se sentir étourdie et ne pourrait pas récuperer son souffle. Elle a essayé d'ouvrir la fenêtre et s'est rendu-compte que l'odeur était sur sa main, la même main qui a accepté la carte de l'homme à la station service.

Elle a alors noté que les hommes c'etaient collés derrière sa voiture et a senti qu'elle devait faire quelque chose. Elle s'est garée dans le premier stationnement qu'elle a vu, a arrêté sa voiture et a commencé à appuyer sur son klaxon à plusieurs reprises pour appeler à l'aide. Les hommes se sont enfuis, mais elle ne se sentait toujours pas bien.

C'est seulement après plusieurs minutes qu'elle a pu finalement retrouver son souffle. Apparemment, il y avait une substance sur la carte qui aurait pu sérieusement lui faire du tort.

Cette drogue s'appelle le BURUNDANGA et est utilise par des personnes qui souhaitent frapper une victime afin de la voler ou de tirer profit d'elle.

Cette drogue est quatre fois plus dangereuse que la drogue du viol et est transmissible sur de simples cartes.

Prenez garde et assurez-vous de ne pas accepter des cartes d'un inconnu dans la rue et d'autant plus si vous êtes seule.

Ceci s'applique également à ceux qui font des visites à domicile et qui vous glissent une carte quand ils offrent leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

!!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!!   !!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:31

C'est un hoax... c'est à dire un canular...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=74713

Quand vous recevez ce genre d'email, n'hésitez pas à aller voir sur http://www.hoaxbuster.com/
Revenir en haut Aller en bas
last eko
radioactif
radioactif
last eko


Nombre de messages : 683
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

!!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!!   !!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:49

Lol c'est clair, des le debut ca sentait le hoax, genre "je tiens cette info du pote au cousin de mon chien qui bosse au departement machin truc" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
PILOUdoubleFACE
Rabouin ardent
Rabouin ardent
PILOUdoubleFACE


Nombre de messages : 1095
Age : 41
Localisation : Saint-Ouen les Bains
Date d'inscription : 13/12/2007

!!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!!   !!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:16

HEUREUSEment que c'est des hoax parrce je serais mal: je suis peintre et je file des cartes toute la journée, en laissant, selon la veille, une odeur particulière de rabouinade ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!!   !!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!ATTENTION A LIRE PAR LES FILLES!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nous les filles!!!
» un peu de temps pour lire ceci
» A LIRE AVANT DE POSTER UN REPORT
» attention !!!
» attention a la tapiate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Forum-
Sauter vers: