Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER

Aller en bas 
+7
OtOk-tOnE
poisson
p'titju et aurèl
to$
nikkitine
spud79
Manu l'rabouin
11 participants
AuteurMessage
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:20

APPEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APPEL A TEMOIN
FAITES SUIVRE D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soyez solidaire ! un personne s'est fait égorgée au tekos de fos pour le jour de l'an !!!!!!!

Salut a tous
ce gars c'est notre ami , il n'est pas mort , il est entre la vie et la mort .
Il s'est fait égorgé et a eu des coups de couteau au niveau des poumons.
Sur les trois agresseurs un seul fut identifié , les deux autres sont relachés faute de preuves , et oui ils savent se débarrasser des preuves.
C'est pour ça que si il y a des témoins , il faut nous aider à coincer ces enculers. On fait un apel à témoin. Aidez son frère , aidez sa famille a retrouver ces pourris.
C'est pas normal qu'un tel acte de barbarie se déroule.

AIDEZ-NOUS !!

si vous savez quoi que se soit voici comment nous contacter :
shex@aliceadsl.fr
_________________
[HappyFamily] sound system

www.MySpace.com/hpflive

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publié le mercredi 7 janvier 2009 à 11H03

Fabien vit à Camaret. "C'est une personne stable. Il travaille et a une vie sociale normale", révèle son frère.

Qui a le droit de décider de la vie ou de la mort d'un jeune de 20 ans? Les agresseurs étaient-ils sous l'influence néfaste de drogues? Une telle violence peut-elle se préméditer? Avaient-ils vraiment l'intention de tuer? "Au regard des coups de couteau qu'à reçu mon frère, ça ne fait aucun doute. Ces mecs sont des meurtriers" témoigne Nicolas. V

endredi dernier, Nicolas, 23 ans, était parti d'Orange avec son petit frère Fabien pour se rendre à une rave party sauvage, organisée à Fos-sur-Mer : "On est arrivé tôt, vers 21heures. On s'est garé près d'un sound système sur le site. On passait une bonne soirée, puis au milieu de la nuit, on a fait un feu, près de la voiture. Il faisait froid alors les gens venaient se réchauffer avec nous". Une ronde s'est improvisée entre deux danses, un groupe s'est formé autour du feu. Il était 3h30 du matin. "À un moment donné, je suis retourné à ma voiture. Deux secondes après, mon frère est arrivé vers moi le nez en sang. Il m'a dit: viens et prend quelque chose pour nous défendre".

Nicolas précède son frère et retourne vers le groupe, réuni autour du feu. Soudain, il voit quelqu'un qui s'apprête à lui porter un coup. "J'ai levé mon bras pour me protéger, j'ai bien senti quelque chose, mais quand j'ai mis ma main, j'ai vu qu'il y avait du sang. Après je me suis pris de la bombe lacrymogène dans les yeux, j'y voyais plus rien". Quelques minutes passent. Lorsque Nicolas arrive enfin à ouvrir les yeux, une vision d'horreur s'offre à lui. "Fabien était allongé par terre, la trachée ouverte. En sang". Le premier coup a été porté à la gorge. Le deuxième, dans les poumons, "pour l'achever", explique l'Orangeois. Quelqu'un appelle alors les secours.

En les attendant, Nicolas essaie d'assurer les gestes de premiers secours. Il tente de bloquer l'hémorragie de la gorge de son cadet, qui montre de grande difficulté pour respirer. "Un des trois agresseurs criait: qui en veut encore? Qui veut s'prendre un coup de couteau?", raconte Nicolas. "Et puis, ils sont partis, laissant là, les deux filles qui étaient avec eux." Les sapeurs pompiers et le SMUR sont restés sur les lieux du drame pendant une heure trente pour porter les soins au blessé. "Ils ne pouvaient pas le déplacer. C'était trop risqué pour sa survie". Nicolas, qui s'est fait poignarder dans l'épaule est lui aussi pris en charge.

À cette heure, Fabien est toujours entre la vie et la mort. Le jeune Camarétois se trouve en réanimation à l'hôpital militaire Lavéran, à Marseille. Les médecins ne se prononcent pas sur le pronostic vital. Il a déjà subi plusieurs opérations de la trachée-artère. Les cordes vocales ont été sectionnées, il devra subir encore d'autres interventions. "Pour son poumon perforé c'est moins grave, on peut vivre avec un seul poumon", relativise Nicolas. Qu'il vive, à 20 ans, c'est tout ce que la famille et les amis de Fabien espèrent...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si quelqu'un sait quelque chose, il faut absolument qu'il se fasse connaître, des pourris comme ça ne doivent pas rester en liberté!!!
Faites suivre sur les autres forums...

Merci pour Fabien, Nicolas et leur famille...


Dernière édition par Manu l'rabouin le Mer 24 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spud79
Rabouin ardent
Rabouin ardent
spud79


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:28

ca me fait froid dans le dos

presque envie e gerber
Revenir en haut Aller en bas
nikkitine
radioactif
radioactif
nikkitine


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 21/06/2008

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:43

MAis on est ou la a gaza.sai encor dla racaile tt pouriture:hunt:.....................solidarité APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER 586559
Revenir en haut Aller en bas
to$
Rabouin ardent
Rabouin ardent
to$


Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : pays mellois
Date d'inscription : 11/01/2008

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:04

truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
p'titju et aurèl
turbulent
turbulent
p'titju et aurèl


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : saint quentin 78
Date d'inscription : 06/02/2008

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:30

putain quelle horreur!!!!
ça me rappelle le tekos de carnoet en 2005...
Revenir en haut Aller en bas
poisson
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:52

ouè ca doit étre encor de la racaile de merde . moi il y a la s.r.p.j. de rennes qui ma apeler se matin , car il y a eu un meurtre le 15/11/08 freakwaves a rennes .je comprent pas pourquoi il y a encor des acte parail . jesper qu il vons les retrouver tous c pourri
Revenir en haut Aller en bas
OtOk-tOnE
radioactif
radioactif
OtOk-tOnE


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : dans un bOis
Date d'inscription : 03/06/2007

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:10

y'a eu un meurtre à la freakwaves a rennes ???
Revenir en haut Aller en bas
poisson
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:50

ouè c se que ma dit la srpj ,enfait il a etait rouè de cou il et tomber dans le coma et il en et décéder . Jai allusiné moi aussi quand il mon dit sa
Revenir en haut Aller en bas
OtOk-tOnE
radioactif
radioactif
OtOk-tOnE


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : dans un bOis
Date d'inscription : 03/06/2007

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:56

on a rien vu du tout, on a juste vu un gars qui s'est fait sortir de la boite, il avait tout le visage en sang mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
rustine
Rabouin ardent
Rabouin ardent
rustine


Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : dans le cul de la marmotte
Date d'inscription : 05/09/2007

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:50

c deja pas mal , APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER 247733
Revenir en haut Aller en bas
http://snd.sc/o4tj5i
OtOk-tOnE
radioactif
radioactif
OtOk-tOnE


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : dans un bOis
Date d'inscription : 03/06/2007

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:57

bah entre etre mort et avoir le nez et l'arcade eclaté, je trouve qu'il y a quand meme une différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion&antho
Rabouin ardent
Rabouin ardent
marion&antho


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/01/2008

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:47

Ouais tt çà réconforte en rien... Sa donnerai a devenir parano... Ya vraiment des tarré

C de l'ultraviolence c vraiment avoir aucune concience de la réalité ...
complètement barré
Revenir en haut Aller en bas
Doc Dragibus
turbulent
turbulent
Doc Dragibus


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Endormi en regardant défiler le sillon d'un vinyl...
Date d'inscription : 30/01/2009

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:30

Et pour quoi ils ont fait ca ? un bout d'shit ? 20 euros ? que vaut la mort à leur yeux ? ? ? ? ils se prennent pour Dieu ?!
tro dégouté là ! ! ! j'espère qu'on les coincera !

...

Nous ne sommes pas de la viande !!! Respectez-vous, respectez-nous !!!

"On dit d'un fleuve emportant tout qu'il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l'enserrent."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drdragibus
poisson
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:27

bien di ta dernier phase
Revenir en haut Aller en bas
P4kreiT
radioactif
radioactif
P4kreiT


Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Nantes sauf quand j'en pars.
Date d'inscription : 12/06/2008

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:58

comme koi moin ta de gorge moin tu risque de te faire égorger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER   APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL À TÉMOIN: Chien perdu dans les environs de St Maixent
» URGENT URGENT LOCATION CAMION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Appel au live et mix fete de la zik Delta FM
» L'appel du 18
» appel a temion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Forum-
Sauter vers: