Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ressemblance flagrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiva
apprenti
apprenti


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Ressemblance flagrante   Dim 28 Déc - 20:01

Hier soir j'ai regardé le dernier sketch de gad elmaled et je trouve quand même qu'il y a une ressemblance avec gordouna lol lol lol


Je n'ai pas de photos sous la mains car jai encore du mal a poster sur le forum mais aller voir vite fait !!!!!

bref petit post qui ne sert pas a grand chose mais qui me tenais a coeur lol

Petit bonjour en passant a flo, david, tos, nono, charlia, rustine, et mon petit nikoya !!!! Je suis a la neige avc mon copain et y fais dla luge mes ptit gars les ski c'est pour plus tard car david ma fais peur avec les ski donc je prend me méfi lol

gros bisous D'auvergne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spud79
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Ressemblance flagrante   Dim 28 Déc - 21:36

Tout a fait d'accord avec toi j'y avais déjà pensé
Revenir en haut Aller en bas
gordon
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : BRESSUIRE 79
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance flagrante   Lun 29 Déc - 18:55

Ms t qui shiva?

Un trap??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/jerome.belliard.73
nadou
Rabouine ardente
Rabouine ardente
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : niort/poitiers
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Ressemblance flagrante   Lun 29 Déc - 20:43

c'est Rosalie je crois...
Revenir en haut Aller en bas
gordon
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : BRESSUIRE 79
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance flagrante   Lun 29 Déc - 22:35

Ah l'ancienne , elle dit pas bonjour et en plus elle se fout de ma gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/jerome.belliard.73
doz
radioactif
radioactif
avatar

Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!!
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Ressemblance flagrante   Lun 29 Déc - 22:58

gordon a écrit:
Ah l'ancienne , elle dit pas bonjour et en plus elle se fout de ma gueule !!!

y'a de quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Rabouine ardente
Rabouine ardente
avatar

Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : celles sur belle
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance flagrante   Mar 30 Déc - 18:06

bis madam et boun fetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
gordon
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : BRESSUIRE 79
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance flagrante   Mar 30 Déc - 20:05

doz a écrit:
gordon a écrit:
Ah l'ancienne , elle dit pas bonjour et en plus elle se fout de ma gueule !!!

y'a de quoi!!!!
j'yemmârde grousse tapiate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/jerome.belliard.73
shiva
apprenti
apprenti


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance flagrante   Jeu 1 Jan - 18:56

t'excite pas la mogette comme ça mon p'tit gordouna !!! moi tu sais on m'a appelé woupi woulberg, tu crois que c'est mieux ? lol lol lol

De plus la cote de popularité de gad monte en flèche , bon pas pour moi mais envers d'autre galinette !!!
Bon aller j'arrête de te chambrer, mais oui c t rosalia !

il faut trop beau ici et si David et flo vous lisez ça franchement je ne suis pas prête de remonter sur des ski !!!!!

GROS BISOUS A BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidketa
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : la rabouinerie
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Ressemblance flagrante   Ven 2 Jan - 11:03

a mais rosa j espere pas t avoir degouter du ski car faut en fair c terrible
et la luge aussi mais a forte dose on s est fais une piste de 4 km a 14 perssonnes en luge et c est vraiment terrible
photos a venir
a bientot rosa
Revenir en haut Aller en bas
gordon
Rabouin ardent
Rabouin ardent
avatar

Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : BRESSUIRE 79
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance flagrante   Ven 2 Jan - 20:52

Ah c'était bien toi alors !!!

Jte souhaite un bonne année et peux etre a très bientot sur les pistes de danse endiablée niortaise !! (si tu viens pas comme d'hab..)

Allez à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/jerome.belliard.73
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ressemblance flagrante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance flagrante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Forum-
Sauter vers: