Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liens de zik à télécharger en tous genres...

Aller en bas 
+40
PhonoDog
mephysto
Teuf27
a-rico
thom29
cocoon4l
vince29
NiYe
Babz Bunny
Polo
Doc Dragibus
breakfast
Mag La Menace
PILOUdoubleFACE
klm
leChé
n3ti@n
Mordikus
P4kreiT
tek6tem
KOUBIAK
doz
vinZ
DjoH
42-ahorim-42
nicolson
kawet
last eko
-COYA-
OtOk-tOnE
Manu l'rabouin
oeil_de_bique
shama
skweek79
to$
c#arl!€
florinatte
selyne
bustaxxx
perkastor
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: mix electro techno de K-PLAN ( diable au corps )   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:51

petit mix electro techno bien tripant, surtout à partir de 10mn où les genoux se mettent à flechir tout seul

http://shama79.free.fr/partagemixoulive/K-plan_LIVE%20electro-techno.mp3

Citation :
MODO:Shama edit : j'ai changé le lien pour le mettre en téléchargement direct... parsk mégaupload c de la m#*¤%
Revenir en haut Aller en bas
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: un temps que les jeunes de 20 ans n'ont pas plus connaitre   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:42

j'ai trouvé sur le site des defcore 3 mix ( 1 acid 1 harcore et 1 techno ) qui tournaient dans les teufs début des années 90. Bonne écoute et que de changement en 20 ans

HARCORE avec liza'n'eliaz, manga corps,hellfish,laurent ho...
http://defcore.free.fr/defflo/defflo_heartbeats_crazy_mix.mp3

TECHNO ( live de n-joi )
http://www.megaupload.com/?d=CA5Q74JW

ACID
http://lastikosound.free.fr/Lastiko_acid_old_school_211106.mp3

Liens de zik à télécharger en tous genres... Spasme10
Liens de zik à télécharger en tous genres... Spasme11
Revenir en haut Aller en bas
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:25

Le mix acid c'est un mix de mon poto Lastiko, il fait partie de L.V.O notre krew lol!
L.V.O reprezent, yeahhhhhhhhh hypno

Ont peut retrouver ses mixs sur notre site http://lavoixdelohm.free.fr

Il va etre content rigol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:37

ben en tout cas il assure bien. Ca fait plaise de voir des mecs qui mix encore des skeud vieux de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
selyne
turbulent
turbulent
selyne


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 05/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:12

Et grâce à eux on en profite encore et avec ce son le bon vieil esprit des free des années 90 comme disait Shama vit encore je bouge pas depuis longtemps en free mais j'ai eu la chance de tomber dans l'ensemble sur des bonnes petites teufs avec des bons gens op, motivés, je suis littéralement tombée amoureuse du son fin septembre à une free près du lac de cadeuil où pour sûr y'avait les barbiturik ( qui déchirent tout) et jumper sur du bon vieux son c'est juste du PUR BONHEUR... donc merci à ceux qui nous permettent de se faire autant plaisir que les 30 40 ans (et désolée j'ai fait un roman là où on met des mix ...)
Revenir en haut Aller en bas
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:33

C'est qu'il est bien old school le Last Eko, il aime bien sortir les vieilleries !! lol! Dans le genre vieilleries il a aussi un fait un mix à partir de galettes des spi ( Spiralmix ) qui est bien bien cool, à retrouver sur notre site.
Je pense qu'il viendra faire un tour sur le fofo histoire de se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:45

ambiance de l'époque:

Il était une fois... Dragon Bal...

L’histoire, fabuleuse et improbable, commence en 1993.

Cette année-là, Alex se rendit pour la première fois à la Mandragore, club mythique s’il en est, où Jack était aux platines.

Cette soirée fut pour lui comme une révélation. Il devint ensuite un client fanatique des non moins mythiques soirées Trans’illusion. A partir de 1994, il se rendit régulièrement à Sound System à Avignon, où il rencontra Cedr’x puis Ralph.

Les idées les plus folles s’échangèrent. Ralph lui parla de ses amis djs, Miloch et Patrice Moore. L’aventure prit alors un nouveau tour. Alex décida d’organiser des soirées pour lesquelles il trouva un nom sympa : Dragon Bal. Ralph s’occuperait des line-ups ; les flyers seraient faits à la main et photocopiés. La machine infernale était lancée.

La première soirée eut lieu en février 1995 à Bédarrides, dans une ferme, quelque part entre Carpentras et Avignon. 400 personnes y assistèrent.

La fête dura deux jours non-stop ! Mad Production y assista en touriste. La soirée remporta un tel succès qu’Alex se dit que l’erreur la plus grande serait de ne pas recommencer.

Il eut alors l’idée de la quête des sept boules de cristal qui, dans Dragon Ball, permettent d’invoquer le dragon sacré et de réaliser n’importe quel vœu.

La deuxième soirée se déroula à Roquemaure, dans le Gard, en avril 1995, et réunît 800 personnes. Pour la première fois, Mad Production s’occupa du son. Le line-up et l’ambiance furent de pure folie ; une Spaghetti Party fut même organisée le matin.

Un mois plus tard, eut lieu la troisième Dragon Bal, dans une carrière, à Boulbon, entre Avignon et Tarascon. La soirée prit une autre dimension et accueillit plus de 2 000 raveurs venus de tout le Sud. Kevin Scherschel y joua pour la première fois le Da Funk. Ce fut l’explosion des Dragon Bals.

Désormais, tout le grand Sud, de Marseille à Nice, de Lyon à Perpignan, ne parlait plus que de ces fameuses soirées, parce qu’elles étaient organisées en plein air, dans des lieux originaux et sympas ; parce que l’ambiance et la qualité musicale y étaient garanties ; parce qu’enfin, tous les meilleurs djs du Sud y étaient présents, que ce soit l’équipe Tekmics, celle de Sound System, de Ready Made, de Happy People at Work ou encore des Pinguins.

Ces soirées, organisées par une bande de potes avec Alex à leur tête, apportèrent au public une liberté totale qui n’était pas présente jusque-là. La décoration par les artistes de Sub Teuf et les stands ajoutèrent une atmosphère de fête très conviviale. Coïncidence suprême, à chaque fois, la pleine lune brillait de mille éclats...

Les autorités, qui ne voyaient pas les choses sous cet angle, se retrouvèrent totalement impuissantes face à un mouvement qui prenait de l’ampleur et qui les dépassait totalement. Même si, très régulièrement, Alex était placé en garde à vue, il ne se découragea pas pour autant et décida de se lancer un nouveau défi : organiser une soirée au bord de la mer.

Pour cela, il demanda une autorisation pour le tournage d’un clip à la plage des Salins de Giraud afin de pouvoir faire passer les camions de son. Il décida de se lâcher : murs d’enceintes, scène de douze mètres de long, feu d’artifice, Jack et Manu le Malin aux platines.

Au total, 4 000 personnes débarquèrent, le 13 juillet, sur la plage. Beaucoup se perdirent dans les Salins, mais toutes finirent par rejoindre la soirée, qui fut considérée par beaucoup comme la plus belle soirée ayant eu lieu en France.

La cinquième soirée, qui devait avoir lieu le 5 août, fut annulée : les autorités, qui ne lâchaient plus Alex, firent pression sur le propriétaire du lieu pour qu’il annule le contrat de location. Parallèlement, le mois d’août vit éclore des soirées dans tous les recoins du Sud de la France. Dragon Bal avait fait des petits, et tout le monde se mettait à organiser des soirées en plein air.

Les Pinguins, qui organisaient chaque année une soirée dans les Arènes de Nîmes, les fameuses Boréalis, proposèrent à Alex de s’occuper de l’organisation de l’After officiel, qui eut lieu dans un petit village à quelques kilomètres de Nîmes, et réunît plus de 3 000 personnes.

C’est à ce moment-là que les lecteurs de Coda Magazine élirent Boréalis première organisation de France et décernèrent à Dragon Bal la médaille d’argent.

Le samedi 2 septembre, la septième Dragon Bal se déroula à Bollène, dans un camping. Le lieu était comme d’habitude sympa, mais le public ne suivit pas. Sans doute le lieu était-il trop éloigné, mais surtout, les gendarmes attendaient les teufeurs à l’entrée.

800 personnes environ participèrent à la soirée. Malheureusement, pour la première fois, des problèmes de casse apparurent sur le parking.

L’été prit fin, et la quête était achevée. Une dernière soirée, « Le final », fut organisée le 30 septembre, à Roquemaure, dans la manade où avait eu lieu la deuxième Dragon Bal.

Pour l’occasion, le line-up avait été séparé en deux : d’un côté la salle techno sous chapiteau et, de l’autre, le dancefloor groove en plein air. La musique dura plus de seize heures. Cette fois, le flyer était en couleur... Plus de 7 000 personnes débarquèrent des quatre coins de France. Les organisateurs se retrouvèrent débordés par une masse de teufeurs survoltés venus célébrer l’événement.

Alex et ses associés comprirent la nécessité de légaliser les soirées. Commença alors le long combat pour la reconnaissance et la légalisation de la techno dans le Sud de la France.

La première soirée officielle se déroula dans un hall du Parc des expositions d’Avignon pour halloween. Ce fut la première Dragon Bal Hardcore. 3 000 personnes y assistèrent. Le matin, Solar Quest passa dans le public avec sa cornemuse, et l’équipe des Psychiatriques clôtura la fête.

Suivirent ensuite une vingtaine de soirées, dont les plus importantes furent les trois anniversaires Tekmics/Dragon Bal. Pour celui de février 1996, qui réunît plus de 4 000 personnes dans un hangar à Marseille, Miss Kittin chanta pour la première fois en public.

Dans le cadre des soirées organisées au Parc des expositions d’Avignon, la Dragon Bal/Euphoria et la Diamon accueillirent plus de 5 000 personnes. Les jours de l’an 1997 et 1998 marquèrent également les esprits.

Beaucoup d’autres soirées eurent lieu en club, dans des manades ou bien encore dans des fermes : la Rave Orange, les DBA, les Dragon Bal Résistance, la Dead or Alive, la Retro-rava, les Lou Balleti dou Dragoun etc.

L’aventure prit fin en 1998, après trois années de fête intense. La répression sévère, les jalousies, les problèmes liés aux casses de voitures, la concurrence et le tournant du milieu techno en général mirent fin à cette formidable épopée qui fit danser plusieurs milliers de personnes, et où plus de 200 artistes de toute l’Europe jouèrent en live ou en dj.
Revenir en haut Aller en bas
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Mod selektor live in hollywood   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:34

Gros live electrobreak-hardbreak de modeselektor.
Comment il est trop bon en live le duo de Bpitch Control Liens de zik à télécharger en tous genres... 146182 Liens de zik à télécharger en tous genres... 146182
C'est vraiment Fayaaaaaaaaaaaaaaaaa Liens de zik à télécharger en tous genres... 532535

http://www.rotfest.com/droid/mp3/modeselektor--hollywood-10-20-07.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
florinatte
Rabouine ardente
Rabouine ardente
florinatte


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : dans ma roulote!
Date d'inscription : 01/12/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:52

Bien sympa ce live! c varier é évolutif;jaime bin!
Revenir en haut Aller en bas
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

je vais les voir aux garorock car ils ont pas bcp de dates en France donc à pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
c#arl!€
Rabouin ardent
Rabouin ardent
c#arl!€


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:50

garorock, oh ke ouii, je veu surtout pa les loupé MODESELEKTOR, je kiffe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c#arl!€
Rabouin ardent
Rabouin ardent
c#arl!€


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:51

ty va ac ki étienne?.... ta une place?, moi g plu de permis!
Revenir en haut Aller en bas
to$
Rabouin ardent
Rabouin ardent
to$


Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : pays mellois
Date d'inscription : 11/01/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:50

ta ka y aller en scoot Liens de zik à télécharger en tous genres... 188333
Revenir en haut Aller en bas
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:33

c#arl!€ a écrit:
ty va ac ki étienne?.... ta une place?, moi g plu de permis!

j'ai une place et j'y vais avec Lolo et Gangball, par contre je rentre le samedi car je taff le dimanche
tu m'appels si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
skweek79
Rabouin ardent
Rabouin ardent
skweek79


Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: STEP BYSTEP Les guerriers samouraï (track DUB)   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:59

Voici un 1er extrait d'un live DUB d'1 pote à Oeil de Bik
ECOUTEZ LE ça vaut le détour! Liens de zik à télécharger en tous genres... 855593

je m'adresse aux amateurs de Dub et de bon son
le pti gars en fait depuis septembre dernier, il travaille sur reason,
son son est super propre, bien travaillé
et monsieur aurait le trac de jouer devant du monde!

DONC: écoutez, et encouragez le car on compte sur lui
pour jouer sur notre mur pour la teuf de ce week end
(il est pas encore sur de venir)

D'ailleurs si monsieur STEP BY STEP atterrit sur le forum il faut qu'il s'inscrive! Liens de zik à télécharger en tous genres... 80515


STEP BYSTEP Les guerriers samouraï



Télécharger ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/skweek79
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:08

ouais c'est vraiment bon !!!!!
allez viens nous montrer comment faire sonner nos caissons avec du bon dub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oeil_de_bique
turbulent
turbulent
oeil_de_bique


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:14

Un bon morceau dub
Mais il en a encore des mieux en réserve.
Si vous aimez le bon Dub vous allez être servi, vivement ce week end qui vous ramoune la tâte.

En tout cas il gére trop bien car il fait du son avec reason depuis 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeil2bik
florinatte
Rabouine ardente
Rabouine ardente
florinatte


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : dans ma roulote!
Date d'inscription : 01/12/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:20

Du bon dub sa fé plaisir o noreille!!
Ce week je faite mon anni alor si mister STEP BY STEP vien é bin en cadeau je ve 1 live dub! na! Liens de zik à télécharger en tous genres... 188333
Revenir en haut Aller en bas
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Lacrima dub and dub   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:45

Je fais un peu de promo pour des potes vu que le precedent post parle de dub Liens de zik à télécharger en tous genres... 426513
http://www.myspace.com/lacrima0

Come on and support !
Ce sont deux potes à moi qui font ça sur reason et mpc + basse et guitare de temps en temps. Perso j'aime bien ce qu'ils font Liens de zik à télécharger en tous genres... 532535
On a un projet ensemble, je dois leur faire des scratchs sur certaines de leur prods !
Je vous conseille Equal in life !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:34

Allez Mr Step by Step, ce serait un honneur que tu joues sur notre mur... En tous cas chapeau, ça fait 2 ans que je tâte Reason et je ne t'arrive pas à la cheville! Mortel ton son!!! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
OtOk-tOnE
radioactif
radioactif
OtOk-tOnE


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : dans un bOis
Date d'inscription : 03/06/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:47



Dernière édition par OtOk-tOnE le Sam 17 Mai - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
florinatte
Rabouine ardente
Rabouine ardente
florinatte


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : dans ma roulote!
Date d'inscription : 01/12/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Du son ke j'aime bien!!   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:31

mix de Peckette de 1h20, dans un style un peu différent de ce qu'elle faisait auparavant...

http://okto.ebeat.org/Peckette-Electro_kan_tu_nous_tiens.mp3

Excellent live break-tek d'Ixi au dernier tekos de Sicile. Audiotrix style!
http://www.megaupload.com/?d=7LMCP5SL
Revenir en haut Aller en bas
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:14

OLA PECKETTE ET IXI... on tape que dans la djette et où sont les hommes la dedans Flo???
Revenir en haut Aller en bas
florinatte
Rabouine ardente
Rabouine ardente
florinatte


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : dans ma roulote!
Date d'inscription : 01/12/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:29

Les hommes? O lé d'la marde!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:52

putain j vien juste de voir le post enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
-COYA-
apprenti
apprenti
-COYA-


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: www.adaptek.fr   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptek.fr
last eko
radioactif
radioactif
last eko


Nombre de messages : 683
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Minimum Syndicat records   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:39

Hello !
Un ptit label qui dechire pas mal pour les amateurs de son acid old skool et ravy (et il me semble qu'y en a pas mal ici Liens de zik à télécharger en tous genres... 80515 )
Allez-y jeter une oreille !
http://www.minimumsyndicat.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
kawet
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:32

enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
nicolson
turbulent
turbulent
nicolson


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ta femme
Date d'inscription : 03/10/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: live mental work sur radio intensité   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:56

Liens de zik à télécharger en tous genres... Lelivedumois_mentalwork

le live du mois chez les bouchers doubles
MENTAL WORK (CMSF) chez radio intensité
2h de live en progression

ici
http://www.lesbouchersdoubles.com/pages/son/son.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contraction-mentale.com/niconnard_page.html
42-ahorim-42
radioactif
radioactif
42-ahorim-42


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85)
Date d'inscription : 02/07/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

faite chauffer votre connexion!!

http://faze.cremac.net/index.php?act=idx

http://djmystere.forumactif.com/forum.htm

Liens de zik à télécharger en tous genres... 69898
Revenir en haut Aller en bas
last eko
radioactif
radioactif
last eko


Nombre de messages : 683
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Cyber trance & skyrave   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:18

Hello !
Un ptit lien qui va faire plaisir a du monde je pense !
Pour les nostalgiques des skyrave sur skyrock et cyber trance sur foune radio, la grande epoque pour ces deux radios, voila pas mal de cassettes encodées !
Ya surtout de la trance goa, mais ya aussi de l'acid !
Faites vous plaisir Liens de zik à télécharger en tous genres... 80515
http://www.psysurfeur.com/mp3-all.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
DjoH
productif
productif
DjoH


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Toxic Records n° 5 !!   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:06

Salut à tous les Massives!!

Toxic Records (Fr) est fier de vous annoncer sa dernière sortie vynil : TOXIC 5, illustré par le talentueux graffeur/phiste DRAN.
Ce vynil contient des morceaux de talentueux compositeurs en devenir comme
Atiq (Nl) avec sa "disto" jungle teintée de ragga
, Badweed (Fr) avec son propre remix de Pass the Dutchie
, Kaldosh (Fr) avec un remix de Beenieman
et Dj Bon's avec un morceau exclusif en combinaison avec le chanteur Jah Lee Simba.

Vous pouvez écouter des extraits sur les liens suivants :

Bad Weed - Pass Di Dutchie Remix
Dj Bon's Feat Jah Lee Simba - Elisa
Atiq - No More Choon Tonight
Kaldosh - Picture Dis Remix

pochettes :
Liens de zik à télécharger en tous genres... DRAN
Liens de zik à télécharger en tous genres... DRAN__

pré-commande bienvenue
En décembre dans tous les bons shops
Merci à tous pour votre support et merci à tous les artistes qui font Toxic Records !!
Revenir en haut Aller en bas
bustaxxx
radioactif
radioactif
bustaxxx


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 15/09/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:35

Ca fleg, bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavoixdelaposohm
vinZ
radioactif
radioactif
vinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : tootenjoi(37)
Date d'inscription : 03/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:19

rhaaa tu nous fé chier!!!!

tu veux pas allé vendre sa sur le bord de l'autoroute??
Revenir en haut Aller en bas
doz
radioactif
radioactif
doz


Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:45

vinZ a écrit:
rhaaa tu nous fé chier!!!!

tu veux pas allé vendre sa sur le bord de l'autoroute??

avec mercedes qui ferait le tappin a coté sa serait magnifique!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinZ
radioactif
radioactif
vinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : tootenjoi(37)
Date d'inscription : 03/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:50

doz a écrit:
vinZ a écrit:
rhaaa tu nous fé chier!!!!

tu veux pas allé vendre sa sur le bord de l'autoroute??

avec mercedes qui ferait le tappin a coté sa serait magnifique!!!! lol!

mdr salopio va lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjoH
productif
productif
DjoH


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:52

PROMO< Un jour entier avec Mercedes et ses copines !! >

Pour tous ceux qui repondront presents a la sortie de ce vynil gagneront une journee entiere avec Mercedes et ses copines dans un camion sur le bord de l`autoroute !!

Depechez vous y`a deja la queue sur l`aire n.23 de l`A10....
Revenir en haut Aller en bas
KOUBIAK
productif
productif
KOUBIAK


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:20

salut djoh fk!kes tu fout da,s l'pays des rabouins!!!?
Revenir en haut Aller en bas
tek6tem
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: kolok   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:04

---KOLOK---mon ancien 6tem
61 Mo
http://www.megaupload.com/?d=6JZHGDXL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Jim Snake in the fuckin' mix !!!   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:58

Voilà un mix pour me présenter !!! Le lien est : http://dl.free.fr/vwzK0NZRc
le mot de passe : jimsnake
nom utilisateur : goingalltheway@laposte.net

J'attends vos avis sur le truc... Liens de zik à télécharger en tous genres... 179849
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:13

J'écouterais ça et j'te dirais....
Par contre évite de mettre ton adresse email et ton mot de passe sur le forum...
Je dis ça, c'est pour toi, mais dis toi que la terre entière y a accès...
Sauf si bien sûr ce mot de passe sert juste pour ce mix...

Essaye Megaupload, c'est pas mal tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:30

Mot de passe pour ce mix uniquement !!! ok pour megaupload !
Revenir en haut Aller en bas
P4kreiT
radioactif
radioactif
P4kreiT


Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Nantes sauf quand j'en pars.
Date d'inscription : 12/06/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:05

j'aime bien dans le style hardtek tribe, old skool , c bien psyché

putain vers 35 min j'adore ce skeud c qui deja?

tu mix dans un systeme là
Revenir en haut Aller en bas
Mordikus
néophyte
néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2009

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: AZF6tem   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:07

MP3's à télécharger
Http://www.AZF6tem.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:08

Une p'tite présentation!!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
n3ti@n
productif
productif
n3ti@n


Nombre de messages : 48
Localisation : tete en l'air, les 2 pieds par terre
Date d'inscription : 29/04/2009

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:15

ah bah, moi j arrive pas a download, c normal ptet ou bien g merdu ( ça c possib' )

azf6tm, c d toulouz1 ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll88ll.com/net
leChé
néophyte
néophyte



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Diebling
Date d'inscription : 13/06/2009

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Mix Gabber, 24 h mix avec studio-rom   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:14

http://www.zshare.net/audio/61353210a144be65/#

Un petit set gabber Happy Hardcore lors d'un 24h de mix non stop avec

http://www.studio-rom.com/

T-One , Miss You, Olive de O2 radionet, Saint Pierre, Brainpanic de l'aubette

bar etc !!!!!! nostalgie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P4kreiT
radioactif
radioactif
P4kreiT


Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Nantes sauf quand j'en pars.
Date d'inscription : 12/06/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: n_n Speedy J and George Issakidis n_n   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:54

encore plus lent

http://rapidshare.com/files/230307829/Speedy_J_and_George_Issakidis_-_at_GTC061_-_4.05.2009.mp3

terrible
Revenir en haut Aller en bas
P4kreiT
radioactif
radioactif
P4kreiT


Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Nantes sauf quand j'en pars.
Date d'inscription : 12/06/2008

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:11

du coup !!!

des putains de set oldskool genre les 3 points (moi perso j'en avais entendu parlé mais c tout et putain, et le set du "Col de l'Arche" mortel. Comment survivre a sa?) vue le choix sa peu satisfaire du monde, mais oldskool!!

http://tribuslibres.free.fr/

et plein d'autres chose.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:57

http://www.d-jedi.com/mix/play%20du%2020090404%20partIII%20avec%20JI%20FI.mp3
Le mix de JI-FI à la dernière soirée Play au Sound Factory, le 4 avril... C'était une pure soirée!!!
( https://rabouinland.forumactif.fr/les-soires-passes-f11/04-04-2009-soiree-play-sound-factory-75-t1637.htm )


Histoire de vous mettre en appétit pour ceux qui aimeraient venir à celle du 4 juillet pour les 8 ans de PLAY!!! -> https://rabouinland.forumactif.fr/les-soires-venir-f9/04-07-2009-soiree-play-cinema-champs-elysees-75-t1881.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de zik à télécharger en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Liens de zik à télécharger en tous genres...   Liens de zik à télécharger en tous genres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de zik à télécharger en tous genres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de sons a telecharger
» tous les mix du ACK crew
» liens sur les techniques du son
» liens sur la jongle
» ahh bben voila tcheu olé ben oun présenta! avec do liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Partage ton LIVE ou ton MIX-
Sauter vers: